Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

il y a 6 minutes, joker25a a dit :

MVP du match il n'ya pas à dire.

Faut qu'il continue comme cela, et ne soit pas tout les tant de mois. 

Avec une bonne entente entre lui et Ciao cela peut être encore meilleur. 

Et en jouant a gauche sur un pied ...

il y a 6 minutes, Genesiss a dit :

Qu'il soit capable de sortir un match comme ca, on le sait tous.

Il est clairement le meilleur ce soir.

Le problème c'est d'enchaîner ces prestations. La j'ai peur qu'on ne revoit ca que dans 6-7 matchs...

A droite il le fera à chaque match 

Il faut recruter a gauche un joueur de ce type qui aurait dû être onyekuru...

à l’instant, jehuty a dit :

Mouais, je reste sceptique, et doute que le positionner a droite change grand chose.

Il y a déjà jouer par le passé, sans voir grande différence.

Mais si on peut trouver un autre ailliers de l'autre côté, pk pas a la limite.

Il y a 7 heures, jehuty a dit :

A droite, il n'a jamais montré un très haut niveau non plus, mais je te rejoins que de le faire jouer à gauche ne l'aide pas grandement. Après, d'un autre côté, son rôle a l'air de repiquer dans l'axe ce qui atténue tout de même le changement de position on va dire. 

En tout cas, si il refait des matchs comme celui-ci, il va rapidement faire oublier les critiques, malheureusement, ses bons matchs sont bien trop rare. Au dela de trouver un joueur à gauche pour le remettre à droite, ça apporterait de la concurrence, car bien qu'il soit pas extraordinaire, il reste un titulaire indiscutable.

Surtout, si on recrute à gauche, tu sors qui pour le mettre à droite? Ben Yedder, Volland? Passage en vrai 4-4-2 en sortant Diop?

le truc c est qu il est mal utilise le mec et perd trop d energie dans le repliement mais bon c est son point fort le coffre 

mais clair il doit plus faire de difference , on a mis 30 donc il faut que ca se voit , l atletico le voulait c est que c est pas une chevre mais il faut qu on arrive à mieux l utiliser pour qu il enchaine car trop intermitent 

Il y a 5 heures, Dark-ASM a dit :

A droite, il n'a jamais montré un très haut niveau non plus, mais je te rejoins que de le faire jouer à gauche ne l'aide pas grandement. Après, d'un autre côté, son rôle a l'air de repiquer dans l'axe ce qui atténue tout de même le changement de position on va dire. 

En tout cas, si il refait des matchs comme celui-ci, il va rapidement faire oublier les critiques, malheureusement, ses bons matchs sont bien trop rare. Au dela de trouver un joueur à gauche pour le remettre à droite, ça apporterait de la concurrence, car bien qu'il soit pas extraordinaire, il reste un titulaire indiscutable.

Surtout, si on recrute à gauche, tu sors qui pour le mettre à droite? Ben Yedder, Volland? Passage en vrai 4-4-2 en sortant Diop?

Ben yedder par exemple en turn-over avec volland et Diop avec Gelson ça éviterait qu il se crame malgres sont volume important 

Regarde au milieu et en défense nos manques de solutions fait que Tchou ,Fofana et aguilar s impose bcp moins et nos matchs commence a redevenir des purges 

A gauche sur une jambe il joue bien a droite sur ses deux c est quand même autre chose regarde le dernier contre paris ...

Il faut le soulager il pourra pas porter l équipe a chaque fois et après la fatigue fera que bcp diront qu il est pas top ...

Il y a 4 heures, swisslife a dit :

le truc c est qu il est mal utilise le mec et perd trop d energie dans le repliement mais bon c est son point fort le coffre 

mais clair il doit plus faire de difference , on a mis 30 donc il faut que ca se voit , l atletico le voulait c est que c est pas une chevre mais il faut qu on arrive à mieux l utiliser pour qu il enchaine car trop intermitent 

C est ça il perd énormément d énergie dans les replis défensifs qu II en mets ensuite tout sa lucidité en phase offensive 

Qu'est-ce qu'il a régressé depuis ses débuts au Portugal lui.. 0 intelligence tactique, des appels et des passes qui desservent plus le latéral qu'autre chose, du mal à faire des différences en 1v1 et mauvais dans le dernier geste. Vivement qu'il ait un peu de concurrence

Il défend mieux et je le trouve plus impliqué, mais paradoxalement il ne sait plus attaqué, (et surtout à gauche).

Je trouve qu'il pourrait être un leadr technique mais on dirait qu'il se cache. à chaque montée il repasse en arrière.

Je pense que tant qu'il n'y aura personne pour le concurrencer il ne va pas avancer. Montre nous le vrai Gelson ! 

Le 21/12/2020 à 04:31, onemor4 a dit :

Diop sait faire des centres, donc c'est plus important de mettre Diop à droite que Martins.

Je pense que c'est avant tout ça l'histoire. Avec Ballo Touré il est à gauche aussi.

Maintenant oui, peut-être que la compatibilité des langues peut avoir eu un rôle. (Mais est ce que Gelson est toujours si nul en français ?? ça fait quand même pas mal de temps qu'il est là)

Il faut malheureusement croire que c'est un mercenaire et que l'ASM n'est pour lui qu'une étape pourtant je kiffe ce joueur. Mais Kovac quand va-til apprendre le français?

Lui il fait de l'excellent travail mais ça aurait plus de gueule si il répondait aux confs sans traducteurs. 

Je hais,je conchie le PSG mais la seule personne que j'aimais bien était Tuchel.

Bon je n'aimais pas Jardim mais pour d'autres raisons mais lui s'est vite mis au français même si on a jamais rien compris et que son professeur doit être emprisonné quelque part...

Edited by FofanaIkpeba

C'est un peu la tuile quand même, malgré son côté brouillon il nous a rapporté pas mal de pénalty dernièrement malgré tout.

En lui souhaitant un bon rétablissement et en espérant que l'embellie de Ben Yedder se confirme !