Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Demi-Finale CDL / Guingamp - Monaco : Duel de relégable pour une place en finale

Daghe Munegu !  

51 votes

  1. 1. Résultat du match ?

    • Victoire de Monaco dans le temps réglementaire
    • Victoire de Guingamp dans le temps réglementaire
    • Victoire de Monaco aux TAB
    • Victoire de Guingamp aux TAB


Recommended Posts

J'ai tellement peur pour ce soir, j'ai l'impression que si on passe à côté ce soir comme ce que l'on fait depuis le début de la saison on va aller droit dans le mur.

Le seul objectif que l'on aura sera le maintien et dans les têtes j'ai peur qu'ils lâchent complètement l'affaire sachant qu'il n'y aura pas d'Europe l'an prochain.

Je suis peut-être trop pessimiste mais je pense que ce soir une défaite nous enfoncera encore plus dans la zone rouge même si c'est un match de coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En jouant Strasbourg Metz et Dijon en une semaine, on a pris 10 buts et 2 cartons rouges. On va y aller doucement sur l'optimisme.

Mais une victoire nous tiendrait jusqu'à fin mars et la finale. ce match va sceller notre saison (et la prochaine :c)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Du coup on te demande pas où t’habites :ninja:

Je ne suis pas breton mais j'ai vu un duplex de Pierre nigay sur l'équipe TV qui était au stade. 

Jprefere jouer sous la neige qu'avec une tempête cela dit.. On verra à 21h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pcelly18 a dit :

Ils disent tous qu'on va se maintenir la dernière fois que j'ai entendu ça c'était avant Strasbourg...

 

Du coup ce soir, on touche le fond et on en prend 4 ! Une bonne raclée comme d'habitude T-T

Bon écoute ce soir on reste optimiste et on soutient à fond notre Club on verra plus tard si fallait se vautrer dans le pessimisme ou non Allez Monaco 🤑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...