Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Je t’ai pas demandé ton avis en fait. Tu vas te calmer et c’est tout sinon c’est nous qui allons te calmer. Tu peux trouver qu’un joueur est nul c’est ton avis et certains pensent sûrement pareil mais tu peux aussi le dire avec la manière. Du respect et pas d’insultes c’est comme ça que ça doit fonctionner ici.

Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, jehuty a dit :

Pas vu le match 

 

Mais les groupies sont là au moindre de ses pets c est top 

 

Après oui peut pas rater ça ç est clair 

 

Et le rate a la 27 min mookie de BY tu me le explique ?

 

Tu veux vraiment comparer l'apport de Ben Yedder sur ce match avec celui de Martins ?

Je sais que le ridicule ne tue pas, mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Tu veux vraiment comparer l'apport de Ben Yedder sur ce match avec celui de Martins ?

Je sais que le ridicule ne tue pas, mais quand même.

Heureusement que Ben Yedder est la pour éliminer une 3 ème division c est exactement pourquoi on le paye 👍😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Benjiro said:

Il a souvent fait la différence ce soir  mais il se loupe encore et toujours dans la dernière passe 

C'est malheureusement l'éternel constat. Il a tout de même fait une passe qui aurait pu être décisive, c'est pas le cas à chaque fois. Fidèle à lui-même, mais on a vu plutôt un Gelson+ qu'un Gelson-, étant entendu qu'un Gelson+ c'est pas non plus extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où on aura un buteur devant tout sera différent mais hélas on n a aucun avant centre mais ça semble pas gêner bcp de monde donc voilà 

 

L' un de nos meilleurs joueurs ce soir n' en déplaise aux pleureuses qui cherchent le souci la où il n' est pas  malgré des déchets évident propre à son jeu 

 

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Arthur de s a dit :

Martins c'est surnaturel.

Que de l'esbroufe et on s'est fait avoir. 30me??????

Il régresse de saison en saison....

Ce joueur a perdu en moyenne 60% de son efficacité depuis qu'il joue à Monaco. Y'a vraiment un problème! 

En quoi vous êtes surpris ?

Cest comme ca partout ou il est passé, c'était juste une connerie de le signer.

Je le dit depuis le début, ya aucune surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

En quoi vous êtes surpris ?

Cest comme ca partout ou il est passé, c'était juste une connerie de le signer.

Je le dit depuis le début, ya aucune surprise

Tant d ignardise c est sidérant 😳

 

Gelson était le joyau du sporting et parti car le club partait en couille 

Venu 6 mois a Madrid dans une situation bancal avec un entraîneur qui joue tjrs avec la même équipe ou il a certe peu joue(enfin la moitié des matchs )

 

Bref une haine avec un vide sidéral sur la connaissance du joueur 🙄

 

Dans notre attaque en bois que tu mettes d un côté Salah ou de l' autre marhez ça changera rien

 les pipes qui proposent rien devant c est pas lui 

Les gars qui ratent tous les cadres c est pas lui 

 

Bref tjrs voir que lui c est une obnubilation post tromatique Jardim 

 

C est bizarre car le sujet volland est d un calme plat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Maho a dit :

Ah mais t'inquiètes pas y'a plus besoin d'en rajouter a ce niveau la.

 

Pour moi c'est la plus grosse carotte de TOUTE L'HISTOIRE de l'AS Monaco

 

On a mis 20M€ sur Geubbels hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Tagliante a dit :

Je veux pas en rajouter une couche mais Gelson a part courir très vite, c'est tout. 

Il pourrait de temps en temps marquer un but mais non,il est maladroit dans le dernier geste, il n'a pas la vision du jeu. 

Mais bon,je respecte ton opinion. 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi. 

Gelson Martins, c'est un maillon faible notoire de Monaco depuis belle lurette. Le secteur offensif monégasque souffre d'un manque d'efficacité. En dehors de Volland et Ben Yedder qui savent marquer les buts. Le reste des éléments du secteur offensif de Monaco a un sérieux problème de précision dans les 30 derniers mètres. 

Cette équipe a nécessairement besoin de renforts crédibles, des joueurs qui font la différence fréquemment. Les ailiers qui savent centrer, dribbler, percuter et marquer des buts. Un attaquant de pointe ayant un profil différent de Ben Yedder ou Volland. Un joueur rapide, bon dans le jeu de tête et qui soit efficace devant les buts. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...