Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Vous n'avez rien compris. Les arbitres cherchent encore dans leur manuel la bonne sanction. 

«Alors bousculage de nous c'est dans quel chapitre ça....Ah oui c est dans le chapitre qui commence par B....»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE l'ai di la semaine dernière. Ils vont nous la faire mal. Il vont attendre, puis décider, et cela va impacter le début de saison pro. 


Quand tu vois l'arbitrage VAR à Lyon, ou d'autres situations, c'est à plus rien comprendre. 

 

Tant que la ligue et le syndic des Arbitres seront copains copains, et se retrouve chaque week end autour d'un brunch. La ligue n'avancera jamais. et le foot Français.

 

Quand tu vois le gars de Metz qui fait une sortie comme cela, c'est le bout. Je trouve son idée bonne. Faite venir des arbitres étrangers. Peut être qu'ils se bougeront le culq, et décideront de se remettre en cause. 

 

En France on a bien vu que il faut qu'il y est une "menace" ou un "concurent" pour que les choses bougent un peut. (Ref Uber) C'est triste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La faute aussi a nos dirigeants qui laissent ce genre de chose en l'état, c'est anormal qu'une décision n'est toujours pas été prise au sujet de Gelson, la c'est plus que de l'incompétence...

D'autant que ya pas de barème, c'est à la tête du client ,preuve avec Neymar et tant d'autres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Aure49 a dit :

Donc lui il a le droit ? Il touche l’arbitre pour l’interpeller. Je croyais qu’aucun contact n’était autorisé sur l’arbitre, et encore moins pour se plaindre d’un decision. Il n’a rien pris pour ça...

 

D31EA2AA-9CD7-4360-B1B2-FF688C5FAD31.gif

Ah un moment donné faut arrêter detre de mauvaise fois. 

Le geste nest aucunement comparable à celui de Martins. 

 

Je ne justifie pas l'attitude de neymar, qui est stupide, et qui a finit expulsé à la fin du match. Mais faut arrêter de raconter des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Genesiss a dit :

Ah un moment donné faut arrêter detre de mauvaise fois. 

Le geste nest aucunement comparable à celui de Martins. 

 

Je ne justifie pas l'attitude de neymar, qui est stupide, et qui a finit expulsé à la fin du match. Mais faut arrêter de raconter des conneries.

Si justement tu justifie l’attitude de Neymar. Tu touche l’arbitre c’est rouge. C’est comme un tacle par derrière dernier défenseur. Là Neymar mérite rouge (que tu dises qu’il ne finisse pas le match n’a rien à voir il mérite d’ailleurs le rouge sur cette action aussi).

Que la sanction de GM soit plus forte en comission OK, mais là clairement c’est rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Aure49 a dit :

Si justement tu justifie l’attitude de Neymar. Tu touche l’arbitre c’est rouge. C’est comme un tacle par derrière dernier défenseur. Là Neymar mérite rouge (que tu dises qu’il ne finisse pas le match n’a rien à voir il mérite d’ailleurs le rouge sur cette action aussi).

Que la sanction de GM soit plus forte en comission OK, mais là clairement c’est rouge.

Jen ai vu des exemple de mauvaise fois, mais alors la on atteins un plafond.

Si on t'écoute les matchs finissent tous à 3 contre 4.

 

Cest pas tant le contact de gelson qui est réprimander, cest la véhémence de celui ci, a plusieurs reprise. 

Il le pousse, du verbe pousser. Cest limite sil le fout pas au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Aure49 a dit :

Donc lui il a le droit ? Il touche l’arbitre pour l’interpeller. Je croyais qu’aucun contact n’était autorisé sur l’arbitre, et encore moins pour se plaindre d’un decision. Il n’a rien pris pour ça...

 

D31EA2AA-9CD7-4360-B1B2-FF688C5FAD31.gif

Logiquement oui C est la même règle pour tous 

 

Mais Genesiss n a jamais aimé Gelson C est son Babadook donc n essaye même pas d étayer un sujet avec lui sur ce joueur c est peine perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Aure49 a dit :

Si justement tu justifie l’attitude de Neymar. Tu touche l’arbitre c’est rouge. C’est comme un tacle par derrière dernier défenseur. Là Neymar mérite rouge (que tu dises qu’il ne finisse pas le match n’a rien à voir il mérite d’ailleurs le rouge sur cette action aussi).

Que la sanction de GM soit plus forte en comission OK, mais là clairement c’est rouge.

Pour Gelson c'est une histoire de "pousser pour faire reculer/tomber", Neymar le "prend à parti" y a pas de violence dans son geste.

Même si je suis d'accord qu'il a pas le droit de faire ça, je reviens sur cette histoire d'aura. Y a des joueurs qu'ont plus de "pouvoir" que d'autres. Gelson a pas la même "aura" que Neymar, donc les arbitres prennent moins de pincette. 

(Comme Petrov a moins d'aura qu'Aulas etc.)

Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Jen ai vu des exemple de mauvaise fois, mais alors la on atteins un plafond.

Si on t'écoute les matchs finissent tous à 3 contre 4.

 

Cest pas tant le contact de gelson qui est réprimander, cest la véhémence de celui ci, a plusieurs reprise. 

Il le pousse, du verbe pousser. Cest limite sil le fout pas au sol.

N'exagérons rien non plus, si l'arbitre tombe au sol sur la poussette de Gelson, c'est qu'il en rajoute 8 tonnes, le geste de Geslon est beaucoup trop violent pour être fait sur un arbitre, du côté symbolique du truc, mais y a pas non plus mort d'homme dans l'absolu... La violence est symbolique plus que physique... Va pas donner raison au syndicats des arbitres non plus... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Logiquement oui C est la même règle pour tous 

 

Mais Genesiss n a jamais aimé Gelson C est son Babadook donc n essaye même pas d étayer un sujet avec lui sur ce joueur c est peine perdu...

Cest ton fantasme ca, je n'ai jamais dit ou écrit ne pas aime Gelson.

Ce nest pas parce que j'émets des doute sur l'apport dun joueur sur la durée que je ne l'aime pas, juste que je suis objectif.

 

Jai adore son debut de carrière monégasque, comme tout le monde, tout comme jai été déçu de la suite jusqu'ici, seulement cette suite ne mas pas surpris.

Les qualités du joueurs sont indéniables, quand il a envie de sy mettre vraiment et surtout durablement.

Au même titre qu'un slimani, un aguilar par exemple.

 

Le vrai problème cest que vous n'êtes pas capable de faire une analyse objective sans prendre parti. Vous êtes s fond dans le supporterisme, cest certes très bien pour le club tout ça,  mais ça n'apportes rien au débat qui aurait pu être intéressant. 

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème est qu il y a eu des antécédents en ligue 1 et soit aucune sanction (verratti, marcal et hiers soir Neymar c est filmé on peut pas dire le contraire) soit quasi rien... 

Pour Gelson connu pour avoir tjrs été le long de sa carrière réglo en faire un exemple de bourreau C est juste une hérésie... 

 

C est pas du fanboyisme aveugle juste une observation C est soit personne soit tout le monde...juste ça C est pas du tout respecté... 

 

En tout cas son absence nous fait extrêmement défaut car il n est pas parfait mais rarement invisible deux matchs sur trois comme certains... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Ce nest pas parce que j'émets des doute sur l'apport dun joueur sur la durée que je ne l'aime pas, juste que je suis objectif.

 

Le vrai problème cest que vous n'êtes pas capable de faire une analyse objective sans prendre parti. Vous êtes s fond dans le supporterisme, cest certes très bien pour le club tout ça,  mais ça n'apportes rien au débat qui aurait pu être intéressant. 

Le vrai problème c'est que tu parles d'objectivité quand toi même tu ne l'utilises pas correctement.

 

L'objectivité c'est l'analyse du vrai, qui se base sur des faits. Tu émets des doutes (donc pas des faits) et tu anticipes l'avenir (donc pas des faits).

Donc ton avis sur Gelson, sur lequel tu as peut-être raison hein, je ne remet pas en question le fond de ton raisonnement, est subjectif, comme ça l'est pour tout le monde ici.

 

Et clairement (et je sais de quoi je parle ;)) quand tu pars du principe que t'as raison parce que toi tu raisonnes comme il faut contrairement aux autres, bah c'est en grande parti toi qui éclate le débat... 

(ce qui ne veut pas dire que les autres qui participent ne font pas la même chose)

 

Sachant que de toutes manières un joueur de foot c'est jamais objectif à 100%... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/L'arbitrage vis à vis de Monaco est scandaleux depuis le début de la saison. On n'a qu'à regarder le nombre de cartons rouges et de décisions de la Var défavorables! C'est hallucinant car on en a plus que la somme des 3 équipes devant nous!

2/ l'arbitre a très mal commencé à arbitrer ce match, Martins avait eu une faute contre lui très agressive sans que l'arbitre ne sanctionne d'un jaune l'adversaire!

3/ le rouge contre bakayoko est inadmissible, bakayoko marche sur le pied du joueur sans aucune agressivité! Il méritait un jaune comme dans au moins plus de 10 matchs cette saison! Le joueur n'a rien eu du tout, c'est bien la preuve que la faute de baka n'était pas grave! Et Martins en a ras le bol car c'est une accumulation partiale! Nimes ne pouvait gagner sans cet avantage arbitrale!

4/ avez-vous remarqué depuis, les arbitres se sont calmés! Le dernier match est révélateur! Aucun Carton de la part d'un des arbitres les plus incompétents de la L1! 

5/ le cas de Nelson Martins est très compliqué pour la commission car s'ils lui.mettent plus de 3 mois cela sera remis à 3 mois en appel voir annuler de la part de la juridiction du sport comme cela fut le cas! Donc il laisse la situation en suspens car comme cela ils imposent une sanction qui n'est pas contestable! Je serai Martins j'irai de toutes les façons en appel pour contester et faire-valoir l'illégalité de cette non décision!

On est dans une absurdité totale! Mais j'ai l'impression que c'est une négociation avec Monaco! 

Martins mérite 4 matchs tout au plus car son geste non violent résulte de la médiocrité générale des arbitres et de leur parti pris inacceptable et incontestable contre Monaco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...