Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

il y a 5 minutes, joker25a a dit :

D'accord avec @onemor4 il est nul d'un point de vue stats et autres, mais alors lui ses 3-4 ans il ne s'est jamais caché, il a la mentalité

 

C'est pour cela que je me dis pk pas l'essayer ard ? mais sinon oui plutôt un départ pour moi,

Défensivement il est intéressant que parce qu'il cours partout sans s'arrêter. Mais en terme de technique de defense pure c'est pas fou... Et puis sa qualité de centre est vraiment faible pour ce post... 

 

Nan pour moi c'est juste un mec que tu fais entrer en fin de match contre des défenseurs fatigués pour essayer de récupérer un pénalti ou autre. 

 

(On va pas revenir sur son prix d'achat, c'est bon on a comprit, on s'est enflé c'est trop tard maintenant toutes façons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j' ai rien à dire chez certains il déchaîne tellement de passion qu ils ont besoin d en parler tt le temps 😳

 

En tout cas ce qui est sur c est que s il n' avait pas eu des blessures et ses matchs de suspension abusés  il aurait été le joueurs le plus utilisé par tous les entraîneurs depuis l ère Jardim 

 

Bref les pseudos entraîneurs le voient comme un poids les vrais entraîneurs le mettent ts sur le terrain qui a vraiment la meilleure des visions

 

Sans plus de commentaires ça en devient reloud 😞🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, monac a dit :

Oui  on lui a toujours demande de faire les bons choix dans la surface mais il s’entête dans ses dribble.

Et cette blessure ne vient pas arranger les choses.

 

Se débarasser du seul ailier de l effectif ? Une blague, sachant qu on ne recrutera pas la quantité qu il faut.... Et dire qu on a laissé partir saint maximin et Rony Lopes quel gâchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, monac a dit :

Oui  on lui a toujours demande de faire les bons choix dans la surface mais il s’entête dans ses dribble.

Et cette blessure ne vient pas arranger les choses.

 

Enfin quand il faisait les bons choix les deux chèvres devant rataient les inratables 

 

Est ce le système qui est pas fait a son jeu 

Je sais pas 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, fanasm49 a dit :

Se débarasser du seul ailier de l effectif ? Une blague, sachant qu on ne recrutera pas la quantité qu il faut.... Et dire qu on a laissé partir saint maximin et Rony Lopes quel gâchis

Pour le moment le seul « ailier » ne joue presque pas cette année et de plus cette blessure ne va pas arranger les choses.

 

Alors si tu veux conserver un joueur sur une jambe et qui ne donne pas satisfaction tant mieux.

 

Et des ailiers Mitchell peut en trouver. Sinon dans le football moderne de plus en plus les latéraux qui montent et centre.

Ex : Clauss ou Jakobs chez nous.

 

Gelson on lui demande juste d’arrêter de jouer tête baisse, de ne pas s’empêtrer dans les dribbles inutiles et surtout de faire.., des passes décisives.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je le garderais bien, il fait pas tâche dans l'effectif contrairement à ce qu'on peut lire ici et ailleurs... Sur une saison complète on a largement besoin de lui.

 

en gros au niveau des ailiers, je verrais la hiérarchie suivante:

 

à gauche: Minamino / Golovin / Diop

 

à droite: Martins / Vanderson / Diop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, galuchon a dit :

Perso je le garderais bien, il fait pas tâche dans l'effectif contrairement à ce qu'on peut lire ici et ailleurs... Sur une saison complète on a largement besoin de lui.

 

en gros au niveau des ailiers, je verrais la hiérarchie suivante:

 

à gauche: Minamino / Golovin / Diop

 

à droite: Martins / Vanderson / Diop

Je suis entièrement d’accord avec toi. Lorsqu’il est arrivé chez nous, ses premiers matchs étaient incroyables. Peut-être que parce que il avait plus de liberté sur le terrain. Il est capable de coup d’éclat même s’il reste inconstant sur un match entier. En tous les cas s’il est vendu il devrait être numériquement remplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Pcelly18 a dit :

Les gars, je suis fier de vous.

 

@Genesiss vient ici dire du bien de notre star :)  sinon je te BAN

Un joueur qui en veut, un sacré bagarreur :ninja: 🟥

 

En vrai, je crois je préfère le BAN :green:

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...