Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Il y a 3 heures, onemor4 a dit :

Toi quand t'as décidé qu'un mec était mauvais, on dirait que tu lui trouves aucune qualité...

 

Martins est pas notre meilleur joueur, on est d'accord, il a pleins de lacunes (qu'on a répété 100 fois), il a coûté trop cher pour ce qu'il est, Ok. Mais il est pas si nul que ça.

C'est notre 3ème meilleur milieu offensif après Diop et Golovin qui sont loin d'être super réguliers (quand pas blessés). 

Et c'est le seul dans son profil. Percuteur dribbleur. L'année dernière il a provoqué des penalties, c'est à prendre en compte aussi. 

 

J'exclu Vanderson de l'équation, aucune idée de ce qu'il vaut pour le moment. Et pareil pour Diatta qu'a eu l'air de montrer des choses intéressantes mais s'est lourdement blessé à chaque fois ^^' 

Donc tu penses sérieusement que Monaco ne peut pas trouver un meilleur milieu offensif sur le marché entre 10M€ et 20M€, t'as Gouiri qui est trés performant depuis 2 saisons, mais 45M€ sa valeur marchande c'est un peu abusif donc tu veux voir la différence entre Martins et Gouiri.


Un moment faut arrêter la mauvaise fois ! ;) ;) 

 

Capture d’écran 2022-01-12 à 21.14.30.png

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Marantz78 a dit :

Donc tu penses sérieusement que Monaco ne peut pas trouver un meilleur milieu offensif sur le marché entre 10M€ et 20M€, t'as Gouiri qui est trés performant depuis 2 saisons, mais 45M€ sa valeur marchande c'est un peu abusif donc tu veux voir la différence entre Martins et Gouiri.


Un moment faut arrêter la mauvaise fois ! ;) ;) 

 

Capture d’écran 2022-01-12 à 21.14.30.png

Sauf que Gouiri est un 9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Marantz78 a dit :

Mea Culpa !

Après pour ta défense c'est vrai que Gouiri joue souvent sur un côté mais en étant souvent dans l'axe proche du but, il a un rôle d'attaquant (comme un Loïc Rémy à l'époque).

Gelson colle plus la ligne et part de plus bas.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Marantz78 a dit :

Donc tu penses sérieusement que Monaco ne peut pas trouver un meilleur milieu offensif sur le marché entre 10M€ et 20M€, t'as Gouiri qui est trés performant depuis 2 saisons, mais 45M€ sa valeur marchande c'est un peu abusif donc tu veux voir la différence entre Martins et Gouiri.


Un moment faut arrêter la mauvaise fois ! ;) ;) 

 

Capture d’écran 2022-01-12 à 21.14.30.png

Mais j'ai absolument pas parlé de Martins par rapport aux milieux offensifs de L1, j'ai parlé de Martins par rapport aux milieux offensifs de l'ASM... 

et entre 10 et 20M t'as du Diatta, Boadu etc., du jeune que t'es pas sûr de réussir à en tirer quelque chose... 

Si tu veux un joueur de L1 bon, que t'es à peu près sûr de voir réussir chez nous, bah ça coûte plus cher que ça... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, onemor4 a dit :

Toi quand t'as décidé qu'un mec était mauvais, on dirait que tu lui trouves aucune qualité...

 

Martins est pas notre meilleur joueur, on est d'accord, il a pleins de lacunes (qu'on a répété 100 fois), il a coûté trop cher pour ce qu'il est, Ok. Mais il est pas si nul que ça.

C'est notre 3ème meilleur milieu offensif après Diop et Golovin qui sont loin d'être super réguliers (quand pas blessés). 

Et c'est le seul dans son profil. Percuteur dribbleur. L'année dernière il a provoqué des penalties, c'est à prendre en compte aussi. 

 

J'exclu Vanderson de l'équation, aucune idée de ce qu'il vaut pour le moment. Et pareil pour Diatta qu'a eu l'air de montrer des choses intéressantes mais s'est lourdement blessé à chaque fois ^^' 

Mais si soutenir la médiocrité c'est votre délire, faites.

Je trouve ca franchement drole de passer son temps à dezinguer les dirigeants, leur travail et leur recrutement, pour en parallèle trouver des justifications à la présence de Gelson Martins dans le 11 (je ne te vise pas particulièrement, c'est globale)

 

Cest notre troisième meilleur milieux offensifs. Ben en même temps, ils sont que 3 depuis la blessure de Diatta, alors forcément il est 3e oui.

 

Aujourd'hui, nos adversaires n'ont pas besoin de défendre, il leur suffit d'attendre qu'on donne le ballon à Martins.

Contre Nantes c'était criant.

 

On a plein de belle opportunités de contre, ruiner parce qu'il manque son contrôle et donne le temps de se replacer à la défense adverse.

Ou encore quand Diop et volland font deux bons appels et qu'il balance le ballon dans la profondeur, au seul endroit ou personne ne peut aller.

Etc.

 

Sa seule bonne action, était la fois où il dribble deux joueurs pour tirer. Meme si la frappe est peu dangereuse, l'action était intéressante.

Oui c'est un dribbleur, on en a pas des masses. Mais dribbler pour rien, honnêtement, je m'en bats les couilles. Si ça ne sert a rien, si c'est pour le spectacle, ca ne m'intéresse pas

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Genesiss a dit :

Mais si soutenir la médiocrité c'est votre délire, faites.

Je trouve ca franchement drole de passer son temps à dezinguer les dirigeants, leur travail et leur recrutement, pour en parallèle trouver des justifications à la présence de Gelson Martins dans le 11 (je ne te vise pas particulièrement, c'est globale)

 

Cest notre troisième meilleur milieux offensifs. Ben en même temps, ils sont que 3 depuis la blessure de Diatta, alors forcément il est 3e oui.

 

Aujourd'hui, nos adversaires n'ont pas besoin de défendre, il leur suffit d'attendre qu'on donne le ballon à Martins.

Contre Nantes c'était criant.

 

On a plein de belle opportunités de contre, ruiner parce qu'il manque son contrôle et donne le temps de se replacer à la défense adverse.

Ou encore quand Diop et volland font deux bons appels et qu'il balance le ballon dans la profondeur, au seul endroit ou personne ne peut aller.

Etc.

 

Sa seule bonne action, était la fois où il dribble deux joueurs pour tirer. Meme si la frappe est peu dangereuse, l'action était intéressante.

Oui c'est un dribbleur, on en a pas des masses. Mais dribbler pour rien, honnêtement, je m'en bats les couilles. Si ça ne sert a rien, si c'est pour le spectacle, ca ne m'intéresse pas

Ah bah déjà oui j'espère bien que tu ne parles pas de moi vu que justement je me bat avec certains régulièrement pour défendre en parti les dirigeants.

(sauf Mitchel lui j'ai pas encore trouvé d'axe de défense :p)

 

Et en vrai et tu l'as évoqué toi aussi donc t'en a conscience, justufié la présence de Gelson dans le 11 est facile, il est pas blessé.

Et du coup il est visiblement meilleur que les jeunes du centre de formation.

 

 

J'ai pas vu le match contre Nantes donc je peux pas réagir à ça, mais j'ai assez vu jouer Gelson chez nous, je sais de quoi tu parles, je suis d'accord, il a des défauts vraiment chiants, mais il a des qualités aussi. 

Il est meilleur que Geubells quoi qu'il arrive... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en peut plus de ce joueur avec 2 de QI football !

 

il fait toujours les mauvais choix, c'est pas possible d'avoir aussi peu de vision du jeu, franchement je ne comprends pas comment ce joueur a pu être pro !

 

Diop, Jean Lucas, Vanderson, font des erreurs (comme tous les joueurs de foot) mais eux ils respirent le foot, ils réfléchissent, ils lèvent la tête, ils percutent.


Martins fait toujours le mauvais choix, c'est pas possible d'avoir autant de déchets techniques a ce niveau !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Marantz78 a dit :

Je n'en peut plus de ce joueur avec 2 de QI football !

 

il fait toujours les mauvais choix, c'est pas possible d'avoir aussi peu de vision du jeu, franchement je ne comprends pas comment ce joueur a pu être pro !

 

Diop, Jean Lucas, Vanderson, font des erreurs (comme tous les joueurs de foot) mais eux ils respirent le foot, ils réfléchissent, ils lèvent la tête, ils percutent.


Martins fait toujours le mauvais choix, c'est pas possible d'avoir autant de déchets techniques a ce niveau !

 

snoop-dogg-smoking.gif.035997ed5323a6e6e40ccd9638d601f1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Marantz78 a dit :

Je n'en peut plus de ce joueur avec 2 de QI football !

 

il fait toujours les mauvais choix, c'est pas possible d'avoir aussi peu de vision du jeu, franchement je ne comprends pas comment ce joueur a pu être pro !

 

Diop, Jean Lucas, Vanderson, font des erreurs (comme tous les joueurs de foot) mais eux ils respirent le foot, ils réfléchissent, ils lèvent la tête, ils percutent.


Martins fait toujours le mauvais choix, c'est pas possible d'avoir autant de déchets techniques a ce niveau !

 

EN le regardant hier je me demandais a quoi ressemblerait ce joueur si il avait ne serait-ce qu'une once de QI comme Bernardo Silva.

 

Aulieu de dribbler et de courir n'importe ou, leve la tete en premier, et ne perd pas le ballon. Le pire c'est qu'il serait capable de faire ca vu son niveau technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Marantz78 a dit :

Je n'en peut plus de ce joueur avec 2 de QI football !

 

il fait toujours les mauvais choix, c'est pas possible d'avoir aussi peu de vision du jeu, franchement je ne comprends pas comment ce joueur a pu être pro !

 

Diop, Jean Lucas, Vanderson, font des erreurs (comme tous les joueurs de foot) mais eux ils respirent le foot, ils réfléchissent, ils lèvent la tête, ils percutent.


Martins fait toujours le mauvais choix, c'est pas possible d'avoir autant de déchets techniques a ce niveau !

 

Euh JLucas en QI foot c'est pas trop ça non plus...

 

Et bon contre Bordeaux c'était le seul qui servait à quelque chose donc oui il a pleins de défauts et à la fois par moment heureusement qu'il est là... 

C'est tout le problème avec ce joueur... 

 

Et ouais ça a jamais été et ça ne sera jamais Bernardo, ni Lemar, ni Giuly ni ce genre de joueur, il faut faire le deuil de ça... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...