Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

On aurait trois quatre déception comme ça on aurait gagné nos deux match de ligue 1 et on aurait sûrement pas perdu hiers soir 

 

Le problème est vraiment ailleurs mais attendre que lui seul trouve a chaque fois la solution ça devient navrant de lui imputer les carences qu on a ailleurs 

 

Comme disait les commentateurs sur RMC autour de Gelson ça joue jamais aussi vite que lui donc tjrs obliger d attendre des solutions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jehuty a dit :

On aurait trois quatre déception comme ça on aurait gagné nos deux match de ligue 1 et on aurait sûrement pas perdu hiers soir 

 

Le problème est vraiment ailleurs mais attendre que lui seul trouve a chaque fois la solution ça devient navrant de lui imputer les carences qu on a ailleurs 

 

Comme disait les commentateurs sur RMC autour de Gelson ça joue jamais aussi vite que lui donc tjrs obliger d attendre des solutions ...

Le jeu penche à gauche du coup il se retrouve seul sur son côté. En combinant avec Sidibé et un milieu on se fournirait plus d'occases. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Genesiss a dit :

Il court, c'est indéniable.
Mais qu'est ce qu'il est mauvais dans le dernier geste (passe ou tir)

Mais oui ce constat c'est le même depuis son retour de suspension en faite. J'ai pas le souvenir qu'il était si gauche avant...

Et il ne progresse pas c'est fou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter il est jamais dans une phase de face à face et et ç est dans un angle fermé 

Et le centre de Diop marquer  sur une glissade sachant qu il s est tape une course de 60 mètres lol 

 

Qu il soit parfois brouillon et que ç est pas forcément un finisseur mais il est rarement dans des phases faciles pour marquer sachant qu ils mettent souvent un ou deux défenseurs sur lui souvent les plus rapides ...

 

Donc Gelson cet aprem on peut rien dire 

C est le poumon de l' attaque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Maho a dit :

Mais oui ce constat c'est le même depuis son retour de suspension en faite. J'ai pas le souvenir qu'il était si gauche avant...

Et il ne progresse pas c'est fou..

Ah si moi j'ai bien se souvenir... 

Au final là ou il est le meilleur c'est pour dribbler comme un fou et obtenir un penalties, ça lui évite d'avoir à gérer une passe / frappe.

 

Après franchement, ok il est maladroit devant le but. Mais il a mit quelques but en début de saison (quand personne courait droit), une belle passe pour Golo il y a peu.

C'est le seul de l'équipe qui génère des occasions dans la profondeur (quand il arrive à contrôlé correctement). 

Bon bah il va être important (ET frustrant) toute la saison, mais en prenant du recul, on peut quand même être content qu'il soit là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, onemor4 a dit :

Ah si moi j'ai bien se souvenir... 

Au final là ou il est le meilleur c'est pour dribbler comme un fou et obtenir un penalties, ça lui évite d'avoir à gérer une passe / frappe.

 

Après franchement, ok il est maladroit devant le but. Mais il a mit quelques but en début de saison (quand personne courait droit), une belle passe pour Golo il y a peu.

C'est le seul de l'équipe qui génère des occasions dans la profondeur (quand il arrive à contrôlé correctement). 

Bon bah il va être important (ET frustrant) toute la saison, mais en prenant du recul, on peut quand même être content qu'il soit là.

Un but ou il nas pas eu a tirer, juste a contrer un centre (geste difficile, je te laccorde).

Si pour toi il est suffisamment performant, ok, ben jouons le milieu de tableau, ce sera très bien.

 

Honnêtement un diatta apportes que lui cette saison je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Genesiss a dit :

Un but ou il nas pas eu a tirer, juste a contrer un centre (geste difficile, je te laccorde).

Si pour toi il est suffisamment performant, ok, ben jouons le milieu de tableau, ce sera très bien.

 

Honnêtement un diatta apportes moins que lui cette saison je trouve.

Bah comme j'ai dis, c'est surtout que c'était le seul en début de saison à être à son niveau (lui et Golo quand il est pas blessé)

Suffisant non, mais c'est son niveau, autant apprécié ce qu'il apporte, qui n'est pas rien non plus.

Dans le sens, que clairement il nous fera pas jouer lui de son côté le haut de tableau ni les grosses équipes de LDC, mais de temps en temps moi je suis content qu'il soit là (au vu du reste de l'effectif) quand Golo est blessé, Diop pas bon, Diatta timide etc.

 

J'ai corrigé ta phrase sur Diatta il manquait un mot :ninja: 

Du coup je suis d'accord :ninja:

 

Nan mais en vrai, Diatta l'année dernière est à chier, en début de saison il y a du mieux mais il commence à être vraiment intéressant que depuis 2-3 matchs (bon la pas de bol blessé en plus...).

Mais est-ce que ce dernier va nous faire jouer le haut de tableau / grosses équipes LDC ? Je crois pas non plus... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...