Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Adrien Silva - Soldat de Jardim

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Delio11 a dit :

Genesis ce que tu dis serait vrai s iil n etait pas remplacé. Mais la concretement il sera remplacé et si ca se trouve par un gars avec un salaire equivalent ou avec un transfert onereux... c est quand meme pas tres coherent ..

Ah tes devin, au temps pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il fallait éclaircir 

Maintenant qu'on a un DS il va faire son taf dans beaucoup de domaines. 

De plus la masse salariale est trop importante d'autant que cette saison on joue rien. 

Sylva a rendu service en alternant le bon et le moins bon, mais il faut faire des choix et il fait partie du mauvais wagon. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait quel est le problème si Adrien Sil a est remplacé ?

C'est un joueur qui était prêté, qui n'a pas réussi à devenir incontournable malgré le manque de solidité, à un salaire de joueur anglais et sans doute une option d'achat élevée également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Delio11 a dit :

Non mais il a raison Genesis , c est vrai que les russes n'ont jamais acheter pour acheter . Ils ont pas entassé les joueurs depuis des annees ... Qui peut croire objectivement qu'Adrien Silva ne va pas etre remplacé ? 

S'il est remplacé par un joueur qui tient la route je ne vois pas le souci... Si on est ambitieux on est obligé de laisser certains joueurs dans le loft. On l'a déjà fait c'est pas ce qui nous gênerait. En fait je comprends pas trop ton inquiétude sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Delio11 a dit :

Non mais j ai aucune inquietude . On me dit qu il faut degraisser et donc que c est normal de s en debarrasser car il faut faire des economies ... Mais vu qu il sera remplacé je ne vois pas ou seront les economies c'est tout ce que je dis ....

Ben il sera peut-être remplacer, soit par meilleur,soit par moins cher. 

Mais on a déjà tchouameni et Fofana qui sont arrivés sur ce poste. Donc rien ne dit que lon recrute à ce poste, sans coupe deurope à jouer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il n'est pas remplacé on repart une saison de plus à poil à ce poste... 

On a Fofana et Fabregas à ce poste, un mec qu'a bien joué mais qu'un 1/4 de saison et un vieux qu'on sait trop faible (surtout physiquement rien que sur 1 match)

Tchouameni, on sait pas du tout ce qu'il vaut, s'il devient un Ahoulou on est pas dans la merde... 

 

Donc à mon sens il FAUT le remplacer et si on l'avait prit, il aurait pas été gratuit du tout. Donc effectivement, son départ est loin d'être choquant, mais clairement si le but c'est de faire des économies, on va se retrouver dans la merde sportivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

S'il n'est pas remplacé on repart une saison de plus à poil à ce poste... 

On a Fofana et Fabregas à ce poste, un mec qu'a bien joué mais qu'un 1/4 de saison et un vieux qu'on sait trop faible (surtout physiquement rien que sur 1 match)

Tchouameni, on sait pas du tout ce qu'il vaut, s'il devient un Ahoulou on est pas dans la merde... 

 

Donc à mon sens il FAUT le remplacer et si on l'avait prit, il aurait pas été gratuit du tout. Donc effectivement, son départ est loin d'être choquant, mais clairement si le but c'est de faire des économies, on va se retrouver dans la merde sportivement...

Si tu pars sur ce raisonnement, parce que tu ne sais ce que vaudra celui qui le remplace, ten recrute un autre au cas ou. Mais tu sauras pas non plus ce quil vaut, donc on recrute un autre ?

Et cest comme ca quon finit avec 70 joueurs.

 

Oui on ne sait pas si le joueur va perce, mais cest le lot des transfert, cest le football. Des pari. On en a eu des bons, et des moins bons.

 

Un geubbels, un pellegri la ca vous dérange pas par contre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Delio11 a dit :

Non mais j ai aucune inquietude . On me dit qu il faut degraisser et donc que c est normal de s en debarrasser car il faut faire des economies ... Mais vu qu il sera remplacé je ne vois pas ou seront les economies c'est tout ce que je dis ....

Ah mais si c'est uniquement pour faire des économies oui ça n'a aucun de sens de le remplacer. Mais déjà qui a dit que c'est pour faire des économies? Un beau parleur celui-là :ahah:.

 

Je pense que c'est surtout à une politique qui a montré ses limites qu'on veut mettre fin. 90% des contractuels n'ont pas le niveau de nos ambitions donc ils verront la porte de sortie. Peut être pas tous cet été mais ils la verront tôt ou tard. Mais en attendant on a intérêt à (re)monter une équipe compétitive si on veut satisfaire à nos ambitions de concurrencer le PSG et celles européennes

il y a 1 minute, Delio11 a dit :

Les fans des foxes disent que Silva c'est le sang ..... Silva is the blood ils disent ...... :ninja:

Oui mais pour le moment Silva c'est surtout le blues... :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement son départ, je m'en fiche un peu. Mentalité au top, mais sur le terrain, beaucoup trop limité. Il est temps de repartir sur de bonnes bases avec notre nouveau directeur sportif notre nouveau coach, etc...

Silva, c'est bien sympa, mais si on veut faire quelque chose la saison qui arrive, faut faire partir tout les joueurs limités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Si tu pars sur ce raisonnement, parce que tu ne sais ce que vaudra celui qui le remplace, ten recrute un autre au cas ou. Mais tu sauras pas non plus ce quil vaut, donc on recrute un autre ?

Et cest comme ca quon finit avec 70 joueurs.

 

Oui on ne sait pas si le joueur va perce, mais cest le lot des transfert, cest le football. Des pari. On en a eu des bons, et des moins bons.

 

Un geubbels, un pellegri la ca vous dérange pas par contre ^^

Nan mais là avec Baka et Silva parti, on se retrouve avec Tchouameni titu indiscutable et personne derrière à sa place... (sauf duo de récupérateur Fofana / Golovin, mais ça me parait léger défensivement)

 

Donc pour moi il n'y a même pas de question à se poser, il faut remplacer Silva / Baka. Après si tu veux récupéré BenAsser ou quoi je m'en balec, mais quelque soit le nombre de joueur dans l'effectif ou les ambitions qu'on a pour Tchouameni, pour le moment on a pas assez de récupérateurs / milieux défensifs... 

 

Et moi j'ai jamais dis que j'étais chaud pour partir avec Pellegri ou Geubeuls titu, au contraire ^^'

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...