Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Il y a 4 heures, jehuty a dit :

Le rouge est juste une contestation sur une une mauvaise décision d arbitre et il a pris plus que n importe qui ...c était juste un viol cette sanction 

A partir du moment ou tu t'en prend physiquement a un arbitre, il est parfaitement normal que la sanction soit sévère.
C'était mérité, surtout que la faute de Baka était réèl aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Genesiss a dit :

A partir du moment ou tu t'en prend physiquement a un arbitre, il est parfaitement normal que la sanction soit sévère.
C'était mérité, surtout que la faute de Baka était réèl aussi

Par rapport au règlement oui

Mais les sanctions c est du jamais vu surtout qu il a toujours été exemplaire sur ce point 

Et j en connais certains qui poussent les arbitres dans tous les sens et n ont jamais eu de tel sanction😞 c est surtout ça que je condamne 

Après le contexte équipe ASM a l' agonie ,le clown Moreno aux commandes c est dur 

 

Après il est clair qu on touche pas à l' arbitre (même si c est Lesage roi des bourdes 😉)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Regalasm a dit :

En même temps faut pas s'enflammer pour ses 6 premiers mois sur le Rocher parce que déjà il a pas flambé 6 mois, ça a duré seulement 4 matches dont un match de coupe memorable. Et sur ces 4 matches il a eu énormément de reussite/chance...

On est pas sur le sujet Golovin la 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

On est pas sur le sujet Golovin la 🙄

Ah si si je t'assure sur Martins. Tu peux carrément revoir ses actions décisives sur ces 4 matches. Ça se voyait que ça n'allait pas durer.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Regalasm a dit :

Ah si si je t'assure sur Martins. Tu peux carrément revoir ses actions décisives sur ces 4 matches. Ça se voyait que ça n'allait pas durer.

Ah je ne peux qu'acquiesser.

D'ailleurs je le dit depuis le début que ce transfert est une fumisterie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Kreppin et l’arrivée de Minamoto, on aura un surplus de joueurs en attaque.

Deux joueurs qui plaisent beaucoup à Clément dont il a été entraîneur.

 

Notre ami devra être à 100/100 afin de  convaincre l’entraîneur de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai de vrai, no joke ( et c'est pas l'envie qui me manque) 

Gelson est un bon joueur avec une excellente capacité de percussion qui lui permet d'apporter le danger, secouer l'adversaire, fatiguer les défenses. C'est un profil qui s'il n'est pas remplacé nous manquera très certainement. 

Mais je pense que contre un chèque de 30M€ la tristesse de perdre un joueur de son calibre pourrait être amoindrie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Fischl a dit :

En vrai de vrai, no joke ( et c'est pas l'envie qui me manque) 

Gelson est un bon joueur avec une excellente capacité de percussion qui lui permet d'apporter le danger, secouer l'adversaire, fatiguer les défenses. C'est un profil qui s'il n'est pas remplacé nous manquera très certainement. 

Mais je pense que contre un chèque de 30M€ la tristesse de perdre un joueur de son calibre pourrait être amoindrie 

Ce profil là nous manque oui, mais pas specialement Martins. Et on l'a vu sur les derniers matches où il était pas titulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/06/2022 à 00:26, Mikaz a dit :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.... n'importe quoi de A à Z... c'est consternant.

On peut émettre un avis, on peur lire un avis contraire  mais ce qui est consternant c'est de lire sans argument #n'importe quoi de a à z#

Le 25/06/2022 à 00:46, joker25a a dit :

je ne sais pas pour lui 
Quand il fait ses 6 premiers mois c'est malade,
Puis clairement pendant un temps c'est pas ouf, puis quand vient Kovac il y a du mieux notament defensivement 
En fait, pk on l'essaye pas plus bas ? comme remplacant d'aguilar, apres tout avec diop et vanderson cela fait du monde a droite, il sait quand meme pas trop mal defendre 
Cela restera, comme pour d'autres un echec au vu du prix (30m de memoire) 

A titre de comparaison Vanderson a deja rembourse ses 15-20m, on sait que s'il part l'annee pro apres avoir confirme c'est 40m mini

Complètement d'accord avec toi.

1/ le carton rouge est inadmissible car on peut parler avec l'arbitre mais quant on est un professionnel on ne pousse pas l'arbitre. Il a pète un plomb et a pris 6 mois  

2/ un joueur acheté 30me n'est pas une petit somme et il a été un.petard mouillé pour moi

3/ kovac l'a essayé à plusieurs postes,il n'a jamais vraiment convaincu

4/ Clément ne compte pas vraiment sur lui et en faire un remplaçant pour son prix d'achat!!!

4/ oui c'est un flop,oui il donne l'impression d'une nonchalance, d'une résignation alors qu'il a montré au début un talent réel de dribleur  et de percussion

5/ oui il faut le vendre....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/06/2022 à 11:09, Genesiss a dit :

Ah je ne peux qu'acquiesser.

D'ailleurs je le dit depuis le début que ce transfert est une fumisterie ^^

Ben moi j'y croyais d'ailleurs ses deux premiers matchs m'ont enflammé puis ça a fait pschiiit malgré quelques superbes actions et de très beaux buts. C'est con car ce mec a du potentiel,il lui manque un petit truc. Un beau gâchis même si je ne serais pas mécontent qu'il reste et fasse une saison de folie pour tous nous faire taire 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

On peut émettre un avis, on peur lire un avis contraire  mais ce qui est consternant c'est de lire sans argument #n'importe quoi de a à z#

Donner ou emmètre un avis ça n'est pas affirmer que le joueur se fout de la gueule du club ni l'accuser d'avoir tricher, ni l'insulter en le traitant de fumiste.

Ca, ça s'appelle de la calomnie, de la diffamation et/ou de l'injure et c'est même sanctionné par la loi.

 

Avant de jouer les dramaqueen et de pleurer que tout le monde est méchant avec toi, apprends à modérer tes propos. Tu peux par exemple utiliser le conditionnel ou reformuler tes phrases avec des "je pense que" ou "pour moi..."

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/06/2022 à 23:16, Ormeyuw a dit :

L'un des meilleurs joueurs après Tchouamenie. 

Il faut absolument le garder 

Mdr tu fumes de la bonne, dis donc, jamais de but, jamais de passe décisives, Gelson en 4 saisons c'est seulement 16 buts en 96 matchs, soit un ratio exceptionnel de 0,16 but par match !

 

Il y a 11 heures, Fischl a dit :

En vrai de vrai, no joke ( et c'est pas l'envie qui me manque) 

Gelson est un bon joueur avec une excellente capacité de percussion qui lui permet d'apporter le danger, secouer l'adversaire, fatiguer les défenses. C'est un profil qui s'il n'est pas remplacé nous manquera très certainement. 

Mais je pense que contre un chèque de 30M€ la tristesse de perdre un joueur de son calibre pourrait être amoindrie 

Vous vous contentez vraiment des joueurs de ligue 2 je ne sais même pas si il a le niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Marantz78 a dit :

Mdr tu fumes de la bonne, dis donc, jamais de but, jamais de passe décisives, Gelson en 4 saisons c'est seulement 16 buts en 96 matchs, soit un ratio exceptionnel de 0,16 but par match !

Si les deux chèvres devant font aucun appel et on rate l' immanquable pendant 6 mois forcément dur pour les passes décisives

 

Mais pour Martins est la tête de turc a croire que l équipe joue avec 11 Gelson sur le terrain du goal jusqu a l' attaquant 

 

Bref comme dans une chanson de seyfu 

"Mais de part ta faute c est encore de la faute de Souleymane..."

 

Le foot c est pas du tennis ni du judo chacun apporte sa contribution et quand certains ne font rien ou en manque de inspiration,de concentration ça nique tt l équipe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors entre ouin ouin qui jongle entre les double-post, les HS et les pleurniches et le retour de l'argument "si Martins ne fais pas de passes décisives c'est que devant lui il avait deux chèvres qui ne savent pas faire d'appels"... Waouh... vivement une annonce officielle de départ ou d'arrivée pour parler d'autre chose. Ca devient grave ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on va chercher les articles sur Volland et Ben Yedder si tu veux je te laisse faire on en trouve pas mal sur leur période footballistique obscure du début de saison 

 

Et je parle même pas de Boadu lui je crois a chaque match il a pris cher 

 

Bref 🙄

 

Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Alors entre ouin ouin qui jongle entre les double-post, les HS et les pleurniches et le retour de l'argument "si Martins ne fais pas de passes décisives c'est que devant lui il avait deux chèvres qui ne savent pas faire d'appels"... Waouh... vivement une annonce officielle de départ ou d'arrivée pour parler d'autre chose. Ca devient grave ici...

En même temps c est le sujet gelson ici le plus parlé du forum !

 

Par contre pour les départ et arrivée c est sur d autres sujet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Marantz78 a dit :

Mdr tu fumes de la bonne, dis donc, jamais de but, jamais de passe décisives, Gelson en 4 saisons c'est seulement 16 buts en 96 matchs, soit un ratio exceptionnel de 0,16 but par match !

 

Vous vous contentez vraiment des joueurs de ligue 2 je ne sais même pas si il a le niveau !

C'était un troll pour le vendre aux Anglais, suis un peu 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

En même temps c est le sujet gelson ici le plus parlé du forum !

C'est pas pour autant que ce qu'on en dit est un gage de qualité, au contraire on dirait une cour d'école...

 

il y a une heure, jehuty a dit :

Par contre pour les départ et arrivée c est sur d autres sujet

Tu es mal placé pour me faire la leçon... mais je m'en souviendrai la prochaine fois ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...