Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

il y a 4 minutes, junior-dos-santos a dit :

Lui et diatta c est vraiment des poulets sans tête. C est pas diop et golovin.

Alors imaginez avec ballo touré et sidibe derrière eux.(sidibe rien à trop lui reprocher par contre)

Oui enfin Diatta ne produit strictement rien, Gelson au moins a des occasions et lui il revient d'une opération au genou.

Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

Oui enfin Diatta ne produit strictement rien, Gelson au moins a des occasions et lui il revient d'une opération au genou.

Ouais pour moi, Diatta est pîre que Gelson, c'est indéniable. Maintenant, Gelson ca fait 2 ans que ca dure, quand Diatta est arrivé y'a 3 mois, donc on peut etre plus clément avec lui pour l'instant.

Meme si les deux sont a mon sens les points faibles offensifs de l'équipe.

Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

2/ efficacité devant les buts comme volland!

J'ai pas compris la.

Le reste je suis assez d'accord, mais tu es vraiment en train de le compare a volland (notre meilleur buteur) au niveau de la finition ?

Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

J'ai pas compris la.

Le reste je suis assez d'accord, mais tu es vraiment en train de le compare a volland (notre meilleur buteur) au niveau de la finition ?

Bein sûrement sur le match de coupe pas vis a vis du reste de la saison 😉

Il y a 2 heures, Pêche Melba a dit :

Golovin ... il lui a fallu que 4s pour retrouver les chemins des filets à son retour de blessure   😁

Tout le monde n'a pas la même chance :ninja:

Je trouve très durs les critiques sur lui.

Pour moi il fait partie des seuls joueurs qui proposent tjrs un truc.

Ok ça peut être stéréotypé, ou même brouillon mais je préfère ça à d'autre joueurs type DIATTA ou Sidibe qui se cache tellement ils ne tentent rien!

Edited by Francklin 22

Il y a 1 heure, Francklin 22 a dit :

Je trouve très durs les critiques sur lui.

Pour moi il fait partie des seuls joueurs qui proposent tjrs un truc.

Ok ça peut être stéréotypé, ou même brouillon mais je préfère ça à d'autre joueurs type DIATTA ou Sidibe qui se cache tellement ils ne tentent rien!

Ah mais t'en fais pas que personne ne critique Gelson vis à vis de Diatta ou Sidibé.

Il est critiqué vis à vis des ambitions sportives que l'on a en L1 ET en LDC

Et la critique elle est sur un seul concept, il est nul dans le dernier geste (passe / frappe), tout le reste tout le monde est grosso modo d'accord pour dire qu'il y a pas de soucis. 

Il joue avec les bonnes intentions, juste il est pas assez fort quand il faut rentabilisé ses bonnes intentions.

Il y a 4 heures, Pcelly18 a dit :

Il se retrouve vraiment souvent en très bonne position voir même plus souvent que nos buteurs et il ne score pas assez, s'il change ça, il n'y aura plus rien a dire sur lui clairement.

Mais faut le faire Jouer a DROITE !!!...

A croire que chaque entraîneur n aime pas le mettre à l aise à chaque fois 

On le place pour combler mais jamais pour apporter...

Il y a 14 heures, jehuty a dit :

Mais faut le faire Jouer a DROITE !!!...

A croire que chaque entraîneur n aime pas le mettre à l aise à chaque fois 

On le place pour combler mais jamais pour apporter...

Comme lors de ses débuts où j'ai cru que l'on avait déniché la perle rare 

Mais depuis c'est vrai qu'il est trimballé à n'importe quelque poste. Perso je suis comme toi un grand fan de ce joueur. Remettons le à son vrai poste d'ailier droit,Volland-Ben Yedder en pointe, Diop ou Golovin à  gauche et on sera champions!!!

Il y a 14 heures, Tagliante a dit :

A droite  à gauche c'est pareil 

Il va vite certe , mais  a chaque fois, il accouche d'une souris...

Il aurait dû s'adapter depuis qu'il est au Club, mais non...

Tu n'a pas vu ses débuts où il était largement le meilleur homme du match. Dribbles,finition tout y était. Alors où est le problème sa qualité de joueur n'est pas mise en cause 

Il y a 5 heures, FofanaIkpeba a dit :

Comme lors de ses débuts où j'ai cru que l'on avait déniché la perle rare 

Mais depuis c'est vrai qu'il est trimballé à n'importe quelque poste. Perso je suis comme toi un grand fan de ce joueur. Remettons le à son vrai poste d'ailier droit,Volland-Ben Yedder en pointe, Diop ou Golovin à  gauche et on sera champions!!!

Tu n'a pas vu ses débuts où il était largement le meilleur homme du match. Dribbles,finition tout y était. Alors où est le problème sa qualité de joueur n'est pas mise en cause 

Pour l'instant Golovin ou Diop paraissent plus intéressants que Gelson, à droite ou à gauche.

C'est clairement pas lui qui nous fera devenir Champions par magie.

Et même à ces débuts tonitruants, ses capacités de finitions étaient déjà pas si folles... C'était surtout ses dribbles, débordements, qui facilitait beaucoup de chose dans le jeu de l'équipe, mais ça a jamais été un bon scoreur... 

il y a 11 minutes, Mika a dit :

C'est plus le même depuis qu'il a un calamar sur la tête. 

Forcément avec le kraken sur la tête il devient une bête mythique en attaque.... 

Edited by Regalasm