Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Maïki31 a dit :

 

On a mis 20M€ sur Geubbels hein.

Rien a voir, Geubbels n'a jamais vraiment eu sa chance, entre ses blessures et son niveau cata ! Il n'a presque pas porté le maillot ..

 

Par contre Gelson, il approche les 100 matchs !! Hallucinant quand tu vois le niveau du type !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Maho a dit :

Rien a voir, Geubbels n'a jamais vraiment eu sa chance, entre ses blessures et son niveau cata ! Il n'a presque pas porté le maillot ..

 

Par contre Gelson, il approche les 100 matchs !! Hallucinant quand tu vois le niveau du type !!

Il a même pas le niveau L1, on se demande pourquoi Monaco n'a pas tenté de le vendre ou le prêter.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Maho a dit :

Rien a voir, Geubbels n'a jamais vraiment eu sa chance, entre ses blessures et son niveau cata ! Il n'a presque pas porté le maillot ..

 

Par contre Gelson, il approche les 100 matchs !! Hallucinant quand tu vois le niveau du type !!

le seul vrai joueur percutant se fait massacrer... une vaste blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lolo El puncho a dit :

Il est certe maladroit mais c'est le seul dribleur et qui percute. Alors faut a chaque fois de lui tomber dessus.

10 buts en 3 saisons et même pas 10 passes décisives en 3 saisons, donc il dribble et percute pour rien mon ami au final...

Diop a deux Martins dans les jambes et surtout il leve la tête et joue juste bien plus que Martins !

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, jehuty a dit :

Tant d ignardise c est sidérant 😳

 

Gelson était le joyau du sporting et parti car le club partait en couille 

Venu 6 mois a Madrid dans une situation bancal avec un entraîneur qui joue tjrs avec la même équipe ou il a certe peu joue(enfin la moitié des matchs )

 

Bref une haine avec un vide sidéral sur la connaissance du joueur 🙄

 

Dans notre attaque en bois que tu mettes d un côté Salah ou de l' autre marhez ça changera rien

 les pipes qui proposent rien devant c est pas lui 

Les gars qui ratent tous les cadres c est pas lui 

 

Bref tjrs voir que lui c est une obnubilation post tromatique Jardim 

 

C est bizarre car le sujet volland est d un calme plat ...

Sidérant, seul mot à retenir quand je lis ça.

 

Au début c'était drôle, la t'es juste ridicule.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Marantz78 a dit :

10 buts en 3 saisons et même pas 10 passes décisives en 3 saisons, donc il dribble et percute pour rien mon ami au final...

Diop a deux Martins dans les jambes et surtout il leve la tête et joue juste bien plus que Martins !

Après ce n est pas pour défendre Gelson mais ils ont 2 profils totalement différents 

vu qu il n a pas trop de finesse technique et de vision du jeu comme Diop le Portugais lui son style c est aller provoquer percuter dribbler chose qu il a bien fait par moment contre Nantes mais soit son centre était approximatif soit les appels des attaquants c n étaient pas bons 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Mais tu juges sur quoi l'aspect Carotte du coup ?? 

Parce que clairement des carottes y en a eu des bien pires à Monaco, et par paquets de 12... 

Ou carotte, c'est pas exactement le bon terme.

 

Un mec qui nous a coûté 30M, qui est nul a part son 1er mois., Qui approche les 100matchs sous notre maillot, et qui malgré les entraîneurs continue à jouer.. c'est une énigme...

 

Je ne me l'explique pas ! Le nombre d'occasion gâché a cause de lui.. c'est bien simple, perso, je suis joueurs de Monaco ( c'est de la fiction hein 😎 ) beh je lui file pas le ballon 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Maho a dit :

Ou carotte, c'est pas exactement le bon terme.

 

Un mec qui nous a coûté 30M, qui est nul a part son 1er mois., Qui approche les 100matchs sous notre maillot, et qui malgré les entraîneurs continue à jouer.. c'est une énigme...

 

Je ne me l'explique pas ! Le nombre d'occasion gâché a cause de lui.. c'est bien simple, perso, je suis joueurs de Monaco ( c'est de la fiction hein 😎 ) beh je lui file pas le ballon 🤣

Et bien on serait dans la merde car en terme de création on a pas un joueur devant capable de créer quoique ce soit 

Hormis Diop un match sur 5 (et Golovin un match non blessé donc 1/10)

 

Bref le jour où bcp comprendront que le souci vient d ailleurs encore une fois 

 

On a personne hormis lui qui apporte le moindre danger devant a part deux plots  toujours derrière lui sur la moindre attaque de par leur lenteur affligeante ,leur sens de l appel inexistante et les rates improbables face au gardien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, jehuty a dit :

Et bien on serait dans la merde car en terme de création on a pas un joueur devant capable de créer quoique ce soit 

Hormis Diop un match sur 5 (et Golovin un match non blessé donc 1/10)

 

Bref le jour où bcp comprendront que le souci vient d ailleurs encore une fois 

 

On a personne hormis lui qui apporte le moindre danger devant a part deux plots  toujours derrière lui sur la moindre attaque de par leur lenteur affligeante ,leur sens de l appel inexistante et les rates improbables face au gardien ...

Entièrement d accord.  Certes il lui manque la justesse technique et le sens du but mais il provoque et ramène du danger. On n'a pas ce profil dans l équipe. Il nous manque surtout un attaquant axial grand physique et surtout bon de la tête qui libère des espaces pour les autres.  On a préféré prendre Boadu qui n'a pas du tout ses caractéristiques. L année dernière ça nous faisait défaut mais apparemment ça ne saute pas aux yeux des dirigeants qui sont complètement lunaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, jehuty a dit :

Et bien on serait dans la merde car en terme de création on a pas un joueur devant capable de créer quoique ce soit 

Hormis Diop un match sur 5 (et Golovin un match non blessé donc 1/10)

 

Bref le jour où bcp comprendront que le souci vient d ailleurs encore une fois 

 

On a personne hormis lui qui apporte le moindre danger devant a part deux plots  toujours derrière lui sur la moindre attaque de par leur lenteur affligeante ,leur sens de l appel inexistante et les rates improbables face au gardien ...

La ou tu vois des mauvais appels, nous on voit surtout un mec incapable de faire une dernière passe correct, ou un bon centre.

Peut être que si ces derniers était de qualité, l'appel aurait une autre gueule. Les appels sont bons, mais pas servi.

 

D'ailleurs il est tellement indispensable que tout les match ou il n'est pas titulaire, on est encore plus dangereux (le duo golovin Diop a la baguette souvent)

 

Maos bon, indispensable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Gelson MARTINS (AS MONACO) - Ligue 1 Uber Eats" https://www.ligue1.fr/joueur/stats?id=gelson-batalha-martins

 

Je veux pas faire mon Arthur mais au bout d'un moment faut regarder ces stats pour un joueur offensif qui enchaîne les matchs.

 

1225min de joué sur 19matchs.

3buts, 1 passe dé.

Occasions créé 1.

Tirs cadrés 8

29 centres pour 4 réussis.

 

Ce joueur est juste un scandale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Maho a dit :

"Gelson MARTINS (AS MONACO) - Ligue 1 Uber Eats" https://www.ligue1.fr/joueur/stats?id=gelson-batalha-martins

 

Je veux pas faire mon Arthur mais au bout d'un moment faut regarder ces stats pour un joueur offensif qui enchaîne les matchs.

 

1225min de joué sur 19matchs.

3buts, 1 passe dé.

Occasions créé 1.

Tirs cadrés 8

29 centres pour 4 réussis.

 

Ce joueur est juste un scandale !

Tu as mieux à proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous pouvez comparer avec les stats de Golovin et de Diop qui sont nos 2 autres joueurs offensifs censé créer le jeu.

 

Golo a 2 fois moins de temps jeu a cause des blessures mais par contre a 60 centres pour 15 réussi, c'est pas génial mais c'est 2 fois plus que Gelson pour les centres et plus de 3 fois plus pour les centres réussis !

 

Diop lui a à peu prêt le même temps de jeu que Gelson et a 68 centres pour 21 réussis !

 

Ce joueur gâche toutes nos occases il faut arrêter de jouer avec un peintre pareil et le vendre dès que possible, il garde une côte sur le marché vu son jeune âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Saison 2016/2017 gelson c'est 7 buts et 13 pd en 3 600 mn jouées soit ttes les 180mn voilà pourquoi l'achat!

Je pense que Gelson martins est mal coaché car il a un blocage psychologique, une mauvaise utilisation de son talent, une déficience au niveau des passes et un manque de physique.

Peut-être que Clément....

Quand on voit ses gestes techniques, whaooo.... ....on l'achète...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Diatta ne s’était pas blessé on ne parlerait même plus de ce joueur et je pense qu’il serait sur le départ . Quel dommage on va encore devoir se farcir un ailier  pendant 6 mois qui n’est jamais décisif , on s’étonne si on n’est l’une des équipes qui se crée le moins d’occasions en ligue 1 .. Le mec arrive aux 30 derniers mètres ne sait plus quoi faire … 30 millions … 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Genesiss a dit :

Il est le meilleur défenseurs de nos adversaires

Toi quand t'as décidé qu'un mec était mauvais, on dirait que tu lui trouves aucune qualité...

 

Martins est pas notre meilleur joueur, on est d'accord, il a pleins de lacunes (qu'on a répété 100 fois), il a coûté trop cher pour ce qu'il est, Ok. Mais il est pas si nul que ça.

C'est notre 3ème meilleur milieu offensif après Diop et Golovin qui sont loin d'être super réguliers (quand pas blessés). 

Et c'est le seul dans son profil. Percuteur dribbleur. L'année dernière il a provoqué des penalties, c'est à prendre en compte aussi. 

 

J'exclu Vanderson de l'équation, aucune idée de ce qu'il vaut pour le moment. Et pareil pour Diatta qu'a eu l'air de montrer des choses intéressantes mais s'est lourdement blessé à chaque fois ^^' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, fanasm49 a dit :

quand tu vois le loupé de Boadu contre nantes et que tu vois comment il est épargné..... La différence avec Martins est vraiment flagrant c'est blasant

Quand Boadu aura 100matchs sous le maillot on pourra juger de son niveau,... Enfin s'il les atteind  ,ce qui n'est pas gagné 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...