Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Toujours pareil. 

Offensivement interessant, défensivement inexistant.

Jen veux pour exemple cette tête de Simon au dessus du cadre. Gelson était au marquage, il regarde le ballon et oublie le joueur qui sil fait 5 centimètre de plus, la met au fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 minutes ago, Genesiss said:

Toujours pareil. 

Offensivement interessant, défensivement inexistant.

Jen veux pour exemple cette tête de Simon au dessus du cadre. Gelson était au marquage, il regarde le ballon et oublie le joueur qui sil fait 5 centimètre de plus, la met au fond.

Le problème c'est qu'on le fait jouer par défaut car il a coûté cher  et qu'il nous a quand même un peu aidé l'année passée mais dans ce schéma tactique, pour moi il doit être sur le banc et renter dans la rotation de nos attaquants, pas de nos latéraux ...

Modifié par Thib1903

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Thib1903 a dit :

Le problème c'est qu'on le fait jouer par défaut car il a coûté cher  et qu'il nous a quand même un peu aidé l'année passée mais dans ce schéma tactique, pour moi il doit être sur le banc et renter dans la rotation de nos attaquants, pas de nos latéraux ...

 

Je pensais pareille que toi et puis j ai vu Aguilar et un peu Heinrich contre Rennes et non il faut pas se priver de la plue value offensive que nous apporte Martins. 

 

Attention si on est plus dangereux sur les côtés on est mort dans ce système. 

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur un terrain il court le gars. Moi je pense vraiment qu'il devrait etre essayé dans le milieu a 3. Pour faire jouer la concurrence au mileu et parce qu'il est capable de casser les lignes par ses dribbles. 

 

En bord de touche, ses possibilité pour dribbler sont plus limité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Toujours pareil. 

Offensivement interessant, défensivement inexistant.

Jen veux pour exemple cette tête de Simon au dessus du cadre. Gelson était au marquage, il regarde le ballon et oublie le joueur qui sil fait 5 centimètre de plus, la met au fond.

Dans une défense à 3 c'est pas forcément à lui d'être sur Simon hein. Déjà qu'il a récupéré plus de ballon sur Simon que Jemerson...

Défensivement c'est sûr qu'il n'est pas incroyable, mais c'est le même problème de l'autre côté et comme nos titulaires ne font pas mieux défensivement, autant mettre veux qui, au moins, ont un meilleur apport offensif.

Et même sur ce point je ne suis pas convaincu de Gelson.

il y a une heure, gualjulASM30 a dit :

Sauf que sur un terrain il court le gars. Moi je pense vraiment qu'il devrait etre essayé dans le milieu a 3. Pour faire jouer la concurrence au mileu et parce qu'il est capable de casser les lignes par ses dribbles. 

 

En bord de touche, ses possibilité pour dribbler sont plus limité 

Il a toujours joué ailier, c'est pas comme si il n'était pas habitué à jouer le long de la ligne.

il y a 48 minutes, monac a dit :

Il est bon mais il doit apprendre à ....centrer ou une bonne dernière passe.

Manque cruellement d’altruisme.

Comme l'année dernière 🤷🏻‍♂️ on ne peut pas être surpris là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Shaba26 a dit :

Dans une défense à 3 c'est pas forcément à lui d'être sur Simon hein. Déjà qu'il a récupéré plus de ballon sur Simon que Jemerson...

Défensivement c'est sûr qu'il n'est pas incroyable, mais c'est le même problème de l'autre côté et comme nos titulaires ne font pas mieux défensivement, autant mettre veux qui, au moins, ont un meilleur apport offensif.

Et même sur ce point je ne suis pas convaincu de Gelson.

Il a toujours joué ailier, c'est pas comme si il n'était pas habitué à jouer le long de la ligne.

Comme l'année dernière 🤷🏻‍♂️ on ne peut pas être surpris là-dessus.

Vu la course de Simon sur l'action, y'a que lui qui peut "défendre" dessus.

Pour le reste on est d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/11/2019 à 00:13, Arthur de s a dit :

Ce joueur n'est vraiment plus celui de ses débuts à Monaco????

Plutôt d'accord même s'il est vrai qu'il ne joue plus a son poste 

Il court certes très vite mais après il sait plus faire la bonne passe ni quoi faire du ballon ou alors il se le fait reprendre, il était vraiment plus adroit la saison passée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arthur de s a dit :

On.a payé 35 millions pour un.mauvais arrière droit!!!!

Un arrière droit qu'il n'est pas mais Jardim s'obstine a le mettre à ce poste pour continuer avec son 3-5-2 qui ne marche pas ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Vallo a dit :

Un arrière droit qu'il n'est pas mais Jardim s'obstine a le mettre à ce poste pour continuer avec son 3-5-2 qui ne marche pas ...

 

Le 352 ne fonctionne pas. Je ne sais pas s'il ne faut peut-être pas revenir au 442 avec les véritables latéraux de l effectif. 

Moi je trouve que Martins fait de son mieux. Ce n'est pas un latéral. Il essaye au moins de défendre. Et Martins est plutôt le "seul défenseur rapide" parmi les cinq défenseurs de Monaco. Gravissime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est hyper fort entre les 30 derniers mètres défensifs et les 30 derniers offensifs en fait. Dès qu’il rentre dans une ou l’autre zone décisive il savonne. 
 

D’ailleurs comment un joueur pro peut être cramé au bout d’une heure sans avoir jouer en sélection dans la semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/11/2019 à 06:39, Jo22h a dit :

Il est hyper fort entre les 30 derniers mètres défensifs et les 30 derniers offensifs en fait. Dès qu’il rentre dans une ou l’autre zone décisive il savonne. 
 

D’ailleurs comment un joueur pro peut être cramé au bout d’une heure sans avoir jouer en sélection dans la semaine ?

En devant faire des aller-retour entre la défense et l'attaque , cela en jouant Ard,poste qui n'est pas celui ou il évolue de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...