Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1 - 7ème journée - AS Monaco / St Etienne

Recommended Posts

Nos amis rouge et blanc vont affronter les verts de Claude Puel en milieu de semaine.

Le mercredi à 19h et le match sera diffusé sur Prime vidéo.

 

Monaco 14eme tentera de confirmer sa bonne tendance de la semaine dernière (1victoire, 1 nul) contre des verts 19 eme qui ont bien des difficultés.

 

Avec un groupe presque au complet Kovacs va tenter une série avec une remontée vers le haut du classement..

611AB5D6-1DE1-4207-B838-394FD85EE2A9.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeDefenseurduMal a dit :

C'est une semaine décisive pour ne pas être largué du peloton de tête. 

 

C'est aussi un match pour reprendre confiance et imposer notre jeu face à une équipe en perdition. 

Ou redonner confiance aux autres !

N'oubliez pas Monaco est coutumier du fait..

 

Blague a part, en effet c'est peut être un match, déjà, charnière ! Il faut enchaîner et confirmer le léger mieux que nous voyons !

 

3pts avec la manière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mookie972 a dit :

Va ton pour la quatrième  fois d’affilée ( Lens Marseille , Sturm Graz ) jouer à l’extérieur? J’y pense 🤨 

Vu que les ultras ne font pas le déplacement, non. 
 

ils ont fait un communiqué pour expliquer qu’Instagram ne viendraient pas en raison des trop nombreux contrôles pour accéder au stade (pass sanitaire etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/AS_Monaco/status/1440368253746900993

 

Nubel - Caio, Pavlovic, Disasi, Sidibe - Golo, Matazo, Tchouameni, Martins - Ben Yedder, Boadu

 

Banc: Majecki, Badia, Aguilar, Fofana, Jean Lucas, Fabregas, Diop, Diatta, Volland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très important de gagner pour se relancer et rapprocher de l'Europe 


Il  va avoir quelques matches qui vont nous avantager, il faut prendre c'est 3 pts crucial et seul moyen de bonifier ce nul à Nice.

Je veux la même compo avec Boadu Wissam. 

 

Daghe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pars sur la même compo que contre storm graisse ! Pourquoi changer une équipe qui gagne ? 

 

Blague mise à part faut surtout voir par rapport aux 2 prochains adversaires. 

Si notre adversaire après le match après sainté c'est EL alors on aligné l'équipe type contre sainté on fait tourner au match suivant et on remet l'équipe type en EL 

 

Si notre 2e adversaire après sainté c'est un club de L1 alors on fait tourner contre sainté puis on met l'équipe type ce wkend et on remet l'équipe type si le prochain match est le wkend suivant. 

 

C'est compliqué de s'expliqué sans avoir notre calendrier sous les yeux du coup je fais au pifomètre ( à Pinocchio.... Ouais la blague est nulle mais je la garde) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Fischl a dit :

Perso je pars sur la même compo que contre storm graisse ! Pourquoi changer une équipe qui gagne ? 

 

Blague mise à part faut surtout voir par rapport aux 2 prochains adversaires. 

Si notre adversaire après le match après sainté c'est EL alors on aligné l'équipe type contre sainté on fait tourner au match suivant et on remet l'équipe type en EL 

 

Si notre 2e adversaire après sainté c'est un club de L1 alors on fait tourner contre sainté puis on met l'équipe type ce wkend et on remet l'équipe type si le prochain match est le wkend suivant. 

 

C'est compliqué de s'expliqué sans avoir notre calendrier sous les yeux du coup je fais au pifomètre ( à Pinocchio.... Ouais la blague est nulle mais je la garde) 

On joue la real sociedad jeudi de la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Gérald a dit :

Je me contente d’ un match nul ou une victoire 1-0 tout pourri, on peut pas avoir mieux en ce moment de toute façon. 
 

Peut importe la compo peut importe le contenu je veux des points 

Viser la victoire alors, que l'on ait un match référence en L1 !

Cote de 8 pour une victoire de Saint Etienne contre Monaco, les bookmakers doivent penser que l'on gagné tous nos matchs de L1 cette saison, c'est pas possible ils sont restés bloqués sur la saison passée.

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Marco Reus a dit :

Viser la victoire alors, que l'on ait un match référence en L1 !

Cote de 8 pour une victoire de Saint Etienne contre Monaco, les bookmakers doivent penser que l'on gagné tous nos matchs de L1 cette saison, c'est pas possible ils sont restés bloqués sur la saison passée.

 

Peut-être que les bookmakers se basent aussi sur le fait qu'en 6 match, Saint Etienne n'en a pas remporté 1 seul...

 

Mais ça il faut faire preuve d'autre chose que d'une haine inexplicable contre sa propre équipe et voir plus loin que le bout de son nez pour s'en rendre compte 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...