Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Le topic ou il y a le plus de mauvaise fois ever 😱🙄

Et quand je pense que la plupart qui chie sur Martins ici sont ceux qui défendent Ben Yedder le plus grand truandage de l histoire de l ASM c est pire que le monde a l' envers

 

Nan parce aussi bcp devrait relire ce qu il raconte tant il y a aucune cohérence dans certains propos

 

Notre gardien est nul 

Notre défense est nulle ( deux joueurs en équipe de France )

Notre milieu hormis Camara semble nul aussi (Fofana critique aussi alors qu il sort d une finale de mondiale)

Notre attaque est nul hormis totem Wissam qui met pas un pied devant l autre sinon autour que des teubs a part Embolo aussi pas trop touche et Golovin qui semble enfin avoir des cannes 

 

Bref en gros on a une équipe de merde a 80 % pourquoi alors venir supporter ce club pour s infliger autant de souffrance ?

 

 

Et pour revenir à Gelson  un gars qui jouaient pas depuis quatre mois ,qui a aucun automatisme avec les nouveaux et qui va peut être profiter enfin de l apport de Golovin de l autre côté (oui parce que ça fait 4 ans qu il n' avait jamais fait de saison le Russe )

On verra ce que ça donne 

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, jehuty a dit :

Et pour revenir à Gelson  un gars qui jouaient pas depuis quatre mois ,qui a aucun automatisme avec les nouveaux et qui va peut être profiter enfin de l apport de Golovin de l autre côté (oui parce que ça fait 4 ans qu il n' avait jamais fait de saison le Russe )

On verra ce que ça donne 

 

Gelson fait du Gelson 

Il court très vite certes, mais une fois arrivé devant les buts, il ne sait pas quoi faire du ballon...

Quand aux automatismes, je veux bien pour un nouvel arrivant , mais lui ça fait un moment qu'il est au Club et n'a pas changé d'un yota ça façon de jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Tagliante a dit :

Gelson fait du Gelson 

Il court très vite certes, mais une fois arrivé devant les buts, il ne sait pas quoi faire du ballon...

Quand aux automatismes, je veux bien pour un nouvel arrivant , mais lui ça fait un moment qu'il est au Club et n'a pas changé d'un yota ça façon de jouer...

Le fait de voir jouer Golovin autant de temps c est comme recommencer un cycle 😅 avoir enfin du danger sur les deux ailes ça nous changerait et un embolo devant qui prend ses marques 

Car depuis le début de cette saison on joue quasiment a 9 tant Diarra fait nombre et Wissam le joueur le moins dangereux devant 

 

Faut voir enchaîner dans cette , personnellement,nouvelle situation 🙄😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G. MARTINS en 5 ans à Monaco c'est 15 buts et 7 PD

GOLOVIN en 5 ans à Monaco c'est 17 buts et 24 PD

 

BEN YEDDER en 4 ans à Monaco c'est 70 buts et 19 PD

VOLLAND en 3 ans à Monaco c'est 27 buts et 17 PD

 

Voilà c'est pour donner un peu de relief chiffré sur certains joueurs actuels qui évoluent dans le secteur offensif : certains ne valent pas 30M€ d'autres prétendent et peuvent confirmer leur 40M€ peu importe comment sont marqués les buts encore faut il le faire

 

Et le "just do it" ne fait pas parti de la palette des nos Golo et autres G. Martins enfin tout ça pour dire que Martins ou non sur la pelouse à l'arrivée on aura rien de mieux que ce qu'on voit et vit depuis bien des années en terme de performances.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pêche Melba a dit :

G. MARTINS en 5 ans à Monaco c'est 15 buts et 7 PD

GOLOVIN en 5 ans à Monaco c'est 17 buts et 24 PD

 

BEN YEDDER en 4 ans à Monaco c'est 70 buts et 19 PD

VOLLAND en 3 ans à Monaco c'est 27 buts et 17 PD

 

Voilà c'est pour donner un peu de relief chiffré sur certains joueurs actuels qui évoluent dans le secteur offensif : certains ne valent pas 30M€ d'autres prétendent et peuvent confirmer leur 40M€ peu importe comment sont marqués les buts encore faut il le faire

 

Et le "just do it" ne fait pas parti de la palette des nos Golo et autres G. Martins enfin tout ça pour dire que Martins ou non sur la pelouse à l'arrivée on aura rien de mieux que ce qu'on voit et vit depuis bien des années en terme de performances.

 

 

5 ans d une équipe de Monaco qu il vécu l enfer et il a toujours été là 

Un Monaco stable avec des joueurs qui ont montré ce qui devaient apporter ?on a pas encore eu ça 

Entre l hécatombe de blessure,la valse des entraîneurs,les joueurs qui se préparaient a partir et certaines "stars"qui jouent a chaque changement de sens de vent 

 

Bref sur ces 5 dernières saisons particulièrement on doit être la seule équipe en France a avoir autant été malmené pas un tonne de péripéties🙄

 

Mentalement faut être costaud 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

5 ans d une équipe de Monaco qu il vécu l enfer et il a toujours été là 

Un Monaco stable avec des joueurs qui ont montré ce qui devaient apporter ?on a pas encore eu ça 

Entre l hécatombe de blessure,la valse des entraîneurs,les joueurs qui se préparaient a partir et certaines "stars"qui jouent a chaque changement de sens de vent 

 

Bref sur ces 5 dernières saisons particulièrement on doit être la seule équipe en France a avoir autant été malmené pas un tonne de péripéties🙄

 

Mentalement faut être costaud 

 

 

Laisse parler, certains supporters deviennent comme les dirigeants : il faudrait faire sauter certains pour faire jouer la moitié des pépites U17.... Quand on voit les totems accordés à diatta, diop badiashile, matazo et à côté tu  as des joueurs comme volland, martins qui se font massacrés... Sans compter les joueurs comme rony, saint maximin qu on a laissé filé....

oui des supporters fantasment sur la politique '' élevage de pépites puceaux'' des dirigeants 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, fanasm49 said:

Sans compter les joueurs comme rony, saint maximin qu on a laissé filé....

On a vu où en est Tony actuellement. Il a fait une bonne demi saison chez nous quand ils se trouvaient bien sûr le terrain avec Jovetic. Saint Maximin n'a non plus rien prouver. C'est tout à fait normal qu'on les laisse partir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jehuty a dit :

Le fait de voir jouer Golovin autant de temps c est comme recommencer un cycle 😅 avoir enfin du danger sur les deux ailes ça nous changerait et un embolo devant qui prend ses marques 

Parce que Martins c'est du danger sur l'aile ?? 

Il a rien fait du tout contre Auxerre, Golo ou pas sur la pelouse...

Et je vais pas revenir sur les 3/4 de tes propos qui sont faux juste parce que t'as besoin d'argument, mais concrétement tu racontes n'importe quoi pour défendre Gelson, c'est domage... 

 

il y a une heure, fanasm49 a dit :

Laisse parler, certains supporters deviennent comme les dirigeants : il faudrait faire sauter certains pour faire jouer la moitié des pépites U17.... Quand on voit les totems accordés à diatta, diop badiashile, matazo et à côté tu  as des joueurs comme volland, martins qui se font massacrés... Sans compter les joueurs comme rony, saint maximin qu on a laissé filé....

oui des supporters fantasment sur la politique '' élevage de pépites puceaux'' des dirigeants 😘

"il faudrait faire sauter certains pour faire jouer la moitié des pépites U17" Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Et c'est qui les "certains" dont tu parles ? J'ai pas souvenir que quelqu'un ait réclamé de mettre Golo sur le banc pour faire jouer BenSeghir par exemple. Donc je veux bien un approfondissement de ta pensée pour bien comprendre.

 

Diop il a eu un totem ? Hein ? Matazo il a un totem ? il est dans la rotation parce qu'il y a personne d'autre... 

Rony et Saint Maximin on a laissé filé ?? C'est du second degrès ?? Les mecs ont plus rien fait après chez nous (aller 1 saison correct pour S.Max. à la limite) qu'est ce qu'il y a à avoir comme regret vis à vis d'eux ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Arthur de s a dit :

Ce joueur est doué mais archi mal coaché!!!

Il a eu plusieurs techniciens. Aucun n'a su comprendre la notice d'utilisation. Defaut de fabrication? 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Regalasm a dit :

Il a eu plusieurs techniciens. Aucun n'a su comprendre la notice d'utilisation. Defaut de fabrication? 

En tout cas hormis sous l air Clement et sa suspension il a été utilisé par tout les entraineurs de la défense jusqu'à l attaque 

 

En tout cas il plaisait a tous 

il y a 8 minutes, Tagliante a dit :

Il lui manque la finition, c'est dommage. 

Peut être la confiance aussi mais il est clair que c pas un finisseur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Genesiss a dit :

 

Subtile 🤣

Je comprends la tentative du twitto...

 

Quand on sait l'efficacité des tirailleurs pour libérer la France, c'est juste un fail de comparaison avec Gelson...

 

C'est loin d'être subtile... C'est même extrêmement con (les cons ça ose tout....) 😂😂😂

 

Je sais ce que tu penses de twitter.... Eh bien rien a changé...

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Regalasm a dit :

Je comprends la tentative du twitto...

 

Quand on sait l'efficacité des tirailleurs pour libérer la France, c'est juste un fail de comparaison avec Gelson...

 

C'est loin d'être subtile... C'est même extrêmement con (les cons ça ose tout....) 😂😂😂

 

Je sais ce que tu penses de twitter.... Eh bien rien a changé...

Oui c'était ironique hein xD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, vincegol a dit :

Ben je pense même pas à un trait d'ironie sur le sens. Je dirais que c'est un jeu de mots tir-ailleurs (comme gelson quoi) indépendant du sens que peut avoir le mot tirailleurs.

Oui c'est bien ça la subtilité 

Mais on peut quand même déplorer de rigoler des tirailleurs. Fin bref y'a pas besoin de polémiquer.

 

Je l'ai poster parce que je trouvais la balle perdu sur Gelson assez drôle, mais que j'aime pas le thème sur lequel ils blaguent.

Ça résume assez bien twitter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...