Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

J’espère que Henry va vite prendre ses marques ici, j’en peux plus de Gelson trop de déchet. Dans les 30 derniers mètre il est niveau national sérieusement. Heureusement qu’il compense avec une grosse activité.

 

Je préfère largement Balde qui lui touchait moins la balle, mais était efficace. la il cours mais ne fait rien de la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Gérald a dit :

J’espère que Henry va vite prendre ses marques ici, j’en peux plus de Gelson trop de déchet. Dans les 30 derniers mètre il est niveau national sérieusement. Heureusement qu’il compense avec une grosse activité.

 

Je préfère largement Balde qui lui touchait moins la balle, mais était efficace. la il cours mais ne fait rien de la balle.

C est lui qui fout le feu pendant le 1er quart d heure et comme je dis devant il est bien seul je pense que deux trois joueur techniques et un avant centre efficace pas efface il sera bien mieux...

 

Mais balde c est juste une erreur de casting sort mois un seul de ses points forts qui nous a bluffer hormis 1ou 2 matchs...

 

Contre une vraie équipe qui joue la prochaine fois la on aura un autre type de jeu que des défenses a 10 et ça sera différent...la on verra le vrai niveau de nos joueurs

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Genesiss a dit :

Ah ca y est, les kéké qui se paluchent sur les 3 bons matchs de Gelson sous notre maillot sont de retour.

Pourquoi tu n as regarde que 3 matchs de Monaco l année dernière ?

Regarde surtout ce qui gravite autour

 

C est sur que le paluchage sur Diop ou gueubbels voir même Lecomte qui lui a du faire réellement trois bon matchs l'année dernière sans faire une bourde de poussin...

 

Si tu trouves meilleur chez nous avec ses qualités appelle moi 😉🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et l'a plutôt bien fait

franchement je l'aime bien Volland, son jeu fait pas rêver mais il est intelligent dans son placement, combattif et son entente avec Wissam semble prometteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dr Marco a dit :

oui et l'a plutôt bien fait

franchement je l'aime bien Volland, son jeu fait pas rêver mais il est intelligent dans son placement, combattif et son entente avec Wissam semble prometteuse

 

C'est certain qu'il va moins vite que Gelson, mais lui il fait les efforts dans les deux sens et est collectif. Sans compter qu'il sait contrôler son ballon sans l'envoyé à 2m ^^

 

Mais Volland pour sa défense, n'a eu aucune prépa. Pour moi on pourra vraiment juger de son impact après la trêve, avec 3 semaines de plus d'entraînement. J'espère qu'il y aura encore un amical pour concerner tout le monde parmi les non internationaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dr Marco a dit :

oui et l'a plutôt bien fait

franchement je l'aime bien Volland, son jeu fait pas rêver mais il est intelligent dans son placement, combattif et son entente avec Wissam semble prometteuse

Tu veux dire que Volland c'est Valère en plus physique (et moins bon de la tête) ? :smoke:

 

Mais ouais d'accord, il a encore un peu de mal à tenir la durée sur le match, mais ses déplacement sont intelligents, il joue très collectif, et on a vraiment besoin de ça pour épauler Ben Yedder, Gelson et Henry sont trop chiens fou, trop brouillons.

(Après ils serviront à dynamiter en fin de match)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...