Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Adrien Silva - Soldat de Jardim

Recommended Posts

il y a 3 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Le titre du topic est très bien trouvé. Le prototype exact du joueur Jardim qui court beaucoup, est adroit balle au pied et est capable de faire la transition défense attaque. 

 

Une sorte de Moutinho

Tu décris un titulaire en PL là 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il vaut. Tout ce que je sais c'est que son club à accepté de nous le filer en échange de tielemans, ce qui me laissent penser que pour eux tielemans c'est meilleur...ce qui me fait un peu flipper..lol

Certain ici ont l'air de dire que c'est un bon, je l'espère ! Bienvenu à toi!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Sporting j'aimais vraiment beaucoup, après en Angleterre j'avais pas suivi du tout faudrait demander @Dr Marco mais il avait l'air de dire que c'était le 5ème choix sur 5...

 

En tout cas sur sa période au Portugal c'était une valeur sûre du Sporting. Dernier match que j'avais vu de lui c'était un CSKA - Sporting si je me rappelle bien...

 

Content de sa venue, mais moins des départs conjugués de Pelé, Benasser ET Tielemans... Y'a plus de banc en 6/8/10 ça choque personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, galuchon a dit :

Au Sporting j'aimais vraiment beaucoup, après en Angleterre j'avais pas suivi du tout faudrait demander @Dr Marco mais il avait l'air de dire que c'était le 5ème choix sur 5...

@Dr Marco C'est un footix, il a le maillot Guezzal ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

Content de sa venue, mais moins des départs conjugués de Pelé, Benasser ET Tielemans... Y'a plus de banc en 6/8/10 ça choque personne?

 

Surement que jardim souhaite relancer aholou..mais oui je ne m'attendais pas à ce que l'on prête benasser..

Ce sera certainement jusqu'à la fin de la saison un 4 4 2. Mais ça voudrait dire que Silva sera juste remplaçant derrière fabregas..et quid de golovin?

Sinon on joue avec un 10 qui serait fabregas ou golo et donc vinicius sur le banc..a voir 

Modifié par mikado124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, galuchon a dit :

 @Dr Marco

Content de sa venue, mais moins des départs conjugués de Pelé, Benasser ET Tielemans... Y'a plus de banc en 6/8/10 ça choque personne?

Tous les postes sont doublés voire triplés à Monaco. Et Monaco n a dorénavant que le championnat à jouer.

N oublie pas qu'il y a les joueurs blessés qui vont revenir. Sans oublier également quelques jeunes de la réserve. L effectif reste même pléthorique malgré les nombreux départs.

Que veux tu de plus ?

 

Hormis cela. Bienvenue à Adrien Silva. Je lui souhaite beaucoup de réussite. Pareil pour tous les autres joueurs monégasques. 

 

Pour finir. Allez Monaco !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, mikado124 a dit :

 

Surement que jardim souhaite relancer aholou..mais oui je ne m'attendais pas à ce que l'on prête benasser..

Ce sera certainement jusqu'à la fin de la saison un 4 4 2. Mais ça voudrait dire que Silva sera juste remplaçant derrière fabregas..et quid de golovin?

Sinon on joue avec un 10 qui serait fabregas ou golo et donc vinicius sur le banc..a voir 

Je vois pas pourquoi on jouerait en 4-4-2, la tendance est de jouer avec un 10 qui peut être soit Fabregas, soit Golovin, avec sur les côtés des joueurs très offensifs. 

 

Concernant Adrien Silva, toujours trouver assez neutre comme joueur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Monacodream a dit :

Tous les postes sont doublés voire triplés à Monaco. Et Monaco n a dorénavant que le championnat à jouer.

N oublie pas qu'il y a les joueurs blessés qui vont revenir. Sans oublier également quelques jeunes de la réserve. L effectif reste même pléthorique malgré les nombreux départs.

Que veux tu de plus ?

 

Hormis cela. Bienvenue à Adrien Silva. Je lui souhaite beaucoup de réussite. Pareil pour tous les autres joueurs monégasques. 

 

Pour finir. Allez Monaco !

 

 

Ce que je vois de plus c'est que pour Toulouse Vainqueur est suspendu -et on ne sait toujours pas ce qu'il vaut- et Adrien on ne sait pas encore... Aholou est blesse de longue date on sait pas ce que ça va donner non plus... Donc contre Toulouse en milieu axial 6/8/10 on a Fabregas, Golo et Adrien. Sur le banc on sait pas, au mieux Thuram et Faivre quoi. Ça choque personne? Se separer de Pele okay. Mais preter Ait Benasser je comprends pas... Et même l'echange Tielemans / Adrien je demande a voir.... Ok fallait recruter au milieu Mais si dans le même temps Tu degraisses 3 joueurs je me pose serieusement la question de savoir si on y gagne vraiment et pas juste en theorie sur leur nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tielemans (et Yab) n'était juste pas apprécié de Jardim, il revient et dons ses premiers choix c'est d'éloigner ceux que qui il ne compte pas.

Silva je sais pas ce qu'il vaut vraiment, mais sous les ordres d'un coach qu'il apprécie et qui la révélé, ça peut l'amener à un bon niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...