Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Pour moi c'est surtout son "traitement" comme je parlais avec @Mikaz,

C'est pourquoi SI, il est pas correct comportement de merde etc, dans le groupe ? laisse le non ? 


A l'inverse, donc si c'est sportif, pk le prendre sans le faire jouer ? car ni diatta, MIna ou Akliouche sont au dessus (surtout vu son debut de saison 2 asssits me semble), et c'est pas que LUI Jean Lucas Boadu clairement aussi, on peut parler de la gestion "bizzare"(car quand tu as 19-20ans peut importe ce que fais le coach je le fais) d'Akliouche. 


Donc on peut se poser la question, legitime. Maintenant, il ne m'a pas specialement marque et dire plus fort que Golo sur 4 ans, mouais peut etre en stat ? mais en joueur je prefere Golo, il a juste un fragile de verre(qui a l'air d'etre gommer cette annee) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Je te conseille alors de regarder ses matchs depuis le début car ta vision est floue par la mauvaise période où c est un des seuls joueurs qu il l a vecu et y a survécu

Golovin et Martins n ont pas du tout le même rôle donc c est pas comparable ... notamment  si tu relis bien ,et pas a chaque fois un mot sur deux, je parle de la préparation de cette année et il a était l un des meilleurs contrairement à ts ceux que j' ai cité ... préparation pas saison et cette année pas depuis 4 ans comme Genesiss reste bloqué dans le Continuum...

Nan nan ma vision est pas floue (pas plus que n'importe qui d'autre) je l'ai pas mal "défendu" et j'ai loué ses qualités qui sont réelles. Réelles, mais pas suffisante pour être titulaire dans une équipe qui joue la LDC et le podium de L1. (Ou en tout cas ces tares sont trop préjudiciables)

Et j'ai beau pas franchement apprecié Diatta (sportivement) je comprend quand même pourquoi il joue et pas Martins

Pourquoi le ratio de jeu des deux est à ce point défavorable au portuguais c'est moins clair, on en vient aux posts de @Mikaz pour tenter de l'expliquer.

Pourquoi le ratio est à ce point favorable à Diatta (indépendemment de Gelson) bah c'est que Mina est naze et Akliouch trop jeune (et on a besoin de Vanderson ArD).

Diatta est très propre et court beaucoup et a une vrai qualité de frappe. Alors pour l'instant il court mal, défend pas bien et est beaucoup trop fantomatique dans le jeu, donc oui c'est frustrant de le voir titulaire inamovible. Mais faut pas non plus tomber dans la facilité de dire qu'il est nul à chier et qu'il y a aucune raison de le faire jouer, c'est pas le cas non plus (notamment, bah la concurrence est quasi inexistante quoi...)

 

 

 

C'était clairement pas clair que tu parlais que de la prépa... (Ou en tout cas j'ai zappé l'info)

Mais comparé les performances de joueurs en prépa, ça a pas trop de sens, c'est 4-5 matchs avec des joueurs qui reprennent pas tous le rythme de la même manière etc.

Golovin avait pas besoin de prouver quoi que ce soit en prépa il savait qu'il serait titulaire (et il a pas pris le début de saison à la légère), Martins, si les rumeurs de départ sont vrai il avait toutes les raisons de se donner à fond en prépa (si ce n'est impressioner le coach, impressioner de potentiels acheteurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, onemor4 a dit :

Nan nan ma vision est pas floue (pas plus que n'importe qui d'autre) je l'ai pas mal "défendu" et j'ai loué ses qualités qui sont réelles. Réelles, mais pas suffisante pour être titulaire dans une équipe qui joue la LDC et le podium de L1. (Ou en tout cas ces tares sont trop préjudiciables)

Et j'ai beau pas franchement apprecié Diatta (sportivement) je comprend quand même pourquoi il joue et pas Martins

Pourquoi le ratio de jeu des deux est à ce point défavorable au portuguais c'est moins clair, on en vient aux posts de @Mikaz pour tenter de l'expliquer.

Pourquoi le ratio est à ce point favorable à Diatta (indépendemment de Gelson) bah c'est que Mina est naze et Akliouch trop jeune (et on a besoin de Vanderson ArD).

Diatta est très propre et court beaucoup et a une vrai qualité de frappe. Alors pour l'instant il court mal, défend pas bien et est beaucoup trop fantomatique dans le jeu, donc oui c'est frustrant de le voir titulaire inamovible. Mais faut pas non plus tomber dans la facilité de dire qu'il est nul à chier et qu'il y a aucune raison de le faire jouer, c'est pas le cas non plus (notamment, bah la concurrence est quasi inexistante quoi...)

 

 

 

C'était clairement pas clair que tu parlais que de la prépa... (Ou en tout cas j'ai zappé l'info)

Mais comparé les performances de joueurs en prépa, ça a pas trop de sens, c'est 4-5 matchs avec des joueurs qui reprennent pas tous le rythme de la même manière etc.

Golovin avait pas besoin de prouver quoi que ce soit en prépa il savait qu'il serait titulaire (et il a pas pris le début de saison à la légère), Martins, si les rumeurs de départ sont vrai il avait toutes les raisons de se donner à fond en prépa (si ce n'est impressioner le coach, impressioner de potentiels acheteurs)

.

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Marantz78 a dit :

Diatta a été fantomatique face à Montpellier, Trabzonspor, Ferenvaros et Angers, il est incapable de se démarquer et il a absolument aucune vision du jeu, il a un QI Football trés bas, dieu sait combien de fois j'ai tapé sur Martins, mais le peu de fois qu'il a joué cette saison je l'ai trouvé trés intéressant !

cette immunité qu'à Diatta est incompréhensible, si il était bon je ne dirais pas, mais à part le match où il a marque un but, il fait un début de saison trés médiocre, des fois je me demande même si il est sur le terrain tellement on ne le voit jamais dans les phases offensives

Nan mais il faut se mettre dans la tête qu'il y a en fait pas de débat Diatta/Martins sportivement. La question c'est pas l'un est-il meilleur que l'autre, la question c'est "pourquoi Clément ne veut pas faire jouer Martins".

Si on part du principe que Martins est en dehors de l'équation, Diatta se retrouve en concurrence avec Akliouch et Mina, à partir de là, est-ce que l'un des deux est spécialement meilleur que Diatta ? Pas dit... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, onemor4 a dit :

Nan mais il faut se mettre dans la tête qu'il y a en fait pas de débat Diatta/Martins sportivement. La question c'est pas l'un est-il meilleur que l'autre, la question c'est "pourquoi Clément ne veut pas faire jouer Martins".

Si on part du principe que Martins est en dehors de l'équation, Diatta se retrouve en concurrence avec Akliouch et Mina, à partir de là, est-ce que l'un des deux est spécialement meilleur que Diatta ? Pas dit... 

Je préfère Akliouch qui apporte de la vitesse, tente et il est bien plus actif dans les phases offensives que Diatta, mais défensivement Akliouch doit trés rapidement progresser, car il, a souvent fait des boulettes énormes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Marantz78 a dit :

Je préfère Akliouch qui apporte de la vitesse, tente et il est bien plus actif dans les phases offensives que Diatta, mais défensivement Akliouch doit trés rapidement progresser, car il, a souvent fait des boulettes énormes !

En soit moi aussi, mais Akliouch montre pas non plus de certitude du tout (un potentiel mais pas de certitude), est très jeune donc pas trop d'intérêt à le cramé en le mettant titulaire.

Il joue pas assez à mon gout, mais il a pas montré non plus qu'on avait absolument besoin de lui.

Son dernier match titu (il fait un mi-temps je crois ?) il est assez fantomatique, défend pas ouf etc. Tout ce qu'on reproche à Diatta :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

En soit moi aussi, mais Akliouch montre pas non plus de certitude du tout (un potentiel mais pas de certitude), est très jeune donc pas trop d'intérêt à le cramé en le mettant titulaire.

Il joue pas assez à mon gout, mais il a pas montré non plus qu'on avait absolument besoin de lui.

Son dernier match titu (il fait un mi-temps je crois ?) il est assez fantomatique, défend pas ouf etc. Tout ce qu'on reproche à Diatta :p 

Clairement. On voit qu il a quelque chose mais il a trop de lacune. Il est dangereux dans ses passes pas ouf en dribble et une défaite inexistante. Pas le niveau pour le moment de la ligue 1. En revanche diatta un mystère ce joueur. Pourquoi l avoir acheté il rapporte rien en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/11/2022 à 11:21, Mikaz a dit :

Martins c'est 0 passe décisive à cette Coupe du Monde... C'est surement la faute de Clément...

Ils vont réussir a te dire que oui, car c'est de sa faute s'il est pas a la CM x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains disent que Gelson n'est plus là car Clément le voit à l'entraînement ce qui est sûr c'est qu'avec Krépin ça ne fonctionne pas. Alors à moins qu'à la Turbie Gelson foute la merde,se balade en slip devant les U16,ou joue en tongs ça serait bien de le REvoir en match. 

Juste pour voir...

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait tout à prouver aujourd'hui après une première titularisation de la saison pour piquer la place de Diatta. Finalement, on se rappelle pourquoi on ne le souhaitait plus au club, capable de pas grand chose à part de courir vite avec le ballon. Un peu comme Diatta. 

Il n'y a rien a dire à part que recruter à ce poste est indispensable. Grosse priorité la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joueur le plus provocateur et créateur

Hormis lui on avait perso en 1ere mi temps 

L avoir sur le terrain c est le jour et la nuit par rapport à Diatta 

Avec la rentrée de Golo et BS ça a équilibré les deux côtés, amélioré la technique et Monaco a marqué

 

Mais cramé ,n a plus joue un match depuis longtemps et en faire un back up avec Vanderson c est enfin un réveille du somnolent Clement mais en faisant le changement plus tot 

 

Match intéressant 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve le constat gentillet. 

La comparaison avec Diatta justement trompe sur le constat à faire. Les deux sont à jeter. Gelson est au dessus de Diatta, c'est certain, mais il reste trop limité pour en faire un titulaire. 4 ans qu'on voit la même chose de sa part, les mêmes qualités mais surtout les mêmes défauts qui ne se corrigent pas.

Par défaut, j'en fais un titulaire. Mais si on peut recruter à ce poste, il ne faudra pas s'en priver.

 

Car comme tu dis, le "plus provocateur", c'est justement la sa seule qualité, et qui fait de lui un joueur 10 fois plus intéressant que Diatta. Mais ça reste très stérile quand il s'agit de faire le dernier geste.

Modifié par Dark-ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dark-ASM a dit :

Franchement je trouve le constat gentillet. 

La comparaison avec Diatta justement trompe sur le constat à faire. Les deux sont à jeter. Gelson est au dessus de Diatta, c'est certain, mais il reste trop limité pour en faire un titulaire. 4 ans qu'on voit la même chose de sa part, les mêmes qualités mais surtout les mêmes défauts qui ne se corrigent pas.

Par défaut, j'en fais un titulaire. Mais si on peut recruter à ce poste, il ne faudra pas s'en priver.

 

Car comme tu dis, le "plus provocateur", c'est justement la sa seule qualité, et qui fait de lui un joueur 10 fois plus intéressant que Diatta. Mais ça reste très stérile quand il s'agit de faire le dernier geste.

Il fait pas forcément les bons choix je te l accorde mais on a pas mieux actuellement

Et Venderson a ce post et non arrière droit je pense que c est l une des clés donc faire alterner les deux ça serait pas mal car les deux en confiance font des miracles

 

Après aussi peut être que le problème de devant n aide pas ...Embo est vraiment extrêmement bien seul 

 

Mais si sur le marché on trouve mieux oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dark-ASM a dit :

Il avait tout à prouver aujourd'hui après une première titularisation de la saison pour piquer la place de Diatta. Finalement, on se rappelle pourquoi on ne le souhaitait plus au club, capable de pas grand chose à part de courir vite avec le ballon. Un peu comme Diatta. 

Il n'y a rien a dire à part que recruter à ce poste est indispensable. Grosse priorité la dessus.

Mais non,

Tout le monde le réclame depuis 3 mois, oubliant les 4 ans chez nous.

C'est notre futur messi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, Dark-ASM said:

Car comme tu dis, le "plus provocateur", c'est justement la sa seule qualité, et qui fait de lui un joueur 10 fois plus intéressant que Diatta. Mais ça reste très stérile quand il s'agit de faire le dernier geste.

il défend beaucoup plus que Diatta aussi mais bon pour moi il faut le vendre, tout comme Diatta et Matazo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh 10x plus intéressant que Diatta vous êtes gentil...

Contre une équipe très faible, il a rien montré à partir de là il est pas question de spécialement compté sur lui...

 

Après le problème c'est qu'on a beaucoup trop de joueur à ce poste pour aller mettre beaucoup d'argent dans un joueur sans en avoir vendu 2 avant (Diatta et Gelson)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martins sait garder le ballon, dribler, il défend aussi

Mais il est incapable de faire un centre alors qu'embolo est une possibilité de but de la tête!!!!

Pourquoi Clément ne le fait pas travailler dans ce sens, centre où passe en retrait... il devrait en faire entre 4 et 8 par match...

Alors ben seghir entrant cela a donné du rythme et im y a eu des combinaisons, le trio martins vanderson ben seghir fonctionne bien.

OK martins peut tenir 60mn dans un match mais faut qu'il se donne à fond et surtout qu'il ait des objectifs de jeu. Combien de passes pour Embolo ou wby??? 

Quand tu vois la technique de ce joueur tu te dis qu'il est mal coaché et mal entraîné!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Regalasm said:

Complètement faux il s'emmêle vite les pinceaux ou repasse en arrière

Il va s'empaler sur la défense et après ils y en a qui vont dire non mais c'est les attaquants qui font les mauvais appels. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...