Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1 - 7ème journée - AS Monaco / St Etienne

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Everett McGill a dit :

Ok merci :p Bon, on devrait gagner, c'est déjà ça de pris. Et notre ami Nübel il a été correct ?

Immobile sur tous les poteaux (au moins 2). Sinon sur le but il fait pas d'exploit. J'ai toujours pas confiance en lui 

Modifié par Ormeyuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ormeyuw a dit :

Immobile sur tout les poteaux (au moins 2). Sinon sur le but il fait pas d'exploit. J'ai toujours pas confiance en lui 

Une ou deux mauvaises relances dangereuses aussi et deux (ou trois ?) bons arrêts.

 

Terminé 3-1 les trois points.

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Nubel est la tête de turc de ce début de saison mais ce soir c’est encore Badiashile qui nous fout dedans...

 

En vérité je me demande si la charnière titulaire devrait pas être Pavlovic et Maripan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Une ou deux mauvaises relances dangereuses aussi et deux (ou trois ?) bons arrêts.

 

Terminé 3-1 les trois points.

Je vous ai vu en parler mais j'ai raté la relance.

 

Je dirais 2 ou 3 arrêt tout court 😛

Avec cette belle sortie en fin de match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Heureusement que wissam est la. Ouf 

cloppint   cloppant contre une équipe à 10 et dans le fond du classement.

 

Beaucoup d’erreurs techniques et les cadeaux à l’adversaire.

Vite se projeter vers Clermont et remporter les 3 pts.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais un résumé plus détaillé, je pensais pk lancer un podcast/slash analyze comme on le voit sur Twitter ou youtube (car je pense que ce soir c'est l'exemple de notre saison et de ce qui va être). Comme je suis au Canada il est encore tôt pour moi.

 

MAis en gros pour moi:

 

3 pts rien de plus je trouve l'offensive mieux et retrouvé notament Volland ( @Genesiss;) ) et Wissam qui continue à confirmer 

Mais alors cette animation défensive faudra en parler car c'est vraiment incroyable.

 

Je terminerais par : Saint Etienne. 0 victoire, 19éme, et à 10. au et 3 poteaux. 

 

Il n'y a absolument pas de quoi se réjouir ce soir, du positif mais plus de négatif à mon goût. On joue le top 5 de ligue 1 ou la LDC on se fait ouvrir ce soir. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Jo22h a dit :

On a fait 6 changements. Ben Yedder, Tchouameni, Golovin, Aguilar, Pavlovic, Jean Lucas

 

edit: je savais pas pour les commotions 

https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/football-un-protocole-commotion-teste-en-2021-et-la-regle-des-5-changements-etendue_AV-202012160489.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir on retient les 3 points,  c'était primordiale !!!

On retient également que ça y est bizarrement quand nos attaquants marquent et sont performants et bien on gagne aussi !!

Un lien de cause à effet non?

Car pour le reste, que de maladresses et de déchets dans nos passes et relances!!

On a un groupe jeunes qui comme des gosses dès que tu les surveillent plus ben ils font des conneries...

A l'image de Badia sur le but, à l'image de diop à la fin du match qui perd un ballon au milieu de terrain tout comme fofana...

Ce sont des petites erreurs qui nous coûtent des points , on en faisait moins l'an passé !!

Donc coach ,avec tes assistants une bonne séance vidéo les yeux dans les yeux à tous ces jeunes hommes et un bon coup de pied au cu...pour être RIGOUREUX!!!c'est la base !!!

Contrairement à beaucoup ici , moi j'ai confiance, je sais que ça va tourner et que la rigueur défensive va revenir..

Car côté animation offensive on à les armes...

Daghe 🇲🇨💪

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Jo22h a dit :

Diop il met beaucoup d’énergie mais qu’est ce qu’il gâche depuis le début de la saison 

il y a du mieux quand même, c'est son meilleur match de la saison.

 

Bon match de Volland avec un but et une passe décisive, je suis content pour lui et pour Ben Yeder aussi, quel action foiré de Fofana et Diop en 3 contre 1, comment ils ont pu chier une action si simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Maho a dit :

J'ai pas vu le match mais apparemment c'était encore poussif.

 

Je note quand même que notre colonne vertébrale ; maripan-tchou-wissam était soit blessée soit reposée !

 

Des motifs d'espoir non avec l'équipe type ?

Retour en forme de Volland et Ben Yeder, Diop a été plus tranchant et décisif comparé aux autres matchs de cette saison.

J'hésite deux joueurs concernant l'homme du match, entre Volland qui marque 1 but et fait une passe décisive, et Ben Yeder qui marque un doublé, en plus il rentre il a pas joué 1sec dans le match et met un penalty avec beaucoup de sans froid puis il marque un second but

La défense c'est catastrophique, sans les trois poteaux de Saint Etienne on été foutu, Badishile il était aux fraises une fois de plus et Nüble franchement elle était sur lui la balle sur la frappe de Bouanga...

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marco Reus Je te trouve généreux avec Diop. Il court beaucoup mais j'ai trouvé qu'il avait encore perdu énormément de ballon, il s'enferme, il la garde trop. Sur certaines actions il me rappelait le Diop de la première saison qui surnageait au milieu de tous les morts-vivants qu'on avait mais qui au finale brassait de l'air pour pas grand chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les notes

Nubel 3.5

Sidibé 4

Dissasi 6

Badiashile 3.5

Caio 4.5

Fofana 5.5

Matazo 5

Diop 5.5

Volland 6,5

Diatta 5

Boadu 5

Golovin 6

Wby 7

 

Beaucoup de molesse d'imprecisions, de manque d'engagement, on a retrouvé un Volland buteur et passeur

On a retrouvé un wby buteur 

Tchouaméni à Beaucoup manqué comme maripan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...