Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Carlos Vinícius - Robuste attaquant brésilien

Recommended Posts

Perso, je veux que des top ten au ballon d'or comme extra-communautaires, pas des mecs à peine suffisants pour finir 16 ou 17ièmes. :papy:

 

#onvapasrecommencerhein! ?!

#peuxplusaveclespuc...x! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mika a dit :

De toutes les façons qu'on le conserve ou non la question n'est pas d'en faire un titulaire. Il pourrait juste être un remplaçant comme l'été Carrillo avec un profil différent pour varier le jeu offensif quand c'est nécessaire. Son profil est similaire à celui de Pellegri mais tant que ce dernier n'aura pas enchaîné sans blessure on ne peut pas le compter parmi la rotation. On a fait cette erreur avec Jovetic et on l'a payé.

« Gâcher » une place EC pour un joueur moyen ça me tente pas trop. En plus je sens bien Naples en demandait 15-20M. A ce tarif là tu trouve beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui se bat qui va au combat rare chez nous. Il a le physique pour et pour le moment le plus important il n’est pas...blessé.

Nous avons tous subit le traumatisme de ces nombreux joueurs » blessés ».

Donc le premier critère sera les antécédents physiques du joueur avant de recruter.

Il peut très bien jouer les seconds rôles ou accompagner falcao  si sa vente n’est pas trop élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Mada a dit :

« Gâcher » une place EC pour un joueur moyen ça me tente pas trop. En plus je sens bien Naples en demandait 15-20M. A ce tarif là tu trouve beaucoup mieux.

 

Oui c'est vrai qu'il est EC c'est bien de le signaler. Golovin est EC ?

Après Jemerson et Falcao vont peut être partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, galuchon a dit :

 A Ce point la? Je trouve que pour la L1 il aurait fait l'affaire...

Peut être qu'il est trop cher pour un numéro 2 juste en L1 et pas assez bon pour être numéro 1. (ou pas assez bankable pour remplacer l'image de Falcao. 

Les dirigeants cherchent un buteur numéro 2 car Sylla n'a pas le niveau, Baldé est a vendre, Jovetic est blessé et pour juste la L1 peut être qu'un Cardonna suffira. Après si Falcao part peut être qu'ils auront d'autres ambitions pour l'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Mikaz a dit :

Peut être qu'il est trop cher pour un numéro 2 juste en L1 et pas assez bon pour être numéro 1. (ou pas assez bankable pour remplacer l'image de Falcao. 

Les dirigeants cherchent un buteur numéro 2 car Sylla n'a pas le niveau, Baldé est a vendre, Jovetic est blessé et pour juste la L1 peut être qu'un Cardonna suffira. Après si Falcao part peut être qu'ils auront d'autres ambitions pour l'attaque.

Il est très énergique,je pense qu'il peut progresser pour devenir un bon 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...