Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

il y a 4 minutes, R.Marquez a dit :

S II pouvait retrouver son niveau des 4 mois quand il a débarqué dans la lignée de ses saisons au Sporting 🔥🔥

Si on compte qu il n a pas joue bcp de la saison et 90 % du temps à une place qu il n est pas la sienne il s est quand même bien démené...

Après il a moins fait le show forcément que ses débuts sans oublié qu a ce moment là BY était aussi sur un nuage 

Et au début de la saison la technique était longtemps "on doit donner la balle a gelson et il se débrouille " faute de une équipe cohérente autour 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 01/04/2021 à 21:25, Arthur de s a dit :

Est-ce qu'il va être dans le rythme? Il va pouvoir jouer 15/20mn tout au plus...

Quand le collectif tourne, c'est toujours l'étincelle d'un joueur qui amène un but. Un collectif seul est stérile face aux défenses des clubs aujourd'hui. Tout le monde à appris à défendre. Lorsqu'une équipe ne tourne pas, les bons joueurs ne peuvent rien y faire.

Gelson apporte un dribble donc une position préférentielle pour entrevoir un but, un penalty obtenu, une passe, rarement un but mais il virevolte sur le terrain, il donne de l'impulsion.

Bonne nouvelle

 

Le 25/05/2021 à 10:09, Arthur de s a dit :

Pour moi ce joueur est un flop! Entre ses statistiques insuffisantes, ses absences, son côté personnalité et son prix de 30me, c'est une déception et cela devient un problème. Pas à la hauteur de l'investissement

A vendre 

 

https://i.imgur.com/dBoRHKz.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un peu notre dirar de l epoque ligue 2 .

 

Combattif mais pas ouf offensivement. 

 

Sauf que dirar avait une qualité de passe et de centres notamment largement au dessus.

 

Gelson lui est plutôt bon dribbleur mais bon pas exceptionnel non plus.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un dynamiteur, il est capable d’effacer son vis à vis sur un coup de patte. C’est sur qu’il n’est pas un grand finisseur, rate parfois la passe facile mais globalement il est une pression permanente sur une défense, capable de récupérer des coups francs dangereux. On dira ce que l’on veut de lui mais il ne triche pas, j’aime bien personnellement son agressivité et son application défensive. Devant c’est l’un de nos meilleurs créateurs avec Diop selon moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tonytovo39 a dit :

C’est un dynamiteur, il est capable d’effacer son vis à vis sur un coup de patte. C’est sur qu’il n’est pas un grand finisseur, rate parfois la passe facile mais globalement il est une pression permanente sur une défense, capable de récupérer des coups francs dangereux. On dira ce que l’on veut de lui mais il ne triche pas, j’aime bien personnellement son agressivité et son application défensive. Devant c’est l’un de nos meilleurs créateurs avec Diop selon moi 

Bah je pensais pareil de lui jusqu'à maintenant mais y a des limites. 

 

Il craque dans le dernier geste 7 fois sur 10 .

 

Avec lui t es sur de pas voir ton équipe gagner un trophée. Triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Colandrino a dit :

Faudrait lui demander d'arrêter d'essayer de tirer au but et de trouver un attaquant. C'est dur à dire, mais c'est un tout droit, c'est tout.

C est un peu le souci c'est de trouver des attaquant 

Mais devant c est comme jouer au subuteo 

Incroyable d avoir des attaquants proposer aussi peu de solution ...

 

Bref il est brouillon parce qu il tente 

Quand tu te retrouve avec devant BY notre attaquant star avec zéro tir cadré faut vraiment toucher au problème 

 

Je ne cracherait jamais sur un joueur qui mouille le maillot contraiment a d autres qui certains se paluchent qui ont du talent mais qui joue 1 match sur 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

C est un peu notre dirar de l epoque ligue 2 .

 

Combattif mais pas ouf offensivement. 

 

Sauf que dirar avait une qualité de passe et de centres notamment largement au dessus.

 

Gelson lui est plutôt bon dribbleur mais bon pas exceptionnel non plus.

J'allais dire "oula la comparaison est bancale", mais tu rectifies le truc ensuite :p 

Dirar il est devenu vraiment interessant quand il a arrêté de tenter de grigri et qu'il est devenu très sobre et a gagné grandement en QI foot.

 

Gelson pourra jamais jouer comme ça je pense, même s'il a déjà beaucoup amélioré ce côté foufou-grigri depuis son arrivée.

 

Après dans la rotation c'est cool d'avoir un joueur comme ça, il se donne, il fait pas la tête. 

Ok on l'a payé 30M et on s'est fait arnaqué, mais c'est trop tard maintenant, autant profiter de ce qu'il a à apporté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut arrêter le bullshit et les excuses bancales ?

 

Il est decevant, il ne progresse pas, et il n'apporte rien. 

Quand je lis que c'est notre meilleur créateur, bordel yen a qui regarde les matchs en crypte.

Il est ou Arthur pour sortir les stats de pass de, rien que ca tiens.

Il n'est pas capable de faire une bonne passe dans le bon timing, pas capable de bien centre, pas capable de tirer (quand je vois les critiques sur les frappes de Golovin il y a peu, on voit lequel des deux a progresser). Ses dribbles sont toujours les mêmes, si bien qu'une fois sur deux ca ne passe pas.

 

Faut arrêter de tourner autour du pot, et voir les choses en face.

Si on a l'occasion de le vendre pour trouver un meilleur profil, faut pas hésiter.

Sinon je serais d'avis de mettre diatta titulaire un peu pour voir ce qu'il donne, et faire rentre Martins en fin de match. Remplaçant c'est les seuls fois où il a apporté quelque chose dinteressant

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Genesiss a dit :

Ses dribbles sont toujours les mêmes, si bien qu'une fois sur deux ca ne passe pas.

 

il y a une heure, onemor4 a dit :

Ok on l'a payé 30M et on s'est fait arnaqué, mais c'est trop tard maintenant, autant profiter de ce qu'il a à apporté. 

Si ça passe pas 1 fois sur 2, c'est que ça passe 1 fois sur 2 :p 

 

Et si on le vend c'est genre 10-15M maxi à mon avis. Pour 10-15M on a du Diatta quoi... Vraiment pas ouf... 

Et pour moi c'est Diop/Golo les mecs devant dans la hierarchie, je vois pas trop l'intérêt de mettre Diatta titu.

(Enfin si, histoire de le tester un peu, mais contre les petits matchs quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, jehuty a dit :

Mdr la même chose mais sur le sujet golovin c est parfait ...

 

Hâte du match contre Nantes on va bien se marrer car il enchaîne jamais deux bon match 🤭

 

 

Pas dit qu il joue Il va y avoir du turn over je pense avec des matchs tous les 3 jours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, onemor4 a dit :

 

Si ça passe pas 1 fois sur 2, c'est que ça passe 1 fois sur 2 :p 

 

Et si on le vend c'est genre 10-15M maxi à mon avis. Pour 10-15M on a du Diatta quoi... Vraiment pas ouf... 

Et pour moi c'est Diop/Golo les mecs devant dans la hierarchie, je vois pas trop l'intérêt de mettre Diatta titu.

(Enfin si, histoire de le tester un peu, mais contre les petits matchs quoi)

J'ai cité Diattacar cest un profil plus similaire a Gelson, et que faut lui donner sa chance a un moment donné.

 

Mais oui Diop Golo c'est les deux meilleurs, mais des joueurs plus a même de rentre dans l'axe, la ou Martins Diatta vont deborde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, junior-dos-santos a dit :

C est un peu notre dirar de l epoque ligue 2 .

 

Combattif mais pas ouf offensivement. 

 

Sauf que dirar avait une qualité de passe et de centres notamment largement au dessus.

 

Gelson lui est plutôt bon dribbleur mais bon pas exceptionnel non plus.

Dirar était bien meilleur. Notamment défensivement, et sur les centres au cordeau comme tu l'as dit. 

 

Martins = Juan Pablo Pino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Shannou06 a dit :

Dirar était bien meilleur. Notamment défensivement, et sur les centres au cordeau comme tu l'as dit. 

 

Martins = Juan Pablo Pino

Les gars vous avez fumez !!! 

Gelson ya personne qui peut faire se que il fait... 

 

On le voit beaucoup car il y a que lui qui provoque et avance, certe il rate à la fin, mais sans lui ya rien... C'est le vide intersidéral ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Koutouzov a dit :

Les gars vous avez fumez !!! 

Gelson ya personne qui peut faire se que il fait... 

 

On le voit beaucoup car il y a que lui qui provoque et avance, certe il rate à la fin, mais sans lui ya rien... C'est le vide intersidéral ! 

Mdr 

Yen a qui commence lapero trop tôt.

 

Sans lui ya rien, et ca correspond d'ailleurs à notre meilleure période la saison dernière tiens.

 

Serieux, si tu sais pas de quoi tu parles, ai au moins la décence de te faire petit. 

Tes supporter de Nice ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Koutouzov a dit :

Les gars vous avez fumez !!! 

Gelson ya personne qui peut faire se que il fait... 

 

On le voit beaucoup car il y a que lui qui provoque et avance, certe il rate à la fin, mais sans lui ya rien... C'est le vide intersidéral ! 

+1 

C'est notre seul attaquant qui apporte de la percussion, de la vitesse. 

 

Pour moi il apporte énormément. 

Maintenant c'est vrai qu'il doit bosser la finition car on ne compte plus les occasions qu'il a gâché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Genesiss a dit :

Mdr 

Yen a qui commence lapero trop tôt.

 

Sans lui ya rien, et ca correspond d'ailleurs à notre meilleure période la saison dernière tiens.

 

Serieux, si tu sais pas de quoi tu parles, ai au moins la décence de te faire petit. 

Tes supporter de Nice ou bien ?

Ba je sais pas mais je voi personne percuter comme lui, Diop et bon techniquement mais il a pas le même registre ! 

En finition c'est une quiche, et il doit s'améliore certe mais tu peux pas dire que c'est une brêle.... 

Si on le voit autant devant et pas les autre c'est pas par miracle... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...