Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
locibasm94

Jeux vidéo - PC / Console

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Mikaz a dit :

Bon jeu et Hogward legacy ca va pas ensemble...

C'est un peu la grande inconnue Hogward Legacy..

Si c'est juste pour explorer l'univers Potter ça n'a aucun intérêt pour moi en effet.

Mais s'ils arrivent a faire un vrai jeu de rôle puissant alors ça peut être une sacrée surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Maho a dit :

C'est un peu la grande inconnue Hogward Legacy..

Si c'est juste pour explorer l'univers Potter ça n'a aucun intérêt pour moi en effet.

Mais s'ils arrivent a faire un vrai jeu de rôle puissant alors ça peut être une sacrée surprise.

Je suis d'accord mais pour le moment les premiers retours des vidéos de gameplay et des testeurs c'est que c'est super vide et qu'a part entre les joueurs il n'y a pas vraiment d'interactions avec l'univers ou les PNJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mikaz a dit :

Bon jeu et Hogward legacy ca va pas ensemble...

J'avoue que c'est le risque, mais j'ai envie d'y croire.

J'ai vu des retours positif pour l'instant, je pleurerai en février ×D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

J'avoue que c'est le risque, mais j'ai envie d'y croire.

J'ai vu des retours positif pour l'instant, je pleurerai en février ×D

Jvais attendre les 1ers tests moi.. mais pourquoi pas.. en tout cas l'univers est propice à sortir un gros jeu ! S'il pouvait s'inspirer de the Witcher ce serait top 😅

Modifié par Maho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, jehuty a dit :

Hogwart est aussi mon jeu de cette année 

Après historiquement avalanche studio c est pas la panacée...mais comme Genesiss j ai envie d y croire 😁

Perso mon jeu de l'année c'est Ff16, fan bon depuis FF8 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai aimé ts les final made in sakaguchi et mon dernier grand jeu de rôle du maître est Lost odyssey 

Les Final sont devenus des claques technique mais dans le fond il manque l essence même

Et j arrive pas à jouer au reboot du 7 faut que je m y mette mais il manque je ne sais quoi 🤔

 

 

Et le final 8 était mon préféré ...ça remonte 😭😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/01/2023 à 16:52, Mikaz a dit :

Finalement ceux qui ont testé Hagward legacy ont tous des avis très positifs. Un très bon jeu en soit mais pas forcement une super bonne adaptation de l'univers HP. En gros c'est plus un bon jeu que juste un jeu fan service.

C est personnellement un super jeu 

Et je partais très septique malgré que je sois très Potter's lover mais là le travaille abattu est quand même impressionnant surtout venant d une licence 

Il a vraiment tout dans ce jeu qui fait que l on partage littéralement la vie a Poudlard et l imprégnation de la magie est vraiment partout 

Bref un excellent jeu d aventure avant d être sûrement de loin le meilleur jeu sur l univers du sorcier bien que se passant 200 avant les péripéties du binoclard avec son front foudroyé 😏

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Platiné Hogwarts depuis quelques jours, vraiment bien aimé mais j'étais un bon fan de HP à l'époque avec tous les livres lu en français (et en anglais par la suite) donc mon avis ne peut pas être forcément pris en compte xD

 

Là je suis sur Dead Space en attendant RE4R.

 

Et grand fan de RPG aussi, j'ai encore mes anciennes consoles pucées pour jouer aux anciennes pépites et je suis modérateur de FF7 Remake sur JV.com aussi si y'en a qui sont déjà passés :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, tous les retours que j'ai sont ultra positifs. Je ne suis pas un grand fan de l'univers mais je pense que je le prendrais quand même plus tard, quand la hype et le prix seront redescendu ^^ Il y aura peut être des DLC avec, même s'ils ont dit qu'ils n'en avait pas prévu.

Pour le moment je suis sur Atomic Heart en attendant Jedi Survivor en avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bruit quand même pour un jeu assez enfantin, redondant dans ses quêtes avec des pnj et une ia a la peine.. 🤣 dire que certains veulent que ce soit la goat de l'année faut pas abuser.

Il est comment Atomik @Mikaz ? Ça a l'air pas trop mal si on met de côté les polémiques autour du jeu 😆

 

Je suis sur Cyberpunk depuis ce WE. Avec les maj ps5 ça envoie pas mal j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maho a dit :

Beaucoup de bruit quand même pour un jeu assez enfantin, redondant dans ses quêtes avec des pnj et une ia a la peine.. 🤣 dire que certains veulent que ce soit la goat de l'année faut pas abuser.

Il est comment Atomik @Mikaz ? Ça a l'air pas trop mal si on met de côté les polémiques autour du jeu 😆

 

Je suis sur Cyberpunk depuis ce WE. Avec les maj ps5 ça envoie pas mal j'aime bien.

C'est pas mal. Un peu dirigiste au début mais tu peux vite te balader et explorer. Il y a beaucoup de dialogues pendant que tu joues genre communications radio ou robots qui parlent et comme c'est des sous-titres, ca peut être chiant de jouer et lire en même temps :D donc parfois je m'arrête 2 minutes pour tout lire avant de continuer. La gestion des armes fait un peu penser au anciens Résident Evil ou il fallait bien économiser ses munitions

Perso j'aime bien, Je prends mon temps et j'explore plutôt que d'aller directement au point d'intérêt, ca rallonge l'expérience. 

 

Edit : apparemment suite à la dernière mise a jour, ils ont intégrer les doublages en Français ce qui devrait fluidifier le jeu.

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mikaz a dit :

C'est pas mal. Un peu dirigiste au début mais tu peux vite te balader et explorer. Il y a beaucoup de dialogues pendant que tu joues genre communications radio ou robots qui parlent et comme c'est des sous-titres, ca peut être chiant de jouer et lire en même temps :D donc parfois je m'arrête 2 minutes pour tout lire avant de continuer. La gestion des armes fait un peu penser au anciens Résident Evil ou il fallait bien économiser ses munitions

Perso j'aime bien, Je prends mon temps et j'explore plutôt que d'aller directement au point d'intérêt, ca rallonge l'expérience. 

 

Edit : apparemment suite à la dernière mise a jour, ils ont intégrer les doublages en Français ce qui devrait fluidifier le jeu.

Moi j' ai les doublages en français depuis la sortie🤔...et perso ils sont vraiment bons 

aut profiter du jeu maintenant au risque de le voir censuré de bcp de choses (comme cyberpunk)

 

Un jeux proche de BioShock,assez joli la plupart du temps ,humour graveleux mais franchement j adore perso ( ahhh la machine pour faire évoluer le perso 😁😁)

 

Pour un petit studio c est un bon jeu pas une  référence mais on y passe un bon moment 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, KujaV25_ASM a dit :

Platiné Hogwarts depuis quelques jours, vraiment bien aimé mais j'étais un bon fan de HP à l'époque avec tous les livres lu en français (et en anglais par la suite) donc mon avis ne peut pas être forcément pris en compte xD

 

Là je suis sur Dead Space en attendant RE4R.

 

Et grand fan de RPG aussi, j'ai encore mes anciennes consoles pucées pour jouer aux anciennes pépites et je suis modérateur de FF7 Remake sur JV.com aussi si y'en a qui sont déjà passés :ninja:

J'ai hâte de jouer au remake de RE4, j'avais adoré joué a l'original et celui ci a l'air vraiment bien foutu.

J’espère que le gameplay qu'ils auront bien amélioré le gameplay pour le rendre plus dynamique.

Il y a 7 heures, Dr Marco a dit :

Moi je suis sur Football Manager 1997 comme ça je peux me palucher sur Campora! :ninja: #PuceauProject

Poufsouffle En Force ! (abandonnée) - Chapitre 10: "Un Troll dans les  cachots !" - Wattpad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, flavio a dit :

J'ai hâte de jouer au remake de RE4, j'avais adoré joué a l'original et celui ci a l'air vraiment bien foutu.

J’espère que le gameplay qu'ils auront bien amélioré le gameplay pour le rendre plus dynamique.

Pareil, vraiment fan de l'original que j'ai fais à sa sortie sur GC avec mon petit frère (qui avait la console) puis sur ma PS2.

Hâte de l'avoir entre les mains, j'essaye de pas me spoil les nouveautés d'ici là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/02/2023 à 00:51, KujaV25_ASM a dit :

Platiné Hogwarts depuis quelques jours, vraiment bien aimé mais j'étais un bon fan de HP à l'époque avec tous les livres lu en français (et en anglais par la suite) donc mon avis ne peut pas être forcément pris en compte xD

 

Là je suis sur Dead Space en attendant RE4R.

 

Et grand fan de RPG aussi, j'ai encore mes anciennes consoles pucées pour jouer aux anciennes pépites et je suis modérateur de FF7 Remake sur JV.com aussi si y'en a qui sont déjà passés :ninja:

Incroyable. Je suis un énorme fan de FF7. J'ai d'ailleurs joué au remake de Crisis Core début janvier. Ça m'a rappelé à quel point Cloud en fait, il est pas si stylé 😁 Enfin en comparaison à Zack. Et que l'histoire est encore plus complexe quand tu connais la base.

 

Sinon c'est le bon vieux Rocket League pour moi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hogwart il faut quand même pas avoir joué à red dead 2 ou witcher 3 juste avant sinon la comparaison fait mal quand même. 

 

Ça reste un bon petit jeu et pour ce genre, pas si long que ça. 

 

Moi je vais finir le god of war la, toujours aussi bien et epic. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, GreenAge a dit :

Incroyable. Je suis un énorme fan de FF7. J'ai d'ailleurs joué au remake de Crisis Core début janvier. Ça m'a rappelé à quel point Cloud en fait, il est pas si stylé 😁 Enfin en comparaison à Zack. Et que l'histoire est encore plus complexe quand tu connais la base.

 

Sinon c'est le bon vieux Rocket League pour moi.

 

Pareil j'ai platiné Crisis Core à sa sortie, bon j'ai toujours été moins fan de comment Crisis Core était amené au niveau du gameplay mais ça se laisse jouer, c'est surtout les 500 missions qui m'ont rendu zinzin xD

 

Mais oui FF7 c'est le GOAT du jeu vidéo (avec FF9, Suikoden 2 et Xenogears entre autre :ninja: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont sortir un DLC à Elden Ring... Depuis que j'ai fini Dark Souls, je suis fan de fromsoftware.

FF7 remake est sympa, mais effectivement, il manquait quelque chose ( la surprise sans doute) et certains passages m'ont laissé perplexe.

 

Pour moi les jeux de 2023 seront FFXVI, Baldur's Gate 3 (les 2 premiers sont des références absolues en ce qui me concerne) et Zelda Tears of Kingdom (Breath of the wild était une synthèse de ce qui se faisait de mieux à l'époque)

 

Je suis curieux de voir Diablo 4, Street Fighters 6 et Resident Evil 4 aussi.

 

J'espère aussi que de nouvelles licence vont voir le jour, ça me chagrine un peu que tous les jeux cités sur cette page soient des suites de licences connus depuis plus de 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...