Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

C'était même pas une critique, juste un petit chambrage pour te faire réagir. Ca marche que trop bien :)

 

Ben le centre est bon, Gelson devrait prendre des notes. On attends toujours ses passes décisives.

Cest aussi Golovin qui obtiens le coup franc, c'est par lui que sont passe 80% de nos actions (je parle uniquement du match d'hier.). Mais je peux comprendre que ce soit difficile à admettre.

 

1 match sur 40 Golovin tu peux te permettre de parler uniquement le match de hiers car dans les autres il ne joue pas 🤭

Bref c est encore réducteur de dire qu il sait mettre des passes car encore une fois on parle d un joueur qui joue pas face à un qui joue tt le temps 

Et POF pour une fois que notre attaquant notamment Magic Volland arrive a marqué c est en soit un miracle car on pourrait en faire des vidéos ou il est incapable de convertir des caviars ...

 

Et tkt niveau obtention aussi de coup franc où de peno il est très loin du lutin portugais

Et est ce roi du coup franc ruskov qui tire le coup franc ? A Bein non notre arrière gauche est meilleur 🤣...

 

Bref un sujet sans fin entre toi et moi sur ces deux joueurs ☺️😅

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

C'était même pas une critique, juste un petit chambrage pour te faire réagir. Ca marche que trop bien :)

 

Ben le centre est bon, Gelson devrait prendre des notes. On attends toujours ses passes décisives.

Cest aussi Golovin qui obtiens le coup franc, c'est par lui que sont passe 80% de nos actions (je parle uniquement du match d'hier.). Mais je peux comprendre que ce soit difficile à admettre.

 

1 match sur 40 Golovin tu peux te permettre de parler uniquement le match de hiers car dans les autres il ne joue pas 🤭

 

 

Bref c est encore réducteur de dire qu il sait mettre des passes car encore une fois on parle d un joueur qui joue pas face à un qui joue tt le temps 

Et POF pour une fois que notre attaquant notamment Magic Volland arrive a marqué c est en soit un miracle car on pourrait en faire des vidéos ou il est incapable de convertir des caviars ...

 

Et tkt niveau obtention aussi de coup franc où de peno il est très loin du lutin portugais🤣...

 

Bref un sujet sans fin entre toi et moi sur ces deux joueurs ☺️😅

 

brice-de-nice-jean-dujardin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, jehuty said:

Décisif c est facile quand l' attaquant se débrouille seul a marquer car c est plutôt Volland sur son contrôle qui pour une fois ne gâche pas tout 😏

 

Ouais enfin quand on regarde bien les images il a eu de la chance sur son contrôle Volland car elle touche son genoux juste après.La rapidité d'exécution et son but sont beaux il n'y a rien à redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Regalasm a dit :

Depuis qu'il joue plus on gagne

 

coincidence ??? @jehuty ????????

 

ahahah je plaisante et aura besoin de lui, je fais une petite boutade :)

Évidemment qu’on aura besoin de lui, qui d’autre pourra porter le matériel sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Quelqun a des nouvelles de @jehuty ?

Je viens de lire l'article de la diagonale, j'ai peur que de voir que toute l'équipe pense l'inverse de lui concernant son petit messi portugais, lui fasse péter un plomb :p

J'ai vu cet article également et ça ne m'étonne pas du tout. 

Je l'avais déjà dit sur ce topic ou sur un topic de match mais perso je suis joueur de Monaco, je lui fait jamais la passe. Tes quasi sûr de perdre le ballon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Maho a dit :

J'ai vu cet article également et ça ne m'étonne pas du tout. 

Je l'avais déjà dit sur ce topic ou sur un topic de match mais perso je suis joueur de Monaco, je lui fait jamais la passe. Tes quasi sûr de perdre le ballon..

Ah mais tu preches un converti.
J'ai juste hate de voir quels seront les arguments cette fois :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Genesiss said:

Quelqun a des nouvelles de @jehuty ?

Je viens de lire l'article de la diagonale, j'ai peur que de voir que toute l'équipe pense l'inverse de lui concernant son petit messi portugais, lui fasse péter un plomb :p

as tu un lien ? je suis curieux avec votre conversation maintenant 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ça reste des rumeurs, qu'il ne faut pas forcement prendre pour argent comptant, ils disent juste qu'il y a eu une réunion après l'élimination en CDF ou les joueurs ont pu se dire leurs vérités. Gelson aurait dit qu'il "soufrait" que certains joueurs râlent un peu trop fort quand il ratait un geste mais ça n'est pas aller beaucoup plus loin car, toujours d'après la rumeurs, les joueurs auraient dit que ça n'était pas méchant juste de la frustration de leur part.

 

C'est des discussions habituelles de vestiaire, ça ne dit pas grand chose au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Everett McGill a dit :

J'ai répété souvent que je n'aimais pas ce joueur, mais y'a quand même assez peu de coéquipiers qui peuvent légitimement lui faire des reproches.

C'est pas vraiment des reproches.

Plus de la frustration sur le terrain. Dans le feu de l'action, quand tu fais un appel, tu te démarques, tu proposes une solution, et que tu n'es pas servi (a tord ou a raison) ben t'es frustré, tu râles.

Bon certains font plus râler que d'autres, mais je pense pas que ca aille au delà de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

 

il y a une heure, joker25a a dit :

merci 

Ah ouais cela ne sent pas bons pour Gelson, peut etre un depart ? 

 

Ce qui est dit dans cet article à propos de Gelson Martins ne m'étonne guère.

 

Ça fait trois ou quatre ans que Gelson Martins est à Monaco. C'est beaucoup pour un joueur qui ne fout pas grand chose. Un joueur à peine moyen.

 

Et dire qu'il faisait partie des joueurs qui devaient tirer l'équipe vers le haut. Aujourd'hui, il est clairement parmi les maillons faibles notoires de Monaco.

 

Pour moi, Gelson Martins ne devrait pas rester à Monaco à l'issue de la saison. Il n'a aucune influence notable pour l'équipe. Son absence n'est pas préjudiciable.

 

Plusieurs entraîneurs se sont succédés sur le banc monégasque. Cela n'a rien changé dans les performances de Gelson Martins. Toujours aussi irrégulier, brouillon et inefficace. Une pompe à vélo. 

 

Pour terminer. En ce qui me concerne, les dirigeants monégasques feraient mieux de se débarrasser de Gelson Martins en fin de saison.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 minutes ago, Monacodream said:

 

 

Ce qui est dit dans cet article à propos de Gelson Martins ne m'étonne guère.

 

Ça fait trois ou quatre ans que Gelson Martins est à Monaco. C'est beaucoup pour un joueur qui ne fout pas grand chose. Un joueur à peine moyen.

 

Et dire qu'il faisait partie des joueurs qui devaient tirer l'équipe vers le haut. Aujourd'hui, il est clairement parmi les maillons faibles notoires de Monaco.

 

Pour moi, Gelson Martins ne devrait pas rester à Monaco à l'issue de la saison. Il n'a aucune influence notable pour l'équipe. Son absence n'est pas préjudiciable.

 

Plusieurs entraîneurs se sont succédés sur le banc monégasque. Cela n'a rien changé dans les performances de Gelson Martins. Toujours aussi irrégulier, brouillon et inefficace. Une pompe à vélo. 

 

Pour terminer. En ce qui me concerne, les dirigeants monégasques feraient mieux de se débarrasser de Gelson Martins en fin de saison.

 

D'accord avec @onemor4 il est nul d'un point de vue stats et autres, mais alors lui ses 3-4 ans il ne s'est jamais caché, il a la mentalité

 

C'est pour cela que je me dis pk pas l'essayer ard ? mais sinon oui plutôt un départ pour moi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...