Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

il y a 4 minutes, junior-dos-santos a dit :

Lui et diatta c est vraiment des poulets sans tête. C est pas diop et golovin.

 

Alors imaginez avec ballo touré et sidibe derrière eux.(sidibe rien à trop lui reprocher par contre)

 

Oui enfin Diatta ne produit strictement rien, Gelson au moins a des occasions et lui il revient d'une opération au genou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

 

Oui enfin Diatta ne produit strictement rien, Gelson au moins a des occasions et lui il revient d'une opération au genou.

Ouais pour moi, Diatta est pîre que Gelson, c'est indéniable. Maintenant, Gelson ca fait 2 ans que ca dure, quand Diatta est arrivé y'a 3 mois, donc on peut etre plus clément avec lui pour l'instant.

Meme si les deux sont a mon sens les points faibles offensifs de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

2/ efficacité devant les buts comme volland!

J'ai pas compris la.

Le reste je suis assez d'accord, mais tu es vraiment en train de le compare a volland (notre meilleur buteur) au niveau de la finition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

J'ai pas compris la.

Le reste je suis assez d'accord, mais tu es vraiment en train de le compare a volland (notre meilleur buteur) au niveau de la finition ?

Bein sûrement sur le match de coupe pas vis a vis du reste de la saison 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve très durs les critiques sur lui.

Pour moi il fait partie des seuls joueurs qui proposent tjrs un truc.

Ok ça peut être stéréotypé, ou même brouillon mais je préfère ça à d'autre joueurs type DIATTA ou Sidibe qui se cache tellement ils ne tentent rien!

Modifié par Francklin 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Francklin 22 a dit :

Je trouve très durs les critiques sur lui.

Pour moi il fait partie des seuls joueurs qui proposent tjrs un truc.

Ok ça peut être stéréotypé, ou même brouillon mais je préfère ça à d'autre joueurs type DIATTA ou Sidibe qui se cache tellement ils ne tentent rien!

Ah mais t'en fais pas que personne ne critique Gelson vis à vis de Diatta ou Sidibé.

 

Il est critiqué vis à vis des ambitions sportives que l'on a en L1 ET en LDC

 

Et la critique elle est sur un seul concept, il est nul dans le dernier geste (passe / frappe), tout le reste tout le monde est grosso modo d'accord pour dire qu'il y a pas de soucis. 

Il joue avec les bonnes intentions, juste il est pas assez fort quand il faut rentabilisé ses bonnes intentions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pcelly18 a dit :

Il se retrouve vraiment souvent en très bonne position voir même plus souvent que nos buteurs et il ne score pas assez, s'il change ça, il n'y aura plus rien a dire sur lui clairement.

Mais faut le faire Jouer a DROITE !!!...

A croire que chaque entraîneur n aime pas le mettre à l aise à chaque fois 

On le place pour combler mais jamais pour apporter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On critique gelson parcequ'il à coûté 30me!!!!!

Parcequ'il nous a bluffé durant sa période d'essai

Parcequ'il est un peu fumiste compte tenu de ses capacités

Parcequ'il crée des brèches mais comme ce n'est pas un finisseur ne fait pas de passes corrects

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, FofanaIkpeba a dit :

Comme lors de ses débuts où j'ai cru que l'on avait déniché la perle rare 

Mais depuis c'est vrai qu'il est trimballé à n'importe quelque poste. Perso je suis comme toi un grand fan de ce joueur. Remettons le à son vrai poste d'ailier droit,Volland-Ben Yedder en pointe, Diop ou Golovin à  gauche et on sera champions!!!

 

Tu n'a pas vu ses débuts où il était largement le meilleur homme du match. Dribbles,finition tout y était. Alors où est le problème sa qualité de joueur n'est pas mise en cause 

Pour l'instant Golovin ou Diop paraissent plus intéressants que Gelson, à droite ou à gauche.

C'est clairement pas lui qui nous fera devenir Champions par magie.

 

Et même à ces débuts tonitruants, ses capacités de finitions étaient déjà pas si folles... C'était surtout ses dribbles, débordements, qui facilitait beaucoup de chose dans le jeu de l'équipe, mais ça a jamais été un bon scoreur... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce match vous a suffit, vous vous contentez de peu, ca me décoit de votre part.

Je nous croyais ambitieux.

 

Son match n'est pas extraordinaire, mais il reviens petit a petit au niveau du rythme.

A sa décharge, il l'as mise au fond ce que n'as pas fait Golovin (bien que plus difficile l'action du russe) sur un bel appel en profondeur

Dans le jeu vous m'en voudrez pas, mais je n'ai rien vu d'extraordinaire. On en est donc a se réjouir que Martins sache prendre la profondeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

Si ce match vous a suffit, vous vous contentez de peu, ca me décoit de votre part.

Je nous croyais ambitieux.

 

Son match n'est pas extraordinaire, mais il reviens petit a petit au niveau du rythme.

A sa décharge, il l'as mise au fond ce que n'as pas fait Golovin (bien que plus difficile l'action du russe) sur un bel appel en profondeur

Dans le jeu vous m'en voudrez pas, mais je n'ai rien vu d'extraordinaire. On en est donc a se réjouir que Martins sache prendre la profondeur ^^

Tu vois je suis a fond derrière ce gars et pourtant je plussois ce que tu as dis la 

 

Rien d extraordinaire mais déjà a droite il se sent mieux et marque 😜

J en veux bien plus de lui surtout s il joue sur son côté 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...