Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Hier en me couchant j avais que lui en tête .

 

Comme quoi même en prenant de l âge on reste de grand gamins.

 

Ça fait 2 ans qu un joueur m avait pas procurer un tel sentiment de force .

 

C est des joueurs comme ca que je veux sous le maillot de l ASM et pas des grandsir ou diakaby.c est les joueurs comme gelson qui a animent la passion.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a connu jardim au sporting si je me trompe pas.

 

C est certainement un atout pour le garder plus longtemps.

 

Après le garder pour le garder ça sert a rien.faut une équipe compétitive a coter avec un vrai projet ( trophées , participation ldc)

 

Si c est pour le mettre avec grandsir et Falcao dans un 4 3 3 non Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, kjb972 a dit :

Après ça dépends surtout de la volonté du joueur, je pense qu'il y a de grandes chances qu'ils choisisse de rester à Madrid pour concurrencer Lemar qui ne fait pas une grande saison.

 

Il n’aurait pas accepté l’OA s’il n’était pas susceptible de nous rejoindre définitivement par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Django06 a dit :

 

Il n’aurait pas accepté l’OA s’il n’était pas susceptible de nous rejoindre définitivement par la suite.

C'est pas lui qui a dû accepter l'option d'achat mais l'Atletico Madrid, c'est juste un tarif négocié en amont entre clubs jusqu'à la fin du prêt mais, sauf cas de transfert déguisé avec des options obligatoire, rien ne force Gelson a rester même si l'option est levée par Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...