Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Mikaz a dit :

Par contre tous les Don Quichotte de Gelson, je sais que vous détestez Clément mais on va peut-être arrêter de dire que ce dernier placardise Gelson sans preuves.

Vous êtes aux entrainements ? Qui nous dit que c'est pas Gelson qui n'en a plus rien à faire du club et ne s'entraine pas comme il devrait ? Il y a peut-être aussi eu une embrouille entre les deux ou autre chose. Quand on ne sait pas généralement c'est mieux de se taire plutôt que de prendre l'argument qui nous arrange pour faire du bashing sur quelqu'un ou quelque chose.

Merci.

Oui bon je suis globalement d'accord avec toi... 

Mais ce qui est sûr c'est que Gelson est placardisé. A tort ou à raison je sais pas. Mais il est bel et bien placardisé.

Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Ok je vais prendre dans ton sens 

Qu'est ce qui justifie sa mise a l'ecart alors ? car comme pour les dirigeants c'est la meme chose, aucuns de nous est la bas dans les bureaux ou a la Turbie

Cela n'empeche pas qu'on peut

-Se poser des questions sur choix des coaches et des  dirigeants quand on voit que sa stagne depuis 3 ans et voir cette annee ou on regresse vraiment,

- Qu'un gars comme Diatta a un totem mais Gelson on a rien sur lui ? 

Donc ok l'argument on est pas la et tout cela, mais si vraiment il fait faute ou autres pk il est present dans les groupes alors ? 

Non c'est pas comprehensible (de mon point de vue), c'est le but (encore a mes yeux) d'un forums de fans; on discute, on peut voir de temps en temps des choses sur les reseaux sociaux ou les journaux donc on debat.

Sinon tu peux fermer pas mal de topiques comme speculatif 😝

Non mais à aucun moment je dis que c’est normal comme situation ou que c’est de la faute de untel ou untel.

Ni qu’on ne peut pas en débattre mais quand on débat faut essayer d’être honnête intellectuellement. Je sais que c’est très dur pour certains ici mais quand on a des adultes ici qui se comportent comme des enfants de primaire, a un moment on est obliger d’essayer de relever le débat et/ou de le recentrer pour arrêter là propagations de fake news.

Je dis juste que 1- on ne sait pas ce qu’ils se passe réellement donc 2- faut arrêter d’affirmer des trucs sans preuves ni info juste pour dire du mal de untel ou untel.

Quand je lis certain qui nous expliquent que Clement est un gros naze notamment parce qu’il n’aime pas Gelson, je suis désolé mais ce n’est pas de la spéculation c’est juste de la m*rde en fait.

3 minutes ago, Mikaz said:

Non mais à aucun moment je dis que c’est normal comme situation ou que c’est de la faute de untel ou untel.

Ni qu’on ne peut pas en débattre mais quand on débat faut essayer d’être honnête intellectuellement. Je sais que c’est très dur pour certains ici mais quand on a des adultes ici qui se comportent comme des enfants de primaire, a un moment on est obliger d’essayer de relever le débat et/ou de le recentrer pour arrêter là propagations de fake news.

Je dis juste que 1- on ne sait pas ce qu’ils se passe réellement donc 2- faut arrêter d’affirmer des trucs sans preuves ni info juste pour dire du mal de untel ou untel.

Quand je lis certain qui nous expliquent que Clement est un gros naze notamment parce qu’il n’aime pas Gelson, je suis désolé mais ce n’est pas de la spéculation c’est juste de la m*rde en fait.

et pour toi pour ma curiosité, qu'en penses tu ? du cas Gelson 

Je comprends ce que tu veux dire, je voulais aussi ramener au centre du village, je me dis qu'il ne faut pas faire d'idée toute faite, je suis juste interpellé par sa situation 

Edited by joker25a

Une abscence longue. Bon après son carton rouge il avait pris 6 mois.

bon aujourd’hui peut être il est victime d’un Covid long.

Je propose que deux trois monégasques sur place aille faire une enquête.

A l’intéressé, au staff médical. A la ménagère ou au cuisinier. Ces derniers sont au courant de tout.

voila.

Il y a 3 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Si c’est ça monstrueux pour toi, je comprends pourquoi tu prends Martins pour un dieu.. 

Il était, au mieux, bon 

Minamino relis bien 😉sauf si Gelson est devenu Jap 😄

Edited by jehuty

Il y a 6 heures, jehuty a dit :

Il s est sacrifié car 99% du temps il n a jamais joué à son poste depuis 4 ans et a tjrs répondu présent,de défenseur piston a ailiers gauche ,sans rechigne...donc on peut juger ses erreurs mais il n a jamais fait sa diva...

Pour moi que ça sur le banc ils en a d autre qui mettent pourtant pas un pied devant et qui a coûté en parti la place d un  coach pour boudage excessif...mais ça non plus ce n' est que spéculation

Si il n' y avait que ce sujet qu il est du bashing d un entraîneur incompétent

Ça fait longtemps que bcp on s est résigné au sujet de Martins ( et pourtant il a bloqué sont départ avant le début de saison !)

Bref un sujet hélas déjà mort 

Si l entraîneur ne le veut pas il le met pas sur la feuille ...et si le joueur qui est censé prendre sa place joue comme une quiche il se doit de sortir....mais non 

Donc il y a un réel problème entre les 2 

Après comme bcp de chose personne n a de preuve mais c est tellement gros 

99% du temps pas à son poste ? C'est complétement faux... (Et ailier gauche pour moi il était sensé y être à l'aise je vois pas le problème à le mettre à ce poste...)

Il a toujours répondu présent ? Oui et non, il a toujours beaucoup donné, effectivement jamais fait sa diva, mais il a jamais été exceptionnel sportivement, il y avait toujours beaucoup de déchet à lui reprocher.

Le "boudage excessif" dont tu parles, bizarrement, les mêmes mecs n'ont pas boudé ni avant ni après avec d'autres coach... Est-ce que le "boudage" n'était donc pas justifié ? 

Et tu parles de "boudage" pour défendre Kovac et le faire passer pour la victime de l'histoire, mais à aucun moment tu imagines que ce dernier pouvait avoir des soucis de comportement ? Que ça fait parti des réelles raisons des soucis sportif de l'équipe l'année dernière ? Orienté comme façon de voir les choses nan ? 

il y a 55 minutes, jehuty a dit :

Minamino relis bien 😉sauf si Gelson est devenu Jap 😄

Il parle aussi de Mina, si tu a trouvé les prestation de Minamino comme monstrueuses, il comprend que tu trouves Gelson exceptionnel ;) 

On peut raconter ce que l'on veut, on peut parler des entraînements, mais qu'est-ce qu'on s'en fout des entraînements, on n'y est pas!!!

En revanche, on regarde les matchs.

Et il n'y a que ça qui compte. Les matchs c'est du résultat.

Diatta c'est 1 but et 0 passe décisive en 1142mn de jeu...

Diatta est aillier droit...

Je pense que c'est une des pires données que l'on a à ce poste dans l'histoire de l'as monaco.

Et ce joueur est préféré sans cesse à Gelson Martins!   ????????

Gelson depuis 3 ans, c'est ttes les 270mn, c'est pas extraordinaire mais entre les 2 joueurs il n'y a aucune comparaison de performances en match!!!!!

Alors la litanie de l'entraînement ça ne marche pas...

Ps: je ne rentrerai même pas dans le côté défensif de Diatta où là on atteint des sommets....

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

On peut raconter ce que l'on veut, on peut parler des entraînements, mais qu'est-ce qu'on s'en fout des entraînements, on n'y est pas!!!

Je pense que c'est une des pires données que l'on a à ce poste dans l'histoire de l'as monaco.

Gelson depuis 3 ans, c'est ttes les 270mn, c'est pas extraordinaire mais entre les 2 joueurs il n'y a aucune comparaison de performances en match!!!!!

Ps: je ne rentrerai même pas dans le côté défensif de Diatta où là on atteint des sommets....

Mais le problème c est que tout le monde s en tape dans le club. Moi je suis le proprio j appelle direct clementine et je lui dis c est ton gosse Diatta ? Tu vas me le metttre sur le banc tout de suite et tu me remets gelson. Ou la porte   ms bon apparemment Mitchell et Petrov sont de fins connaisseurs de foot

Il y a 9 heures, onemor4 a dit :

Il parle aussi de Mina, si tu a trouvé les prestation de Minamino comme monstrueuses, il comprend que tu trouves Gelson exceptionnel ;) 

Rien a voir mais bon 

Cependant le niveau montré contre l inter laissait présager une excellente recrue 

Techniquement il était au niveau de Golovin et c est autour que ça suivait pas 

https://www.asmonaco.com/focus-sur-la-premiere-de-taki-minamino-avec-les-rouge-et-blanc/

Et on a celui de maintenant qui je pense a été ruiné mentalement dans la lessiveuse Clément 

Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

T'as déjà été manager ? T'as jamais vu de près ou de loin quelqu'un changer de comportement dans un travail ? Se mettre à faire la gueule tout le temps et plus faire son taff correctement ? 

Et justement s'il y a eu un changement de ce type avec Gelson y a qu'à l'entrainement qu'on peut le detecté. Sachant que Gelson était déjà très critiquable quand il était ultra motivé donc...

(Je dis pas que c'est forcément ça qu'il se passe, on sait pas exactement, mais force est de constaté que quelque chose à changer)

Et au passage, oui Diatta est critiquable sur beaucoup de points, il a des stats de merde, il défend pas bien, mais bizarrement quand on met Akliouch c'est pas mieux, et les rares apparitions de Gelson en fin de match pareil. 

Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Rien a voir mais bon 

Cependant le niveau montré contre l inter laissait présager une excellente recrue 

Techniquement il était au niveau de Golovin et c est autour que ça suivait pas 

https://www.asmonaco.com/focus-sur-la-premiere-de-taki-minamino-avec-les-rouge-et-blanc/

Et on a celui de maintenant qui je pense a été ruiné mentalement dans la lessiveuse Clément 

Sinon tu peux aussi admettre que t'as pas compris un trait d'humour et on passe à autre chose ;) 

Par contre dire "la lessiveuse Clément l'a ruiné" quand au début de saison on était tous à critiquer (et à pas comprendre) Clément de trop forcer avec Minamino. Il aurait du faire quoi en fait ? 

L'emmener se faire marabouté pour pas qu'il perde son foot ? 

Il y a 3 heures, onemor4 a dit :

Par contre dire "la lessiveuse Clément l'a ruiné" quand au début de saison on était tous à critiquer (et à pas comprendre) Clément de trop forcer avec Minamino. Il aurait du faire quoi en fait ? 

L'emmener se faire marabouté pour pas qu'il perde son foot ? 

Bein ts les joueurs qui végètent sur le banc rentrent et n apportent  plus rien du tout c est qu il n' y a pas que le cas Minamino qui est dérangeant...et c est pas normal vu la qualité 

Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Bein ts les joueurs qui végètent sur le banc rentrent et n apportent  plus rien du tout c est qu il n' y a pas que le cas Minamino qui est dérangeant...et c est pas normal vu la qualité 

Qui de la poule ou l'beuf ? (jcrois c'est ça l'expression), est-ce que les joueurs végètent sur le banc car pas bon ou sont pas bon parce que jamais en rythme ? 

Sachant que Maripan fait de bonnes entrées, Jackobs se montre un peu. Aguilar pareil, Volland à voir quand il rentrera de blessure vraiment. etc.

Bref, je sais pas si c'est si simple de dire qu'il y a une règle gloable de "Clément sait pas gérer les joueurs du banc" (c'est pas impossible, mais pas si évident)

Dans tous les cas malheureusement quand tu vois que même contre Angers il joue pas avec Akliouche qui lui est préféré je pense qu’on peut dire au revoir à notre ami Gelson.

je trouve cela dommage car j’aimais bien le joueur sans qu’il soit exceptionnel mais cette saison encore il aurait pu rendre des services

et oui Diatta n’est pas intrinsèquement meilleur je pense. Juste il est plus proche de ce que demande l’entraîneur qui l’a déjà eu sous ses ordres

Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Dans tous les cas malheureusement quand tu vois que même contre Angers il joue pas avec Akliouche qui lui est préféré je pense qu’on peut dire au revoir à notre ami Gelson.

je trouve cela dommage car j’aimais bien le joueur sans qu’il soit exceptionnel mais cette saison encore il aurait pu rendre des services

et oui Diatta n’est pas intrinsèquement meilleur je pense. Juste il est plus proche de ce que demande l’entraîneur qui l’a déjà eu sous ses ordres

Complètement d'accord avec toi ...je pense que Diatta a effectivement un totem d'immunité avec Clément,  comme l'avait Volland sous Kovacs...

Les raisons ?on ne les connaîtra jamais vraiment ...une chose est sûr,  qu'on aime ou pas le Gelson c'est un gars qui s'arrache sur le terrain et créé des choses..contrairement à Diatta qui a un jeu trop stéréotypé à mon sens..

Je serai pas surpris de voir Gelson partir à la trêve ...sauf si Clément saute 😁😁et que Jardim revient 🤣🤣

Edited by skilachi51

Un joueur qui est placardisé baisse en qualité de jeu et ce n'est pas en le faisant rentrer 5mn qu'il va retrouver sa confiance!

Martins a joué 204 mn depuis le début de la saison avec des statistiques meilleures que diatta ou akliouche er Clément s'entête, mais qu'il continue!!! On perd des buts des points... 

Martins aurait changé à l'entraînement??? Tout cela est supputation gratuite, sans fondement. Mais même s'il a soit disant changer ses statistiques sont meilleures que diatta !!!

Mais Clément a d'autres raisons....il s'entête car il ne fait pas progresser les joueurs et doit prouver que Mitchell a fait de bons recrutements et à part camara qui lui a été réclame et embolo, le reste est négatif

Diop mauvais entourage mauvaise hygiène mais statistiques nettement meilleures que diatta ..

Mais vaut mieux diatta... Clément a raison... Le mythe de sisyphe!!!!

Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Un joueur qui est placardisé baisse en qualité de jeu et ce n'est pas en le faisant rentrer 5mn qu'il va retrouver sa confiance!

Martins a joué 204 mn depuis le début de la saison avec des statistiques meilleures que diatta ou akliouche er Clément s'entête, mais qu'il continue!!! On perd des buts des points... 

Martins aurait changé à l'entraînement??? Tout cela est supputation gratuite, sans fondement. Mais même s'il a soit disant changer ses statistiques sont meilleures que diatta !!!

Mais Clément a d'autres raisons....il s'entête car il ne fait pas progresser les joueurs et doit prouver que Mitchell a fait de bons recrutements et à part camara qui lui a été réclame et embolo, le reste est négatif

Diop mauvais entourage mauvaise hygiène mais statistiques nettement meilleures que diatta ..

Mais vaut mieux diatta... Clément a raison... Le mythe de sisyphe!!!!

Alors que Clément prend ses décisions juste parce qu'il est absurde c'est pas une supputation gratuite et sans fondement de ta part ? 

Chacun assemble le puzzle (dont personne ici n'a toutes les pièces) en fonction de ce qui lui fait le plus de sens. Et tout le monde suppute...

Comme dit plus haut on saura sans doute jamais les vraies raisons de ce choix et on saura jamais si c'était ou pas le bon choix (parce que tu peux pas revenir en arrière tester l'autre option)

Le 31/10/2022 à 14:38, jehuty a dit :

Tout simplement parce que Diatta est son joueur fétiche et qu hormis une blessure il concidere que Martins lui passe après ...

Dur pour tout le monde surtout pour Gelson qui non seulement ne joue pas mais en plus passer après Krepin c est pire qu une insulte

Et pourtant il est sur le banc et a fait le tour du stade 

Le gars s est tjrs sacrifié pour Monaco et ça continue...par contre il a laissé son twitter alors qu il était hyper assidue 

Alors je veux bien que Diatta soit une tanche.

Mais diop était passé devant Gelson

Golovin est passé devant 

Minamino est passé devant

Jacobson est passé devant

Même Akliouche est passé devant 

Quand tout le clbu passé devant ton petit prodige (qui sort de 4 saisons de merde, il faut le dire), le problème vient peut être pas du coach.

Le 31/10/2022 à 21:27, joker25a a dit :

et pour toi pour ma curiosité, qu'en penses tu ? du cas Gelson 

Je comprends ce que tu veux dire, je voulais aussi ramener au centre du village, je me dis qu'il ne faut pas faire d'idée toute faite, je suis juste interpellé par sa situation 

Désolé de te répondre tardivement mais je vois que c'est parti en c*uille derrière avec nos amis les "moi je sais, j'ai toujours raison"...

Perso, je n'ai pas d'info. Ni du club ni dans ma tête comme Arthur ou d'autres du coup je suppose qu'il y a un soucis avec Gelson mais d'où ca vient, c'est la grande question.

Il avait joué pas mal joué en match de prépa il me semble. Est-ce que c'était pour le montrer en vue d'une vente, est-ce qu'on comptait sur lui, ou est-ce qu'il a joué juste parce qu'on avait personne d'autre ?

À partir de là on peut se demander :

- Si on comptait sur lui et que maintenant il est placardisé il a du se passer un truc entre le joueur et le coach et/ou les dirigeants. Mais forcement dans l'imaginaire collectif c'est de la faute de Clément alors que ça pourrait aussi être de la faute de Gelson ou des deux.

- Si on voulait le vendre et/ou qu'il a joué parce qu'on n'avait personne d'autre, là y'a plusieurs solutions possibles. Soit il n'a pas digéré son non-départ et du coup son comportement, ses perfs et/ou son moral se sont dégradés. Soit Clément ne comptait pas sur lui mais les dirigeants n'ont pas réussi le vendre (à cause des dirigeants, de agents, du joueur lui même ou autre) et du coup il le laisse "lofter" en lui donnant quand même des morceaux de minutes de jeu.

Dans les deux cas, comme on ne sait pas si le prob vient de l'un, de l'autre ou des deux, je trouve ça débile de dire que c'est forcement de la faute de l'un ou de l'autre.

Je trouve aussi réducteur de dire que comme Diop est mauvais, Gelson doit jouer à sa place.

Enfin là ou je te rejoins c'est que c'est étrange qu'il soit dans le groupe à chaque fois s'il y a un problème entre les deux et encore plus étrange si le problème vient de Gelson.

Clément est du genre "gentil papa" avec ses joueurs, il a insisté avec WBY jusqu'à ce qu'il re marque pour lui donner de la confiance et je pense qu'il fait un peu pareil avec Diatta en ce moment. Si Gelson était placardisé il ne serait même pas dans le groupe. Là c'est bizarre effectivement.

On pourrait aussi se dire que Gelson est à la rue moralement et/ou aux entrainements suite à son non-départ ou autre chose et que Clément essaye de lui redonner confiance en l'intégrant au groupe. Si c'est le cas, je pense que ça n'est pas forcément hyper bien fait ni optimal de la part de Clément (comme le cas Diatta d'ailleurs) mais ça montrerait plutôt que Clément est le """gentil""" de l'histoire.

Je ne dis pas que c'est la cas, encore une fois j'en sais rien mais ça prouve que quand on n'a pas d'info et qu'on se base sur des suppositions, on peut """prouver""" tout et son contraire.

Ensuite, je n'ai pas trouver d'interview de Clément ou Mitchell qui disait que Clément avait fait le forcing pour le garder comme l'affirment certains ici donc si jamais on trouve ça, ça m'intéresse.

Pour rappel, l'année dernière, Gelson avait eu un passage à vide quand l'équipe ne tournait pas bien car les joueurs s'engueulaient entre eux pendant les matchs du genre "Pourquoi tu n'as pas donner la balle" ou des "Putain comment tu as raté ça ?". Il était le plus affecté par ça et il y a peut-être encore un soucis dans le vestiaire. On a apparemment dégagé Diop pour ça, n'en déplaisent à certains qui ne voient que les stats qui les arrangent et qui ne pensent pas aux autres facteurs comme la santé du vestiaire ou l'alchimie entre les joueurs par exemple.

L'année dernière Clément parlait de l'évolution de Gelson en disant :

Pour moi, c’est aussi un joueur avec beaucoup de qualités, notamment au niveau de la vitesse et de la technique. Chez lui, il y a encore parfois trop de hauts et de bas au cours d’un même match ou d’un match à l’autre. Je veux travailler avec lui pour qu’il retrouve plus de régularité. C’est une question de confiance, selon moi. Il doute peut-être plus facilement que les autres, mais quand tu as les qualités qu’il a, tu ne dois pas avoir ce sentiment. C’est un joueur avec lequel il faut passer du temps pour qu’il retrouve cette confiance.

J'espère que ça répond à ta question.

Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Alors je veux bien que Diatta soit une tanche.

Mais diop était passé devant Gelson

Golovin est passé devant 

Minamino est passé devant

Jacobson est passé devant

Même Akliouche est passé devant 

Quand tout le clbu passé devant ton petit prodige (qui sort de 4 saisons de merde, il faut le dire), le problème vient peut être pas du coach.

Pourtant les premiers matchs avant de disparaitre

Il était meilleur que Diop

Il était meilleur que Golovin

Il était meilleur que Minamino

Il était meilleur que Jakobs 

Et même akliouche

Quatre saison de merde heureusement c est uniquement ton point de vu mais je m y suis habitué 😄😏

Ce qui est triste c est qu on te voit plus a chercher une  raison de trouver des excuses quand on fait des matchs pourris

Car ton obnubilance s appelait Martins 

Ah il y a aussi Caio mais la c est plus dur tu serais encore moins suivi 😄

Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Désolé de te répondre tardivement mais je vois que c'est parti en c*uille derrière avec nos amis les "moi je sais, j'ai toujours raison"...

Perso, je n'ai pas d'info. Ni du club ni dans ma tête comme Arthur ou d'autres du coup je suppose qu'il y a un soucis avec Gelson mais d'où ca vient, c'est la grande question.

Il avait joué pas mal joué en match de prépa il me semble. Est-ce que c'était pour le montrer en vue d'une vente, est-ce qu'on comptait sur lui, ou est-ce qu'il a joué juste parce qu'on avait personne d'autre ?

À partir de là on peut se demander :

- Si on comptait sur lui et que maintenant il est placardisé il a du se passer un truc entre le joueur et le coach et/ou les dirigeants. Mais forcement dans l'imaginaire collectif c'est de la faute de Clément alors que ça pourrait aussi être de la faute de Gelson ou des deux.

- Si on voulait le vendre et/ou qu'il a joué parce qu'on n'avait personne d'autre, là y'a plusieurs solutions possibles. Soit il n'a pas digéré son non-départ et du coup son comportement, ses perfs et/ou son moral se sont dégradés. Soit Clément ne comptait pas sur lui mais les dirigeants n'ont pas réussi le vendre (à cause des dirigeants, de agents, du joueur lui même ou autre) et du coup il le laisse "lofter" en lui donnant quand même des morceaux de minutes de jeu.

Dans les deux cas, comme on ne sait pas si le prob vient de l'un, de l'autre ou des deux, je trouve ça débile de dire que c'est forcement de la faute de l'un ou de l'autre.

Je trouve aussi réducteur de dire que comme Diop est mauvais, Gelson doit jouer à sa place.

Enfin là ou je te rejoins c'est que c'est étrange qu'il soit dans le groupe à chaque fois s'il y a un problème entre les deux et encore plus étrange si le problème vient de Gelson.

Clément est du genre "gentil papa" avec ses joueurs, il a insisté avec WBY jusqu'à ce qu'il re marque pour lui donner de la confiance et je pense qu'il fait un peu pareil avec Diatta en ce moment. Si Gelson était placardisé il ne serait même pas dans le groupe. Là c'est bizarre effectivement.

On pourrait aussi se dire que Gelson est à la rue moralement et/ou aux entrainements suite à son non-départ ou autre chose et que Clément essaye de lui redonner confiance en l'intégrant au groupe. Si c'est le cas, je pense que ça n'est pas forcément hyper bien fait ni optimal de la part de Clément (comme le cas Diatta d'ailleurs) mais ça montrerait plutôt que Clément est le """gentil""" de l'histoire.

Je ne dis pas que c'est la cas, encore une fois j'en sais rien mais ça prouve que quand on n'a pas d'info et qu'on se base sur des suppositions, on peut """prouver""" tout et son contraire.

Ensuite, je n'ai pas trouver d'interview de Clément ou Mitchell qui disait que Clément avait fait le forcing pour le garder comme l'affirment certains ici donc si jamais on trouve ça, ça m'intéresse.

Pour rappel, l'année dernière, Gelson avait eu un passage à vide quand l'équipe ne tournait pas bien car les joueurs s'engueulaient entre eux pendant les matchs du genre "Pourquoi tu n'as pas donner la balle" ou des "Putain comment tu as raté ça ?". Il était le plus affecté par ça et il y a peut-être encore un soucis dans le vestiaire. On a apparemment dégagé Diop pour ça, n'en déplaisent à certains qui ne voient que les stats qui les arrangent et qui ne pensent pas aux autres facteurs comme la santé du vestiaire ou l'alchimie entre les joueurs par exemple.

L'année dernière Clément parlait de l'évolution de Gelson en disant :

Pour moi, c’est aussi un joueur avec beaucoup de qualités, notamment au niveau de la vitesse et de la technique. Chez lui, il y a encore parfois trop de hauts et de bas au cours d’un même match ou d’un match à l’autre. Je veux travailler avec lui pour qu’il retrouve plus de régularité. C’est une question de confiance, selon moi. Il doute peut-être plus facilement que les autres, mais quand tu as les qualités qu’il a, tu ne dois pas avoir ce sentiment. C’est un joueur avec lequel il faut passer du temps pour qu’il retrouve cette confiance.

J'espère que ça répond à ta question.

L année dernière c est tt l équipe qui avait un passage à vide 

Après il avait une porte de sortie il fallait lui laisser la prendre il mérite pas son sort après tout ce qu il a donné pour chacun des entraîneurs

Faut pas oublier que Monaco dans ses premières années c était tactiquement devant "on donne le ballon a gelson " en espérant qu il trouve un dribble ou un geste particulier permettant d attaquer ...hélas autour c était aussi le néant et son mental,sa confiance de ses débuts se sont déjà pas mal effondré 

Bref de toute façon on pourrait carrément clore son sujet tant hormis épidémie d ebola ou rupture des croisé de Diatta on le verra plus réellement jouer sous nos couleurs 

Désolé mais comme souvent avec tes """chouchous""" tu as tendance à répondre à coté car tu veux les défendre bec et ongles en accusant le monde entier. Mais je n'ai pas du tout critiqué Gelson. J'ai juste prit des faits et dessus j'ai essayé de poser des questions pour imaginer des hypothèses. Sans dire que j'avais raison ni qu'elles étaient bonnes.

il y a 23 minutes, jehuty a dit :

Oui et alors ? Ce que je dis c'est que lui, cette période l'avait touché mentalement et plus que les autres car il a souffert moralement de ce qu'il s'était passé. C'est ce qui a été rapporté dans la presse.

Le but en disant ça c'est pas de lui taper dessus mais émettre l'hypothèse que cette période a peut-être laissé des traces chez lui et/ou dans le vestiaire. Histoire de dire que c'est peut-être pas lui qui fout la merde ni Clément qui ne peut pas le blairer.

il y a 24 minutes, jehuty a dit :

Après il avait une porte de sortie il fallait lui laisser la prendre il mérite pas son sort après tout ce qu il a donné pour chacun des entraîneurs

Sauf que comme je le dis aussi, on ne sait pas pourquoi il n'est pas parti. Déjà est-ce qu'on sait s'il voulait partir ou non ? Il n'a peut-être pas eu d'offre qui lui plaisait et/ou le club n'a peut-être pas eu le montant demandé. S'il a refusé des offres est-ce que c'est la faute du club ? Si Clément lui a dit de partir car il ne comptait pas sur lui et que les dirigeants n'ont pas réussi/voulu le laisser partir c'est la faute du coach ?

Là ou je veux en venir c'est que comme on ne sait rien, on ne peut pas blâmer le joueur, le coach ou les dirigeants. Pourtant certains vont te dire qu'il ne voulait pas partir car il a un bon salaire à Monaco et que ça lui va d'être payer à ne rien faire et d'autres vont te dire que les dirigeants sont des enf*irés de ne pas l'avoir laissé partir.

Exactement comme tu le fais en disant que c'est uniquement de la faute de Clément car c'est un naze alors que Gelson a tout donné pour le club en se sacrifiant et en n'étant jamais récompensé pour sa valeur. Admettons que ton POV sur Gelson soit exact (et je ne pense pas vu ton dogmatisme avec certains joueurs) ça n'empêche que rien ne prouve que ça soit quand même la faute de Clément.

Toi comme moi, on ne sait rien mais la différence c'est que moi j'essaye de comprendre pourquoi ça se passe comme ça quand toi, tu veux imposer ta vision des choses à tout le monde. Vision des choses qui comme dit avant est basée sur ce qu'on sait, à savoir rien. Alors tu n'es pas le seul, et y'a de grandes chances que je sois complètement à l'ouest dans mes hypothèses mais comme certains aiment à le dire ici "on est sur un forum de discussion" donc l'idée c'est de débattre, poser des question échanger etc pas imposer ses idées aux autres sans respecter les POV de chacun ou se comporter comme un enfant de 10 ans. Et là je parle pour tout le monde pas que pour toi.

Et même akliouche

meilleur que Golo ? Jamais de la vie... Je dis pas que sur un match c'est pas arrivé que Gelson soit plus impactant que le russe, mais au global absolument pas.

meilleur que Diop ? Uniquement parce que ce dernier était très inconstant et passait à côté de certains match, mais en terme de talent, Diop en forme / concentré c'est large au dessus de Gelson.

meilleur que Mina ? Pas pendant les matchs de préparation, et ensuite on a plus vu Gelson, alors oui Minamino était nul à chier, mais ça veut pas du tout dire que Gelson était meilleur on le voyait plus ^^'

meilleur que Jackobs et Akliouch, ça n'a pas grand sens de les comparé, ils sont trop jeunes, n'empêche que dans la tête du coach les deux sont devant Gelson

Faut pas oublier que Monaco dans ses premières années c était tactiquement devant "on donne le ballon a gelson " en espérant qu il trouve un dribble ou un geste particulier permettant d attaquer ...hélas autour c était aussi le néant et son mental,sa confiance de ses débuts se sont déjà pas mal effondré 

Nan mais... Gelson était une des options offensive, mais clairement pas DU TOUT la seule solution de l'équipe.

Golo a toujours été plus ou moins là (quand pas blessé), Rony Lopes a surgérimé un temps, on a eu BenYedder/Slimani largement plus important que Gelson, ensuite BenYedder/Volland etc. 

A la grande limite j'accèpte ses 3 premiers mois où l'équipe était au fond du trou, y avait des blessés de partout etc. Mais "ses premières années" absolument pas... 

Tu te rends compte quand même de raconter des trucs faux à ce point ça ne fait que décribilisé ton propos ? 

Et je dis pas que @Genesiss a pas le même problème dans le sens inverse quand il aime pas un joueur, mais ça change rien, t'es pas obligé de rentrer dans la sur-enchère des arguments excessifs et de mauvaise foi...

Edited by onemor4

Il y a 3 heures, jehuty a dit :

Et même akliouche

Quatre saison de merde heureusement c est uniquement ton point de vu mais je m y suis habitué 😄😏

Ce qui est triste c est qu on te voit plus a chercher une  raison de trouver des excuses quand on fait des matchs pourris

Car ton obnubilance s appelait Martins 

Ah il y a aussi Caio mais la c est plus dur tu serais encore moins suivi 😄

Bref de toute façon on pourrait carrément clore son sujet tant hormis épidémie d ebola ou rupture des croisé de Diatta on le verra plus réellement jouer sous nos couleurs 

Tu devrais écrire des romans. T'as de l'imagination.

Je fabule sur ses 4 années chez nous ou il a été nul ?

D'accord, ça doit être mon imaginaire.

J'ai dit que caio était nul ? Non j'ai dit qu'il était nul défensivement. C'est une nuance qui a son importance, et encore une fois c'est avéré. Ça n'enlève en rien toutes ses qualités offensives.

Gelson meilleur que Golovin ?

C'est ta ligne directrice de ces 4 dernières années, et c'est toujours autant faux, si ce nest plus.

Meilleur que diop ne passe pas non plus d'ailleurs.

Meilleurs que Minamino ou diatta, la y'a débat.

La différence est que les deux viennent d'arriver, la ou gelson a eu 4 ans pour faire ses preuves. Aujourd'hui j'y croit plus (le connaissant d'avant Monaco, j'y ai jamais vraiment cru je reconnais).

Si dans 3 ans, minamino et diatta sont toujours aussi nul, alors on pourra peut être dire que Gelson était meilleur qu'eux. Aujourd'hui je leur laisse le bénéfice du doute

Edited by Genesiss

Il y a 6 heures, Mikaz a dit :

Désolé mais comme souvent avec tes """chouchous""" tu as tendance à répondre à coté car tu veux les défendre bec et ongles en accusant le monde entier. Mais je n'ai pas du tout critiqué Gelson. J'ai juste prit des faits et dessus j'ai essayé de poser des questions pour imaginer des hypothèses. Sans dire que j'avais raison ni qu'elles étaient bonnes.

Oui et alors ? Ce que je dis c'est que lui, cette période l'avait touché mentalement et plus que les autres car il a souffert moralement de ce qu'il s'était passé. C'est ce qui a été rapporté dans la presse.

Le but en disant ça c'est pas de lui taper dessus mais émettre l'hypothèse que cette période a peut-être laissé des traces chez lui et/ou dans le vestiaire. Histoire de dire que c'est peut-être pas lui qui fout la merde ni Clément qui ne peut pas le blairer.

Sauf que comme je le dis aussi, on ne sait pas pourquoi il n'est pas parti. Déjà est-ce qu'on sait s'il voulait partir ou non ? Il n'a peut-être pas eu d'offre qui lui plaisait et/ou le club n'a peut-être pas eu le montant demandé. S'il a refusé des offres est-ce que c'est la faute du club ? Si Clément lui a dit de partir car il ne comptait pas sur lui et que les dirigeants n'ont pas réussi/voulu le laisser partir c'est la faute du coach ?

Là ou je veux en venir c'est que comme on ne sait rien, on ne peut pas blâmer le joueur, le coach ou les dirigeants. Pourtant certains vont te dire qu'il ne voulait pas partir car il a un bon salaire à Monaco et que ça lui va d'être payer à ne rien faire et d'autres vont te dire que les dirigeants sont des enf*irés de ne pas l'avoir laissé partir.

Exactement comme tu le fais en disant que c'est uniquement de la faute de Clément car c'est un naze alors que Gelson a tout donné pour le club en se sacrifiant et en n'étant jamais récompensé pour sa valeur. Admettons que ton POV sur Gelson soit exact (et je ne pense pas vu ton dogmatisme avec certains joueurs) ça n'empêche que rien ne prouve que ça soit quand même la faute de Clément.

Toi comme moi, on ne sait rien mais la différence c'est que moi j'essaye de comprendre pourquoi ça se passe comme ça quand toi, tu veux imposer ta vision des choses à tout le monde. Vision des choses qui comme dit avant est basée sur ce qu'on sait, à savoir rien. Alors tu n'es pas le seul, et y'a de grandes chances que je sois complètement à l'ouest dans mes hypothèses mais comme certains aiment à le dire ici "on est sur un forum de discussion" donc l'idée c'est de débattre, poser des question échanger etc pas imposer ses idées aux autres sans respecter les POV de chacun ou se comporter comme un enfant de 10 ans. Et là je parle pour tout le monde pas que pour toi.

Tkt moi je suis tjrs ouvert à la discussion et J aime les débats même les unilatéraux avec certains

C est pas le cas Gelson particulièrement qui m interpelle face à Clément mais le cas de TOUS les joueurs qui ne jouent pas selon le Belge et c est ca l immense différence et problème car le foot pro ne se joue pas qu a 11 ...ce que le Philippe semble oublier...le banc qu on a devrait être notre force ...ça en est notre faiblesse 

Très peu de turn-over ,joueur mal positionné,nul sur le terrain mais pourtant titulaire...bref le foot est un sport collectif et c est notre collectif qui est mauvais a chaque match ... Gelson n est qu un exemple 

Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Tu devrais écrire des romans. T'as de l'imagination.

Je fabule sur ses 4 années chez nous ou il a été nul ?

D'accord, ça doit être mon imaginaire.

J'ai dit que caio était nul ? Non j'ai dit qu'il était nul défensivement. C'est une nuance qui a son importance, et encore une fois c'est avéré. Ça n'enlève en rien toutes ses qualités offensives.

Gelson meilleur que Golovin ?

C'est ta ligne directrice de ces 4 dernières années, et c'est toujours autant faux, si ce nest plus.

Meilleur que diop ne passe pas non plus d'ailleurs.

Meilleurs que Minamino ou diatta, la y'a débat.

La différence est que les deux viennent d'arriver, la ou gelson a eu 4 ans pour faire ses preuves. Aujourd'hui j'y croit plus (le connaissant d'avant Monaco, j'y ai jamais vraiment cru je reconnais).

Si dans 3 ans, minamino et diatta sont toujours aussi nul, alors on pourra peut être dire que Gelson était meilleur qu'eux. Aujourd'hui je leur laisse le bénéfice du doute

Tu n as jamais aimé Martins c est très compliqué de débattre sur ce sujet avec toi 

Car 4 ans de nullité a partir de là tu perds tout en crédibilité ce qui est dommage

Maintenant pour comparer à ton "chouchou" golovin ça serait déjà bien en 4 ans qu il arrive a faire une saison...pas une bonne car serait trop demande mais au moins une ...

cependant contrairement à toi je suis pas optu çar que je sache je l ai critiqué mais je suis plus souvent la a le défendre car même s il a des tares j apprécie ce qu il fait  de bien ...

j améliore bcp ma vision même presque cru en Diatta au début c est dire 😱

Il y a 5 heures, onemor4 a dit :

meilleur que Golo ? Jamais de la vie... Je dis pas que sur un match c'est pas arrivé que Gelson soit plus impactant que le russe, mais au global absolument pas.

meilleur que Diop ? Uniquement parce que ce dernier était très inconstant et passait à côté de certains match, mais en terme de talent, Diop en forme / concentré c'est large au dessus de Gelson.

meilleur que Mina ? Pas pendant les matchs de préparation, et ensuite on a plus vu Gelson, alors oui Minamino était nul à chier, mais ça veut pas du tout dire que Gelson était meilleur on le voyait plus ^^'

meilleur que Jackobs et Akliouch, ça n'a pas grand sens de les comparé, ils sont trop jeunes, n'empêche que dans la tête du coach les deux sont devant Gelson

Nan mais... Gelson était une des options offensive, mais clairement pas DU TOUT la seule solution de l'équipe.

Golo a toujours été plus ou moins là (quand pas blessé), Rony Lopes a surgérimé un temps, on a eu BenYedder/Slimani largement plus important que Gelson, ensuite BenYedder/Volland etc. 

A la grande limite j'accèpte ses 3 premiers mois où l'équipe était au fond du trou, y avait des blessés de partout etc. Mais "ses premières années" absolument pas... 

Tu te rends compte quand même de raconter des trucs faux à ce point ça ne fait que décribilisé ton propos ? 

Et je dis pas que @Genesiss a pas le même problème dans le sens inverse quand il aime pas un joueur, mais ça change rien, t'es pas obligé de rentrer dans la sur-enchère des arguments excessifs et de mauvaise foi...

Je te conseille alors de regarder ses matchs depuis le début car ta vision est floue par la mauvaise période où c est un des seuls joueurs qu il l a vecu et y a survécu

Golovin et Martins n ont pas du tout le même rôle donc c est pas comparable ... notamment  si tu relis bien ,et pas a chaque fois un mot sur deux, je parle de la préparation de cette année et il a était l un des meilleurs contrairement à ts ceux que j' ai cité ... préparation pas saison et cette année pas depuis 4 ans comme Genesiss reste bloqué dans le Continuum...

Et pour conclure ,et tout comme l histoire aussi de Nubel,je n' ai pas de joueurs spécifique que j idolâtre juste que je défend les profils et je déteste la non argumentation mais j ai quand même un faible pour ceux qui mouillent le maillot ,qui n ont pas peur oui tous ces joueurs la oui je les préfèrent aux technicos et autre meilleur buteur de l univers surtout quand derrière ça n assure pas ...

Le foot a tjrs était un sport Collectif donc groupe et c est l ensemble qui se doit de fonctionner .... 

Et a savoir que mon joueur préféré d l ASM actuellement si je devais en choisir un n est ni Nubel ni Martins 😏

Edited by jehuty

il y a 9 minutes, jehuty a dit :

Tu n as jamais aimé Martins c est très compliqué de débattre sur ce sujet avec toi 

Alors celle la, elle est collector.
Merci :green:

Car 4 ans de nullité a partir de là tu perds tout en crédibilité ce qui est dommage

Mais c'est pourtant vrai, tu as beau te répéter inlassablement le contraire, ca fait 4 ans qu'il est chez nous, et 4 ans qu'il est nul. Tu peux continuer a te faire des films aussi longtemps que tu veux a son sujet, ca n'effacera pas la réalité.

Et c'était pareil a Madrid

Honnêtement, je pense que je trouvais Pino plus utile a l'équipe. Du moins il n'avais rien a lui envier (pour comparer un registre un peu similaire)

Maintenant pour comparer à ton "chouchou" golovin ça serait déjà bien en 4 ans qu il arrive a faire une saison...pas une bonne car serait trop demande mais au moins une ...cependant contrairement à toi je suis pas optu çar que je sache je l ai critiqué mais je suis plus souvent la a le défendre car même s il a des tares j apprécie ce qu il fait  de bien ...j améliore bcp ma vision même presque cru en Diatta au début c est dire 

Golovin je n'ai eu aucun mal a le critiquer la saison passé, parce qu'il était souvent mauvais, et très irrégulier. J'ai même souligner qu'un départ serait une bonne chose s'il continuait a ce rythme.

Même mauvais il apportait plus que Gelson, c'est pas ma faute :green:

Edited by Genesiss

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...