Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Il y a 4 heures, jehuty a dit :

Le rouge est juste une contestation sur une une mauvaise décision d arbitre et il a pris plus que n importe qui ...c était juste un viol cette sanction 

A partir du moment ou tu t'en prend physiquement a un arbitre, il est parfaitement normal que la sanction soit sévère.
C'était mérité, surtout que la faute de Baka était réèl aussi

il y a 36 minutes, Genesiss a dit :

A partir du moment ou tu t'en prend physiquement a un arbitre, il est parfaitement normal que la sanction soit sévère.
C'était mérité, surtout que la faute de Baka était réèl aussi

Par rapport au règlement oui

Mais les sanctions c est du jamais vu surtout qu il a toujours été exemplaire sur ce point 

Et j en connais certains qui poussent les arbitres dans tous les sens et n ont jamais eu de tel sanction😞 c est surtout ça que je condamne 

Après le contexte équipe ASM a l' agonie ,le clown Moreno aux commandes c est dur 

Après il est clair qu on touche pas à l' arbitre (même si c est Lesage roi des bourdes 😉)

Il y a 7 heures, Regalasm a dit :

En même temps faut pas s'enflammer pour ses 6 premiers mois sur le Rocher parce que déjà il a pas flambé 6 mois, ça a duré seulement 4 matches dont un match de coupe memorable. Et sur ces 4 matches il a eu énormément de reussite/chance...

On est pas sur le sujet Golovin la 🙄

il y a une heure, jehuty a dit :

On est pas sur le sujet Golovin la 🙄

Ah si si je t'assure sur Martins. Tu peux carrément revoir ses actions décisives sur ces 4 matches. Ça se voyait que ça n'allait pas durer.

Edited by Regalasm

il y a 20 minutes, Regalasm a dit :

Ah si si je t'assure sur Martins. Tu peux carrément revoir ses actions décisives sur ces 4 matches. Ça se voyait que ça n'allait pas durer.

Ah je ne peux qu'acquiesser.

D'ailleurs je le dit depuis le début que ce transfert est une fumisterie ^^

Avec le retour de Kreppin et l’arrivée de Minamoto, on aura un surplus de joueurs en attaque.

Deux joueurs qui plaisent beaucoup à Clément dont il a été entraîneur.

Notre ami devra être à 100/100 afin de  convaincre l’entraîneur de jouer.

En vrai de vrai, no joke ( et c'est pas l'envie qui me manque) 

Gelson est un bon joueur avec une excellente capacité de percussion qui lui permet d'apporter le danger, secouer l'adversaire, fatiguer les défenses. C'est un profil qui s'il n'est pas remplacé nous manquera très certainement. 

Mais je pense que contre un chèque de 30M€ la tristesse de perdre un joueur de son calibre pourrait être amoindrie 

il y a 11 minutes, Fischl a dit :

En vrai de vrai, no joke ( et c'est pas l'envie qui me manque) 

Gelson est un bon joueur avec une excellente capacité de percussion qui lui permet d'apporter le danger, secouer l'adversaire, fatiguer les défenses. C'est un profil qui s'il n'est pas remplacé nous manquera très certainement. 

Mais je pense que contre un chèque de 30M€ la tristesse de perdre un joueur de son calibre pourrait être amoindrie 

Ce profil là nous manque oui, mais pas specialement Martins. Et on l'a vu sur les derniers matches où il était pas titulaire.