Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1 - 7ème journée - AS Monaco / St Etienne

Recommended Posts

Sur chaque attaque on tremble . Cette tactique a 2 centraux + Sidibe ne doit être aligné que face à des équipes très faible , sinon désolé mais faut jouer à 3 centraux + 2 pistons , on est trop friable  et surtout dès qu’il y a situation il y a occasion de but vu qu’on a un gardien qui ne plonge pas ni anticipe rien … En plus de ça il met ses défenseurs en difficulté au lieu de relancer devant .

 

On en a gros ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mookie972 a dit :

Sur chaque attaque on tremble . Cette tactique a 2 centraux + Sidibe ne doit être aligné que face à des équipes très faible , sinon désolé mais faut jouer à 3 centraux + 2 pistons , on est trop friable  et surtout dès qu’il y a situation il y a occasion de but vu qu’on a un gardien qui ne plonge pas ni anticipe rien … En plus de ça il met ses défenseurs en difficulté au lieu de relancer devant .

 

On en a gros ! 

100% d'accord  sur chaque attaque on a la trouille. 

Il manque maripan et tchouaméni on a la trouille

Mais je préfère un 433 avec 3 milieux qui défendent qu'un 3421 car on n'a pas le 9 pour marquer sur centres des latéraux

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mookie972 a dit :

Sur chaque attaque on tremble . Cette tactique a 2 centraux + Sidibe ne doit être aligné que face à des équipes très faible , sinon désolé mais faut jouer à 3 centraux + 2 pistons , on est trop friable  et surtout dès qu’il y a situation il y a occasion de but vu qu’on a un gardien qui ne plonge pas ni anticipe rien … En plus de ça il met ses défenseurs en difficulté au lieu de relancer devant .

 

On en a gros ! 

Franchement je ne penses pas que la présence de Sidibe dans l’axe soit notre problème (c’est le meilleur depuis janvier). 
 

Surtout vu le niveau de nos défenseurs centraux, en rajouter un troisième je suis pas fan, vaut mieux en mettre le moins possible. 
Maripan + Sidibe doivent jouer quand ils sont dispo, le troisième à l’heure actuelle je préfère Badiashile malgré ses erreurs recentes. Avec deux joueurs plus expérimentés à ses côtés il est meilleur que lorsqu’il joue avec Disasi. 
Pavlovic aussi a voir avec Maripan et Disasi a ses côtés il pourra difficilement faire pire que les deux autres. 
 

Surtout jouer avec 3 vrais centraux inclus le fait que Disasi se retrouve a couvrir l’aile droite, et hormis contre le PSG ou on a mis le bus (plus facile du coup pour anticiper), ca n’a jamais fonctionner. Il va se faire manger par tout les ailiers. 
 

Je penses que Caio Badia Maripan Sidibe est la « moins pire » solution au niveau des hommes. Le reste, c’est dans la tête que ca va se passer.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, on se retrouve avec les mêmes problèmes qu’en première partie de saison dernière : fébrilité défensive, erreurs individuelles, gardien pas décisif, attaque inconstante.. 

 

Il aura fallut attendre le mois de décembre pour que ça aille mieux, j’espère que ce sera réglé plus tôt parce que le championnat semble plus relevé cette année et en Europa League les équipes sont prête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On risque de payer notre participation en coupe d'europe.

Les recrues n'apportent pas grand chose. Il faudra plus d'une saison pour qu'ils soient opérationnels s'ils le sont...

Et beaucoup de nos joueurs ne progressent pas et on a un goal catastrophe

Alors terminer dans les 3 me paraît quasi impossible cette année.

Quand on voit lyon Marseille Nice...et Rennes qui revient, Lille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 points de retard et 15 buts sur le QSG en 6 journées.

Le pire est que je nous trouve chanceux au vu des poteaux, transversales, pénalty raté et obtenus, cartons rouges....

C'est pitoyable pour moi.

Je sais que beaucoup se satisfont de finir 3ième mais pour moi c'est le minimum syndical.

On est bien loin de justifier notre statut budget et nos soit disantes ambitions.

Même pas foutus de se qualifier en LDC.

Dépité par ce début de saison.

 

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pêche Melba a dit :

J'espère que tu te rends compte du coté pathétique de cette phrase ?

Si on repart chaque saison avec les mêmes problèmes que celle d'avant pas étonnant qu'on ne gagne jamais de compétitions

On a apprit quoi en 1 an ?

L'année prochaine on repartira encore avec un début de saison avec une défense de merde et il faudra encore attendre quelques mois pour trouver les mêmes solutions aux mêmes problèmes que la saison d'avant ?

 

On ne progresse pas et ce sur chaque ligne .... plus le temps passe et plus on rebat les cartes pour jouer encore et toujours la même partie ! C'est désespérant 😞

 

Tu répètes simplement ce que j'ai dis en fait.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on se remet plus vite que l'an dernier dans le bon sens, on peut encore finir 2èmes, mais déjà, il faudra battre Clermont et ensuite, jouer en confiance et montrer du caractère à chacun de nos adversaires (le contraire du match de l'OM, et comme au retour contre le Shaktar). Un peu tôt pour prévoir comment la saison va se dérouler, mais il est clair qu'on frôle la correctionnelle. Pour l'instant, on est sauvé par la médiocrité de certains de nos adversaires (et leur manque de chance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, GabASM77 a dit :

Si on se remet plus vite que l'an dernier dans le bon sens, on peut encore finir 2èmes, mais déjà, il faudra battre Clermont et ensuite, jouer en confiance et montrer du caractère à chacun de nos adversaires (le contraire du match de l'OM, et comme au retour contre le Shaktar). Un peu tôt pour prévoir comment la saison va se dérouler, mais il est clair qu'on frôle la correctionnelle. Pour l'instant, on est sauvé par la médiocrité de certains de nos adversaires (et leur manque de chance).

Hihi tu fumes quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons des lacunes à tout les niveaux.
gardien défense milieu et attaque.

il suffit que l’on nous mette un peu de pression et les gars perdent leurs moyens et laissent filer le match.

 

un mauvais recrutement, un mauvaise préparation, des conflits internes.

 

En ce moment Monaco est juste une bonne équipe de milieu de tableau.

 

Pour le moment, Il faut oublier la deuxième ou troisième place.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un recrutement ça se travaille toute l année.  On a eu énormément de lacune l année dernière surtout en def y compris le gardien.  Qd on voit notre recrutement qu est ce qu ils foutu toute l année ? Aucun défenseur central et pire on dégage le gardien titulaire pour en mettre un qui n a fait que 4 matchs.  Il ne fait aucun arrêt ne plonge jamais mais il joue tout le temps.  Quel message on envoie au gardien remplaçant ? En clair tu joueras jamais sauf grosse blessure du titulaire. Ça va bien le motiver le pauvre. Ou est la passion des dirigeants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde je voulais upload un audio que j'avais fait mais on peut upload que des images de ce que je vois.

J'ai donc convertit en video sur youtube.

Merci à ceux qui vont écouter et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (bien ou pas ;)  ) 

 

Merci: 

 

 

 

 

PS: george Michael n'est pas moi ni mon nom c'est pour mon compte google. :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/09/2021 à 19:58, monac a dit :

Une équipe de bras cassés.

Plusieurs fois je voulais zapper pour aller voir Rennes par exemple. Incroyable la nullité dans chaque ligne.

 

une torture de regarder ce match.

En plus ils sont à 11 contre 10.

 

et l’autre hurluberlu de coach qui nous désorganise avec ses compos..

il ne sait pas qu on a besoin de point.

 

Le 22/09/2021 à 19:58, monac a dit :

Une équipe de bras cassés.

Plusieurs fois je voulais zapper pour aller voir Rennes par exemple. Incroyable la nullité dans chaque ligne.

 

une torture de regarder ce match.

En plus ils sont à 11 contre 10.

 

et l’autre hurluberlu de coach qui nous désorganise avec ses compos..

il ne sait pas qu on a besoin de point.

Alors sur le fond,  ce que tu as sur le cœur, en tant que supporter  je peux comprendre ,

Que tu ne prenne pas le même plaisir que l'an passé c'est une réalité. 

Par contre désolé mais sur la forme , ce sont les mêmes joueurs,  qui te régalaient il y a 5,6 mois donc il n'ont  les pieds carrés .

C'est juste un problème de concentration mais surtout de RIGUEUR !!!

Calcul le nombre d'erreurs et de but donnés depuis le début de saison et on serait dans les 4 premiers .

Il faut juste retrouver cette rigueur défensive et niveau offensive avec les joueurs qu'on a ça marquera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Skilachi78 a dit :

 

Alors sur le fond,  ce que tu as sur le cœur, en tant que supporter  je peux comprendre ,

Que tu ne prenne pas le même plaisir que l'an passé c'est une réalité. 

Par contre désolé mais sur la forme , ce sont les mêmes joueurs,  qui te régalaient il y a 5,6 mois donc il n'ont  les pieds carrés .

C'est juste un problème de concentration mais surtout de RIGUEUR !!!

Calcul le nombre d'erreurs et de but donnés depuis le début de saison et on serait dans les 4 premiers .

Il faut juste retrouver cette rigueur défensive et niveau offensive avec les joueurs qu'on a ça marquera...

Et toi tu oublies qu on joue sans gardien.  Donc non ce ne sont pas les mêmes joueurs. Et avec un goal comme ça on ne pourra pas jouer de la même manière. Kovac le kiffe on ne sait pas par quel mystère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, joker25a a dit :

Hello tout le monde je voulais upload un audio que j'avais fait mais on peut upload que des images de ce que je vois.

J'ai donc convertit en video sur youtube.

Merci à ceux qui vont écouter et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (bien ou pas ;)  ) 

 

Merci: 

 

 

 

 

PS: george Michael n'est pas moi ni mon nom c'est pour mon compte google. :) 

 

Bonne mise en situation, bonne diction. :)

 

Bonne dickçon (suçon), du coup je comprends @Dodo la bromure (alias dodolabouture)

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2021 à 22:49, Lolo El puncho a dit :

Et toi tu oublies qu on joue sans gardien.  Donc non ce ne sont pas les mêmes joueurs. Et avec un goal comme ça on ne pourra pas jouer de la même manière. Kovac le kiffe on ne sait pas par quel mystère 

Et avec des si etcccc. ..ça me fait sourire quand j'entends les gens ici degueler sur Nubels!!

Relisez les forums d'il y a un an et c'est la même deguelerie sur lecompte et majecki..arrêtons de nous cacher derrière cela certe ce n'est pas navas en ce moment,  mais sur 80,90% des buts il ne peut pas faire grand chose !!!

On en reparle dans quelques mois je vous dit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2021 à 22:19, Skilachi78 a dit :

Par contre désolé mais sur la forme , ce sont les mêmes joueurs,  qui te régalaient il y a 5,6 mois donc il n'ont  les pieds carrés .

C'est juste un problème de concentration mais surtout de RIGUEUR !!!

On est quand même en droit d'attendre un match référence au bout de la 8ème journées !

Et aussi d'élever le niveau et de changer certains joueurs s'ils ne donnent pas satisfaction...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...