Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Marantz78 a dit :

Vous vous contentez vraiment des joueurs de ligue 2 je ne sais même pas si il a le niveau !

... Comme l'as dit @Ormeyuw, j'ai volontairement vanté certaines de ses qualités tout en omettant ses lacunes pour avoir un post moitié sérieux moitié troll.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Fischl a dit :

... Comme l'as dit @Ormeyuw, j'ai volontairement vanté certaines de ses qualités tout en omettant ses lacunes pour avoir un post moitié sérieux moitié troll.... 

Arrêtez de vendre la mèche les gars. C'est le moment de faire un avec les pro-Gelson. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lez a dit :

Restons à parler entre experts!! Les autres ne sont que des amateurs !!!

Gelson est un joueur qui se donne à fond de la 1ere à la derniere minute. Percutant, explosif, rapide, joueur de contre, c'est un joueur parfait pour la premier league.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Regalasm a dit :

Gelson est un joueur qui se donne à fond de la 1ere à la derniere minute. Percutant, explosif, rapide, joueur de contre, c'est un joueur parfait pour la premier 

Meme sa technique est excellente. Ses choix judicieux, il fait avancer l'equipe et gagner des points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lolo El puncho a dit :

Ha oui OK. J'ai pas du tout été emballe par diatta

 

Pareil à propos de Diatta.

Pas emballé. Jusqu'à présent, c'est circuler, il n'y a rien à voir concernant Diatta. 

 

Je ne vois donc pas en quoi Diatta est mieux que Gelson Martins aujourd'hui.

Ce sont deux pompes à vélo notoires. C'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...