Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
locibasm94

Jeux vidéo - PC / Console

Recommended Posts

Voila j'ouvre ce topic car je sais que beaucoup de monde joue au jeux vidéo !

Moi perso je suis collectionneur ! J'ai toutes les consoles depuis la nes !

Mes jeux préfèrés sont les cod ( Call of Duty pour ceux qui n'aurais pas compris ) ! En reseau c'est vraiment le top ! D'ailleurs si il y en a qui jouent sur PS3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nes

Super Nes

Sega mega drive

Sega master system 2

Playstation

Nintendo 64

Dreamcast

Playstastion2

Game cube

Xbox

Wii

Xbox360

PS3

DS i

Game boy color

Game boy advance sp

Voila pour moi ! J'ai pas tous mais presque ( j'ai toutes les principales depuis la nes, sauf la Sega saturne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ce qu'on appelle dans le jargon un sonyfanboy donc j'ai les consoles made in sony si tu veux te faire des partis dans COD mon ID est barondeladrogue (référence à Â  Tony Montana me prenait pas pour un dealer  :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En jeux de foot, j'ai toujours été un dur défenseur de Fifa ! De 1 pour les licences, de 2 pour le mode carriere, de 3 pour les graphismes ...

J'ai tous les fifa depuis le 98 ( avant j'ai aussi le 94 lol ) ! J'attends impatiement la sortie de Fifa 10 malgré que la petite déception cette année soit le fait que se soit Mandanda, Benzema et Hoarau sur la boite  ;D ( Pourquoi y on pas mis Nimani ?  :D )

Sinon j'ai Pes 6, Pes 2008 et PES 2009 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci je t'ajouterai ce soir ! C'est lequel de COD que tu as ? Modern Warfare ou World at War ?

J'ai les deux mais je joue que en hardcore et perso depuis la nextgen je trouve que PES vaut plus grand chose par rapport à Â  FIFA donc sur PS2 j'avais les PES maintenant j'achète les FIFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai la ps2, ps3, Nitendo DS, PSP et je crois que c'est tous...

Pour se qui est des jeux je joues un petit peu à Â  Fifa et surtout à Â  Cod ! Je joue bien evidemment cette année a World at war et j'attends avec impatience Modern warfare 2 :)

Mon pseudo est => TvF_Florent_TvF

Je suis fondateur et leader des TvF*, on ne joue qu'en Hardcore, voila :)

Si y'a des interessé voici notre forum à Â  nous ^^ => http://tvf-cod5.meillleurforum.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...