Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Carlos Vinícius - Robuste attaquant brésilien

Recommended Posts

14 minutes ago, Gallardo10 said:

J'ai bien aimé son entré. Altruiste et bon dos au jeu vraiment intéressant.

Oui il nous a fait du bien avec ces quelques fautes subies. ça nous a permis de rester assez haut dans le terrain nantais et ne pas trop trop subir (pas en mode "assiégé").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Maïki31 a dit :

 

Si ça avait été le cas oui.

Perso j’ai vu un Falcao se démener sur chaque ballon et être important dans la conservation du ballon et notamment dos au but.

Apres c’est sur que si vous attendez de lui qu’il prenne la profondeur et qu’il soit dangereux pour sa pointe de vitesse vous allez être déçu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour qu’il débute à la place de Falcao et voir ce qu’il donne sur au moins une mi-temps. J’aime beaucoup Falcao mais il vaut mieux en ce moment qu’il rentre en 2ème mi-temps en fonction des résultats. Dans un système à 1 attaquant Falcao a plus de mal. Un attaquant rapide comme Vinicius serait préférable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, R.Marquez a dit :

J aimerais trop le voir associé à Falcao dans un 4-4-2 mais à mon avis c est pas demain la veille ...

J'aimerai aussi. Je pense que quand on sera assuré de ne plus être relégable, ça pourrait arriver. D'ici là, Jardim ne testera rien de nouveau je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, junior-dos-santos a dit :

Je vois pas en quoi Falcao peut être plus intéressant que vinicius en terme de jeu.

 

Si ce Falcao cramer est plus fort que vinicius alors ce dernier aura une belle carrière de merde.

 

C est surtout pour le leadership que radamel est titulaire mais bon..

 

 

Ouais enfin faut arrêter de dire des bêtises, il a marqué 9 buts cette saison soit 35% des buts de l’équipe je crois. 

 

J’aimerais bien savoir sur quoi vous vous basez pour demander Vinicius titulaire qui a joué 5 min 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Shaba26 a dit :

J'aimerai aussi. Je pense que quand on sera assuré de ne plus être relégable, ça pourrait arriver. D'ici là, Jardim ne testera rien de nouveau je pense.

Franchement ça me ferait bien chier d'enlever lopez, golovin ou gelson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...