Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Shannou06 a dit :

Surtout quand cest Ranieri qui avait mis Fabinho arriere droit la premiere fois

 

Il y a 13 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Cette fameuse légende qui dit que c’est Ranieri qui a fait jouer Fabinho arrière droit et que Jardim n’y est pour rien 🙄

 

il y a 44 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Autant pour moi, j’avais compris au milieu de terrain pour Fabinho! 
D’ailleurs, dès la ligue 2 il jouait déjà arrière droit

Mais vous êtes pas bien tous les deux xD

(au delà même du fait que vous êtes en parfait HS)

Fabinho est arrivé en tant qu'ArD... 

 

Martins est pas du tout apte à jouer ArD, il sait pas bien défendre (il court il met du physique, mais il aucun reflexe de défenseur)

Dirar à l'époque avait largement plus un profil de "non-défenseur-piston"

 

@LeDefenseurduMal

Autant Diatta a l'air largement meilleur sur les tirs que Martins, autant si le portugais va jouer pour Bruge, ptet qu'il mettra 10 but dans la saison aussi, on peut pas vraiment savoir... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jehuty a dit :

Lol tu devrais écrire plutôt surtout le forum de Volland et Ben Yedder 

Mais non voyons...

Tu te rends pas compte a quel point tu te ridiculises a le défendre sans réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso c'est l'inverse, j'ai jamais pigé que Gelson puisse avoir autant de supporters... Je déteste ce joueur. Il peut faire des différences ok, c'est cool. Mais avec lui tu sais que tu auras jamais plus, je peux plus le voir bien que je reconnaisse que dans l'effectif on a pas vraiment mieux actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kjb972 a dit :

Gelson a une bonne période en début de 2e période où il apporte beaucoup y compris dans le jeu, mais reste trop brouillon.

Et dans le reste du match c'est compliqué de se rappeler de son apport, franchement.

cherche pas il ne sert à rien et c'est comme ça 3 mois après son arrivée ça fait des années qu'on le dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Genesiss a dit :

C'est un cavier, c'est Gelson qui seul dans la surface est a la limite de tomber (tout seul oui) et ne peut reprendre le ballon...

Lol ç est bizarre il n' apparaît nul part dans le résumé du match de l' équipe ...et de personne d ailleurs 🙄

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, jehuty a dit :

Lol ç est bizarre il n' apparaît nul part dans le résumé du match de l' équipe ...et de personne d ailleurs 🙄

Non mais t'es sérieux ou bien ?

C'est quoi cet argument ?

 

Tu n'as pas vu le match c'esst pas possible autrement ?

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment il faut être constructif. Martins a un contrat jusqu'en juin 2024 donc sauf si on le donne, il est invendable, donc il va rester tout ce temps  là avec nous. Comment l'utiliser à bon escient, c'est cela la vraie question.

1 il ne combine pas ou peu avec les autres joueurs et c'est un vrai problème. Il faudrait qu'il travaille cela avec Aguilar volland, wby golovin diop

2 il n'a plus de drible donc il n'est plus un ailier droit, il faudrait le recentrer.et le mettre en milieu

3 ce n'est pas un buteur, qu'il soit passeur.

4 il ne défend pas assez donc pour moi c'est un remplaçant et pas un titulaire!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Il faut vraiment qu'il se remette à l'endroit. Même une conduite de balle classique devient un combat pour lui

En tout cas il récupère deux fois de manière très propre en défense 

Et a un pied près c était lui qui marquait le but 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jehuty a dit :

En tout cas il récupère deux fois de manière très propre en défense 

Et a un pied près c était lui qui marquait le but 

Je veux bien que tu en fais ton chouchou et que c’est une bonne façon de troller pour toi, mais il faut être un minimum objectif. 
 

Je l’aimais beaucoup au début notamment pour son activité et sa capacité à éliminer mais ça fait plusieurs mois qu’il produit plus rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeDefenseurduMal a dit :

Je veux bien que tu en fais ton chouchou et que c’est une bonne façon de troller pour toi, mais il faut être un minimum objectif. 
 

Je l’aimais beaucoup au début notamment pour son activité et sa capacité à éliminer mais ça fait plusieurs mois qu’il produit plus rien 

Le problème c'est qu'il ne troll absolument pas quand il parle de Martins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d accord avec toi Genesiss 😏

 

Ledefenseurdumal notre seul danger devant est Martins il n' a personne autour au dessus actuellement  qui fait que tout part de lui a chaque fois ...la tactique Kovac depuis le début de la saison on lui donne le ballon et on espère un miracle ...

 

Pour le match de hiers faut arrêter parce qu il a raté une accélération en poussant trop loin ?ok mais il a aussi réalisé défensivement deux sorties de classes 

Et on juge sur 15 minutes alors que je te vois pas sur le forum Volland qui a été une truie tt le match a droite la où Gelson aurait fait du bien ...

 

Et contrairement à certaines croyance je ne fait aucune fixation sur aucun joueur et si il est pas bon ou bon je le dis juste que le problème est ailleurs dans l' équipe 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...