Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Vous l'avez trouver comment ?

 

C'est une vrai question.

Moi je l'ai trouvé nul, il est incapable de faire un contrôle proprement, il perd une grande partie de ses ballons, et défend même plus comme il le faisait.

Mais on va dire que je m´acharne.

 

Du coup je suis curieux de voir si je suis le seul à le voir comme ça, ou si c'est partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

Vous l'avez trouver comment ?

 

C'est une vrai question.

Moi je l'ai trouvé nul, il est incapable de faire un contrôle proprement, il perd une grande partie de ses ballons, et défend même plus comme il le faisait.

Mais on va dire que je m´acharne.

 

Du coup je suis curieux de voir si je suis le seul à le voir comme ça, ou si c'est partager

ba pas moi en première mi temps en tout cas, 


J'ai trouvé qu'il provoquait, il pressait bien et faisais quelques centres, obtenus des corners 


Loin d'être parfait, mais je ne dirais pas nul. En tout cas lui et Diatta il y a match, pas vraiment un meilleur que l'autres pour moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

Vous l'avez trouver comment ?

 

C'est une vrai question.

Moi je l'ai trouvé nul, il est incapable de faire un contrôle proprement, il perd une grande partie de ses ballons, et défend même plus comme il le faisait.

Mais on va dire que je m´acharne.

 

Du coup je suis curieux de voir si je suis le seul à le voir comme ça, ou si c'est partager

Perso je l'ai trouvé adapté à une équipe de L2 mais pas plus. Il s'est amélioré dans les contrôles mais que de mauvais choix pour les passes, il ne lève pas la tête, son positionnement est mauvais, 

Il est juste explosif et arrive à faire un bon drible de temps en temps mais c'est tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de mauvaise fois les gars a ce point c est affreux ...

 

Franchement c est une bouffée d air frais bcp de chose partait de lui hiers 

Il nous a sorti des gestes qu il sortait plus depuis longtemps

Avec L autre créateur Ben Seghir ils ont fait un festival en 1 er mi temps ...bcp moins en deuxième car carbo ils auraient dû sortir en même temps 

 

Et non il a récupéré bcp de ballon en défendant il y a le Replay sur Amazon pour ceux qui pensent avoir vu le match pour le revoir ...après tt sa deuxième était moins bonne plus les cannes ( en même temps il jouait plus depuis le début de saison )

 

Bref il n'a rien fait de parfait ,a perdu des ballons mais putain le ballon vit avec lui 

Si le trio Golovin ,BS et lui arrivent a bien se mettre au diapason ça peut faire QQ chose de très bien 

 

 

Bon après c était que Auxerre en face , Marseille c était pas trop mal aussi ...il faut aussi qu il joue 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, monalisa a dit :

Perso je l'ai trouvé adapté à une équipe de L2 mais pas plus. Il s'est amélioré dans les contrôles mais que de mauvais choix pour les passes, il ne lève pas la tête, son positionnement est mauvais, 

Il est juste explosif et arrive à faire un bon drible de temps en temps mais c'est tout. 

Tu trouve qu'il s'est amélioré dans les contrôle ?

Moi hier, c'est le truc qui m'a le plus énervé. Tout ces contrôles manques qui ralentisse ou anéantissement une action, quand il ne perd pas le ballon.

 

Je suis d'accord pour dire qu'il était assez disponible pour l'équipe offensivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Que de mauvaise fois les gars a ce point c est affreux ...

 

Franchement c est une bouffée d air frais bcp de chose partait de lui hiers 

Il nous a sorti des gestes qu il sortait plus depuis longtemps

Avec L autre créateur Ben Seghir ils ont fait un festival en 1 er mi temps ...bcp moins en deuxième car carbo ils auraient dû sortir en même temps 

 

Et non il a récupéré bcp de ballon en défendant il y a le Replay sur Amazon pour ceux qui pensent avoir vu le match pour le revoir ...après tt sa deuxième était moins bonne plus les cannes ( en même temps il jouait plus depuis le début de saison )

 

Bref il n'a rien fait de parfait ,a perdu des ballons mais putain le ballon vit avec lui 

Si le trio Golovin ,BS et lui arrivent a bien se mettre au diapason ça peut faire QQ chose de très bien 

 

 

Bon après c était que Auxerre en face , Marseille c était pas trop mal aussi ...il faut aussi qu il joue 

 

Enfin un joueur du niveau de la dimension du talent de Nubel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gelson a fait de bonne chose en.1er mi-temps mais il ne tient que 45mn. 

Il a même eu 1 occasion de but. De meilleurs contrôles à améliorer, des passes un peu.mieux, peu de pertes de balles. Il doit jouer de manière plus rigoureuse.

Un remplaçant correct, trop cher qui est trop dilettante, peu motivé et qui ne joue pas  rechaché avec de l'envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis content que Clément lui ait enfin filé du temps de jeu, après outre le fait qu'il connaissait Diatta d'avant, on voit clairement pourquoi il préfère le Sénégalais.

 

Clément veut un mec discipliné, qui applique les consignes, avec un gros volume de jeu pour faire les allers retours sur le couloir et le pressing, et qui lâche vite le ballon en attaque (passe ou tir)

 

Après sur le volume et les replis il est pas si dégueu que ça Gelson, même avant cette saison je trouvais qu'il faisait bien les efforts défensifs. Mais ce qui le plombe auprès de Clément je pense que c'est son côté soliste / croqueur de ballons.

 

Le Qaresma du pauvre quoi. Après je l'ai toujours bien aimé et pour ma part je trouve qu'effectivement pour créer quelque chose dans les 30 derniers mètres en attaque placée ou même sur des transitions rapides on a pas beaucoup de joueurs comme lui, à part Golovin qui est bien au dessus

 

Mais son problème ce sera toujours ce déchet technique ou dans les choix, quand il part s'enfermer dans un coin ou s'empaler sur un défenseur ou tout simplement loupe un contrôle ou une passe facile... Sans parler de la finition!

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Le Qaresma du pauvre quoi. Après je l'ai toujours bien aimé et pour ma part je trouve qu'effectivement pour créer quelque chose dans les 30 derniers mètres en attaque placée ou même sur des transitions rapides on a pas beaucoup de joueurs comme lui, à part Golovin qui est bien au dessus!

Ceci dit, n'exagérons pas... Ça doit être le Quaresma du SDF, pas plus :)

 

Rien de personnel @Morientes1;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/02/2023 à 23:30, Regalasm a dit :

Ceci dit, n'exagérons pas... Ça doit être le Quaresma du SDF, pas plus :)

 

Rien de personnel @Morientes1;)

J'espère bien parce-que Quaresma j'aurais kiffé qu'il soit chez nous. Et effectivement les débuts de Gelson m'ont fait Grandement espérer 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quaresma a été l un des plus grand talent gâché portugais mais n a jamais rien montre hormis au Portugal ou Turquie et quelques fulgurance comme Martins après pas le même style de joueur 

Ricardo était un créateur ,une vision de jeu au dessus de la moyenne c était immobile qu il était bon contrairement a Gelson 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Ouais ben moi,  il me manque pas. 

 

il y a 38 minutes, monalisa a dit :

Ce n'est vraiment pas méchant de ma part mais j'avais complétement oublié qu'il était au club et je ne me posais même plus la question de sa présence dans le groupe 

En même temps Diatta vous l’a fait oublier tant il est exceptionnel! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Clément a évoqué des problèmes personnels pour Gelson, en précisant qu'il s'était entraîné avec le groupe cette semaine.

Le problème personnel de Martins s appelle Diattalite une maladie sénégalaise venue de Belgique... incurable selon Doc Clément 🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement entre lui et diatta j'ai l impression de voir les 2 mêmes joueurs . 2 ailliers de "percussion" ni vraiment rapide ni vraiment technique qui ne passent jamais en 1v1 . A choisir je crois que je trouvais gelson moins scandaleux même si il était énervant par ses mauvais choix et son manque de finition mais il me donnait l impression de faire plus de travail défensif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba on le sait le problème comme JL (même si pas ouf non plus) 


Clément les veut pas point c'est tout. Car maintenant on a des jeunes à leurs places (Magassa Diop)


Dommage, au debut de saisons ces deux là ont montré des espoirs, puis le management, leurs rentrées pas bonnes on est là maintenant. Faut pas s'étonner reste 6-7 matches on ne va plus les voir. 

 

Ils nous auraient été utile, le coach veut pas et donne la chance aux jeunes, on verra s'il a vu juste et on termine sur le podium

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...