Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Demi-Finale CDL / Guingamp - Monaco : Duel de relégable pour une place en finale

Daghe Munegu !  

51 votes

  1. 1. Résultat du match ?

    • Victoire de Monaco dans le temps réglementaire
    • Victoire de Guingamp dans le temps réglementaire
    • Victoire de Monaco aux TAB
    • Victoire de Guingamp aux TAB


Recommended Posts

Nan mais faut arrêter de pointer tel ou tel tireur... les TAB c'est 50/50. Ce qui nous fait perdre ce match c'est uniquement le but du 1-2.

 

Vainqueur fait une connerie OK, mais on arrive a tenir et marquer sans lui. Et comme le dis @Delio11 si on avait tenu 15 minutes c'était fini on pouvait même en mettre un 3eme. Je ne blâme pas Badia ou Glik sur ce but c'est plus le manque d'agressivité et d'implication défensive sur le début de la 2eme période. Derrière a 2-2 on n'en prend pas de troisième miraculeusement, Jardim fait un bon coaching. Il sait qu'on est en dessous physiquement et le temps fort de Guingamp s’essouffle il fait entrer les jeunes qui ont faim pour compenser le sous nombre et tenir le score. En même temps sa repose Rony, Golo et Martins qui malgré leur surper match arrêtaient de redescendre pour défendre pour garder du jus dans les contres attaques. Sauf que s'ils ne marquent pas on s'exposent a un but et visiblement Jardim préférait tenter sa chance aux TAB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Django06 a dit :

 

Il est tres mal tiré justement, il tir entre le milieu et le coté donc le gardien avait juste à choisir le bon coté tout simplement, celui de Jemerson est superbement bien tiré par exemple 

Je suis pas de ton avis. Il est tiré fort à ras de terre. Un poil moins bien placé que jemerson. Mais le plus mal tiré c'est celui de Heinrich qui lui le met à mi hauteur donc facile pour le gardien. Et celui de diop bien sûr pas cadré.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match, d’une part j’ai vu une équipe, un groupe soudé, 11 guerriers enfin 10, qui avait envie de gagner ce match, c’est con a dire mais je ne ressentait pas cette envie par le passé. On a exercé un pressing en début de match ce que l’on ne faisait plus depuis bien longtemps. Mais d’un autre côté je suis un peu au fond du gouffre car j’ai peur que la motivation des joueurs en prenne un coup, mais je pense qu’avec cet effectif on devrait se maintenir. On va passer encore 4/5 mois stressant et compliqué et l’année suivante ne sera guère mieux car on aura pas d’europe pour attirer de très bons joueurs. Je ne peux pas trop en vouloir aux joueurs hormis à Vainqueur peut être mais les mecs n’ont pas triché et ils ont tout donné même si il y a eu des erreurs un peu bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les TAB c'est pile ou face. Il est très rare d'avoir 5 tireurs qui marquent.

 

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le tacle inutile de Vainqueur. qu'est ce qu'il va nous plomber le match avec un tacle au milieu du terrain. Et il a pas vus nos derniers matchs... le rouge on le prend systématiquement. Rony a pris la même semelle contre Strasbourg, y'a pas eu faute hein! Pour nous c'est rouge direct, il faut intégrer cela... ça veut dire qu'il faut aussi jouer avec sa tête.

 

Sinon, sur le but dès l'entame de la 2è, je crois surtout que Glik était pas prêt, sur un plan large on le voit se replacer très rapidement au moment du dégagement... et le ballon reviens vite, une déviation et Glik est pris à contrepied. trop tard pour revenir.

 

cette coupe de la ligue est définitivement pas faite pour nous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Delio11 a dit :

Je l adore mais l erreur de Badiashile a la reprise de la 2 eme mi temps , elle fait quand meme tres mal , si on arrive a tenir 15 ou 20 minutes a 0 - 2 en seconde mi temps , les guingampais auraient laché .... 

C'est clair, sans ce gros coup de boost pour eux et ce gros coup sur la carafe pour nous ils ne reviennent jamais. Je l'avais dit après l'avoir vu en pleurs au dernier match je n'aurais pas aligné Badiashile à Guingamp. Trop jeune pour supporter le poids de cette situation en tant que défenseur central où la moindre erreur se paye cash. En 1ère mi-temps aussi il défend très mal dans la surface et laisse un Guingampais se présenter seul face à Suba. Jemerson a fait un gros match devant la défense, si on repasse à 4 c'est lui qui doit être titulaire avec Glik. Il paraît qu'il a été un de ceux qui ont le plus poussé pour changer d'entraîneur, c'est à lui d'assumer sur le terrain maintenant.

Sur ce match on a joué de malchance car le dévissage de Badiashile qui relance le match il peut aller n'importe où, et bien il va juste dans la course de Mendy alors que Glik est surpris et ne peut jamais s'attendre à ça. Aux pénos on frappe sur la barre, 1 cm plus bas peut-être qu'on passe. Mais le contenu du match est impeccable dans l'attitude (à part la rentrée de Sidibé mais de bon lui y'a plus rien à attendre) et dans la stratégie. Jardim a super bien réagi au rouge avec Jemerson numéro 6 et ses changements sont justes, l'entrée de Thuram avant centre c'est du pur bricolage dont seul Jardim a le secret, et ça peut bien nous faire gagner sur la fin quand Sidibé arrive en retard sur le centre de Ballo Touré puis quand Fabregas tire au ras du poteau.

Jardim fait la diff, désolé pour les fans de Henry mais la différence est flagrante. On va se sauver j'en suis sur.

Modifié par VIkpeba24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, emmayo a dit :

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le tacle inutile de Vainqueur. qu'est ce qu'il va nous plomber le match avec un tacle au milieu du terrain. Et il a pas vus nos derniers matchs... le rouge on le prend systématiquement. Rony a pris la même semelle contre Strasbourg, y'a pas eu faute hein! Pour nous c'est rouge direct, il faut intégrer cela... ça veut dire qu'il faut aussi jouer avec sa tête.

C'est l'effet chouinage des parisiens qui pousse l'arbitre à aller voir le VAR. Vainqueur lui comme l'a dit Jardim il fait cette faute car il est à court de compétition. Dans quelques matchs avec Vainqueur et Gelson dans le rythme l'équipe d'hier soir est beaucoup plus compétitive, sans parler du retour de Falcao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, R.Marquez a dit :

Je commence à regretter de plus en plus ce match ....

 

Pareil, plus je vois notre niveau plus je suis dégoûté de cette défaite et de ce scénario de merde. On serait le favori pour la finale aujourd'hui. Strasbourg s'en sort très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...