Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

il y a 4 minutes, jehuty a dit :

Pour une fois je suis d accord avec toi Genesiss 😏

 

Ledefenseurdumal notre seul danger devant est Martins il n' a personne autour au dessus actuellement  qui fait que tout part de lui a chaque fois ...la tactique Kovac depuis le début de la saison on lui donne le ballon et on espère un miracle ...

 

Pour le match de hiers faut arrêter parce qu il a raté une accélération en poussant trop loin ?ok mais il a aussi réalisé défensivement deux sorties de classes 

Et on juge sur 15 minutes alors que je te vois pas sur le forum Volland qui a été une truie tt le match a droite la où Gelson aurait fait du bien ...

 

Et contrairement à certaines croyance je ne fait aucune fixation sur aucun joueur et si il est pas bon ou bon je le dis juste que le problème est ailleurs dans l' équipe 

 

Collector 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant de voir martins en demi droit et diatta en ailier peut-être ils pourraient combiner....

Martins c'est un scandale... pour 30me on a un joueur lamentable.

Boudaoui acheté 4me par nice est meilleur

Under à Marseille acheté 18me... etc 

Le vrai problème est qu'il ne progresse pas! Même comme l'équipe est pauvre en attaque à chaque fois qu'il nous fait un gris gris tout le monde applaudit. Kovac doit vraiment le prendre en main et le faire souffrir aux entraînements pour qu'il progresse bon dieu 30me!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Arthur de s a dit :

Ce serait intéressant de voir martins en demi droit et diatta en ailier peut-être ils pourraient combiner....

Martins c'est un scandale... pour 30me on a un joueur lamentable.

Boudaoui acheté 4me par nice est meilleur

Under à Marseille acheté 18me... etc 

Le vrai problème est qu'il ne progresse pas! Même comme l'équipe est pauvre en attaque à chaque fois qu'il nous fait un gris gris tout le monde applaudit. Kovac doit vraiment le prendre en main et le faire souffrir aux entraînements pour qu'il progresse bon dieu 30me!!!!

C est tout le offensive des équipes que tu cites qui est bon 

Under ou Bouadoui sont entourés de sacrés joueurs qui en veulent et qui marquent 

Nous on a deux lacunes principales ...Personne sur l autre aile et surtout AUCUN buteur 

 

Avec nos deux flans tu peux mettre d un côté Salah et de l autre Vinicius ça changerait rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai bien aimé ses replis défensifs 

bel abbatage à la perte du ballon et à la récupération 

Peut être pour ça qu il en devient moins lucide en phase offensive et à la finition 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :

J ai bien aimé ses replis défensifs 

bel abbatage à la perte du ballon et à la récupération 

Peut être pour ça qu il en devient moins lucide en phase offensive et à la finition 

Il n'a jamais été lucide le Gelson. Depuis qu'il est chez nous il vendange comme pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, R.Marquez said:

J ai bien aimé ses replis défensifs 

bel abbatage à la perte du ballon et à la récupération 

Peut être pour ça qu il en devient moins lucide en phase offensive et à la finition 

En phase sauf pour la lucidité. Il en a toujours manqué

2 minutes ago, Shannou06 said:

Il n'a jamais été lucide le Gelson. Depuis qu'il est chez nous il vendange comme pas possible

Hier j'ai vraiment apprécié qu'il ne se soit pas empalé sur les défenseurs et qu'il ait cherché d'autres solutions quand il a vue qu'il n'y arriverait pas. 

Et il a fait beaucoup d'effort (comme d'hab) et a récupéré pas mal de ballons.  c'est un progrès. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, monalisa said:

En phase sauf pour la lucidité. Il en a toujours manqué

Hier j'ai vraiment apprécié qu'il ne se soit pas empalé sur les défenseurs et qu'il ait cherché d'autres solutions quand il a vue qu'il n'y arriverait pas. 

Et il a fait beaucoup d'effort (comme d'hab) et a récupéré pas mal de ballons.  c'est un progrès. 

Je suis d'accord, hier il était mieux que d'habitude. Comme tu dis il s'est bien battu et même s'il a manqué de lucidité, il s'est moins empalé bêtement je trouve, encourageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Everett McGill a dit :

Je suis d'accord, hier il était mieux que d'habitude. Comme tu dis il s'est bien battu et même s'il a manqué de lucidité, il s'est moins empalé bêtement je trouve, encourageant.

Et son dribble entrée de surface + passe pour Caio + but au bout, c'était pour une fois (l'exception qui confirme la règle) plein de lucidité ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l’ai trouvé bon sur ce match de Montpellier...

 

après sur le débat @Genesiss @LeDefenseurduMal @jehuty

 

il y a eu vrai dans les deux camps. Pour résumer je dirais que c’est un bon joueur et que pour la ligue 1 il a tout à fait le niveau, en revanche après 6 mois on a jamais revu le joueur niveau LdC qu’on a acheté 30M

 

a son crédit il propose tout le temps, il a un bon volume une bonne activité, il élimine assez facilement et a même progressé dans les replis

 

a son débit Ben tout ce qui se passe après c’est souvent stérile dans les 30 derniers mètres, soit il tricote trop soit il a peur du ballon et/où de marquer... syndrome Golovin

 

difficile d’avoir un avis tranché sur ce joueur je trouve 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, galuchon a dit :

a son débit Ben tout ce qui se passe après c’est souvent stérile dans les 30 derniers mètres, soit il tricote trop soit il a peur du ballon et/où de marquer... syndrome Golovin

Si les deux pouvaient régler ce problème ça serait plus la même .

 

Après c'est assez dur car devant lui il y a Volland et Ben Yedder , Volland a la charette même si ça reste un bon joueur et Ben Yedder est trop petit pour nos defenseurs de ligue 1 donc dur de les trouver mais quand ça arrive très souvent ça fait but . 

 

Faudrait peut-être voir pour lui faire travailler un mouvement du style : il court sur son aile et dans les 20-25 derniers mètres il centre dans la surface . Mais à ce moment là il nous faudrait un joueur type Carillo pour reprendre les ballons de la tête . ( un carillo qui ne soit pas maudit avec les poteaux et transversales ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :

Après tout le monde se base sur le fait qu il ait coûté 30 M certes mais 

si on l avait payé que 5 vous lui pardonnerez ses bourdes ou le jugeriez autrement 

Moi perso c'est un joueur que j apprécie beaucoup.  Il a des défauts certes mais à beaucoup de qualités.  Il percute et il est toujours en mouvement. Il propose et n'est pas avare dans les tâches défensives 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Lolo El puncho a dit :

Moi perso c'est un joueur que j apprécie beaucoup.  Il a des défauts certes mais à beaucoup de qualités.  Il percute et il est toujours en mouvement. Il propose et n'est pas avare dans les tâches défensives 

De très bonnes qualités pour un milieu relayeur mais pour un ailier c'est NON. 

Il n'est pas efficient : en PD et buts marqués il est nul et c'est pour ça qu'on l'a embauché 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Oudiny a dit :

De très bonnes qualités pour un milieu relayeur mais pour un ailier c'est NON. 

Il n'est pas efficient : en PD et buts marqués il est nul et c'est pour ça qu'on l'a embauché 

Sauf que pour centrer et donner le ballon faut des solutions et les deux chèvres n' en proposent strictement pas 

Ils sont lents ,se marchent sur les pieds ,rate le cadre ...

 

Après peut être que si solution il y avait peut être qu il chercherait moins a garder le ballon et les défenseurs arrêteraient de défendre a 3 dessus...

Et souvent il part seul en attaque et cherche pour centrer ou passer mais les deux sont loin derrière...donc il revient systématiquement en arrière et ç est pareil pour caio 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...