Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
locibasm94

Jeux vidéo - PC / Console

Recommended Posts

Ayant le 2009 que sur psp et passant sur la 306...

mais il est très bien, le mode entrainement est génial, le fait de pouvoir perssonaliser les coups de pieds arreté est génial (on peut faire des combinaisons de ouf).

si vous voulez des renseignements sur les joueurs n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la saison de précédente de Nene et de Park j'aurais plus vu Nene vers les 79 et Park dans les 76-75.Peut tu dire les stats des joueurs suivants:Adriano, Mongongu,Nkoulou, Muratori, Nkoulou, Gosso, Costa,Perez,Alonso,Mollo,Park, Nimani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adriano dans les 67, 72 pour mong. 69 pour nkoulou et muratori, 74 pour gosso, 71 costa, 70 perez, alonso dans les 70-75, 73 pour mollo et park, 70 pour nimani(avec qui j'ai marqué mon premier but dans le jeu)

park a 73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est assez juste à Â  part Park mais bon avec la saison live adidas Mongongu et Park seront souvent plus haut que les stats d'origines Adriano aussi d'ailleurs allez ce soir j'ai mon exemplaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fait que relayer les dires de certain journaliste!

GT5 sera surement énorme également je n'en doute pas. Mais force est de constater que Forza à Â  mis la barre très haute cette année, et tant mieux. De toute façon ces deux jeux ne se livrent qu'un duel à Â  distance car présent uniquement sur leur console respective!

En attendant pour les possesseurs de xbox, c'est un excellent jeu de course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter, et c'est en effet un put*** de jeu de courses !!! Le design des voitures est ultra réaliste, le bitume es vachement bien fait, l'IA est très bonne, le seule petit défaut est pour moi le manque de soin au niveau des décors sur certains circuits.

Mon jeu préféré reste Bioshock, qui est pour moi l'un des jeu les plus innovants jamais crée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...