Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

C'est triste, mais dans tous les cas ça reste une faute importante qui mérite une sanction. Je n'avais pas bien vu pendant le match, mais il essaye à deux reprises de s'en "prendre" à l'arbitre. Et même si je trouve qu'il y a deux poids deux mesures suivant les clubs, à froid je me dis que c'est une attitude qui ne devrait quand même pas avoir sa place dans le foot. Déjà que les joueurs qui vont gueuler sur l'arbitre à chaque fois qu'il y a une décision contre eux, je trouve ça déplorable. Donc je vais surement m'indigner de la durée de l'indisponibilité, mais certainement pas sur sa suspension. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suspendu à titre conservatoire et fin de saison selon l équipe!

RT @lequipe Fin de saison en vue pour Gelson Martins (Monaco) après avoir bousculé l'arbitre à Nîmes - Foot - L1 - Monaco https://www.lequipe.fr/Football/Article/Fin-de-saison-en-vue-pour-gelson-martins-monaco-apres-avoir-bouscule-l-arbitre-a-nimes/1106646

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les journalistes arrêtent de nous sortir l argument avec le respect des arbitres au rugby 

C est pas du tout le même milieu social 

Une grosse partie des footballeurs partout dans le monde viennent des quartiers populaires contrairement au rugby, ( l autorité) n est pas perçu de la même façon. 

La réaction de gelson c est tout simplement un ras le bol une frustration qui grandit match après match la faute à qui ?

LA VAR 

Gelson pousse l arbitre sur le terrain une 1er fois et la seconde  poussette est surmant pour l avare vicieux... qui se cache derrière son écran.

Les joueurs doivent en parlé entre eux de cet maudit var ils ont ça en tête au bout d un moment tu pète un câble. Alors je dis pas que nos mauvais résultats sont que la cause de la var mais elle met une mauvaise atmosphère elle permet aussi a cassé notre dynamique. 

L injustice pousse à la faute les joueurs sont aussi des humains tout autant que les arbitres sauf qu eux ont normalement un matériel d assistance censé justement rétablir la vérité. 

Double frustration 

Gelson va prendre un sacré tarif

On aurait pas ce classement avec cet arbitrage aussi pénalisant 

Pour moi Gelson est non coupable et victime d harcèlement moral 😬😬😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ les journalistes sont complètement fous avec gelson martins, on est dans la vindicte populaire. Faut arrêter même de parler d'agression!

2/ gelson martins paye pour la haine que vous le corps arbitral et les journalistes à Monaco

3/ les arbitres s'emparent du sujet pour masquer l'avalanche de fautes d'arbitrage et l'incompétence de la VAR.

4/ gelson n'est pas un joueur dangereux et son geste est quand même pas important mais on juge le symbole au nom de la dérive qui se passe dans les divisions inférieures

5/ entre 5/7 matchs ce serait normal

6/ le graet une fois de plus sort de ses attributions. On ne juge pas un homme sur les colonnes d'une presse partiale! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

1/  Faut arrêter même de parler d'agression!

 

4/ gelson n'est pas un joueur dangereux et son geste est quand même pas important mais on juge le symbole au nom de la dérive qui se passe dans les divisions inférieures

Donc le geste nest pas important et il ny a pas d'agression.

Non mais on marche sur la tête la, bientôt on va nous dire quil doit jamais l'expulser...

 

Ah un moment donné, faut peut-être retrouver un brin de lucidité. On est en plein délire quand je lis ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Genesiss T’as pas compris? On nous a dit plus haut que le foot est un sport populaire, c’est donc normal de pousser l’arbitre 🥳

 

Du coup dans les quartiers c’est normal de caillasser pompiers et poulets, problème avec l’autorité toussa...
 

Et puis l’arbitre était mauvais et téléguidé par la ligue, poussette légitime. Du coup si le coach fait une erreur de coaching on a le droit de le taper ou pas??

 

#Mon foot va mal 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso quand je jouait en niveau amateur j’avais pris 8 matches pour avoir dit à l’arbitre qu’il était nul de chez nul et que même ma grand mère arbitrait mieux que lui aucune insultes sortis de ma bouche mais les arbitres mettent ce qu’ils veulent dans les rapports.

 

Le problème de l’arbitrage c’est que en ligue 1 ou dans le niveau amateur c’est le même problème , les arbitres n’ont aucune pédagogie , tu peux pas discuter et faut surtout pas les remettre en question ! Alors que quand tu es un arbitre tu sais très bien que si tu mets un rouge à la 30 eme minute de jeu pour une faute jaune orangée le match sera plus pareil, et on en revient aussi sur le fait qu’il n’aurait jamais mis rouge à un joueur du PSG par exemple.

 

Ceci étant la réaction de Gelson est disproportionné , car de là à aller jusqu’à pousser un arbitre il est allé loin et même si la bousculade n’est pas dangereuse il mérite clairement 8-10 matches de suspension , un geste comme ça dans le foot amateur c’est suspension 2 ans. Verdict ce soir moi je pense qu’il vont le suspendre 15 matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que la plupart des arbitres n ont jamais joué au ballon et n ont aucune approche ni du terrain ni de la comm
Ce ne sont pas des hommes de terrain.

J espère que beaucoup s inspireront de Gaël Angoula malgré qu il n était pas tendre en tant que joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nite a dit :

@Genesiss T’as pas compris? On nous a dit plus haut que le foot est un sport populaire, c’est donc normal de pousser l’arbitre 🥳

 

Du coup dans les quartiers c’est normal de caillasser pompiers et poulets, problème avec l’autorité toussa...
 

Et puis l’arbitre était mauvais et téléguidé par la ligue, poussette légitime. Du coup si le coach fait une erreur de coaching on a le droit de le taper ou pas??

 

#Mon foot va mal 


 

A l'ombre, dans ton confort, tu n'as jamais apprécié la vie sous le soleil, n'est-ce-pas? 🙄

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, galuchon a dit :

Heureusement chez SoFoot ils sont un peu moins au ras des pâquerettes...

 

https://www.sofoot.com/gelson-martins-la-grosse-commission-479783.html

Oui en effet, il y a beaucoup de mentions inutiles à rayer dans l'accablation que subit Martins.

 

Et heureux de constater qu'il existe des médias non moutons, capables de faire des observations bien pertinentes.

 

La palme du Bozoïsme revient à Noël Le Graët. On reconnaît là les ''200 millionaires''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu il a eu raison de pousser l'arbitre mais il a des circonstances atténuantes

 

Si tu prend moins de plaisir dans le foot 

Je pense que la var y est pour quelque chose

Attendre 5 minutes pour savoir si le but est validé effectivement cela procure moins d émotion 

Modifié par krapssou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette suspension à titre conservatoire ne me dit rien de bon, que vont "inventer" les instances du foot français pour se "faire" Martins ? J'espère que suivant la sanction, le club feras toutefois "bloc" avec son joueur ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croirait des agents de la CNT en train de défendre un de leur collègue mis en garde à vue... bientôt on va voir justifier le cassage d'arbitre... 

Perso je suis anti raciste, plutôt à gauche mais je respecte la république. 

En foot c'est pareil, je loue le football pour son esprit collectif et moyen d'intégration mais s'en prendre à un arbitre, c'est s'en prendre à ses valeurs. Aussi nul qu'est un arbitre cela reste un homme. Il y a des capitaines pour cela. Des gens qui sont là pour contester. Mais pas comme ça. Moi 5 à 10 matchs c est justifié!

0 c est n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors c'est pareil dans l'autre sens 

Tu dois respecter les joueurs est faire un arbitrage parfait. 

Seulement l'institution dont tu parles, elle est à sens unique  eux ont tout les droits, même s'ils ont tort.....

Ruiner la carrière d'un joueur pour 2 malheureuses poussettes, c'est carrément pas acceptable. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Genesiss a dit :

Donc le geste nest pas important et il ny a pas d'agression.

Non mais on marche sur la tête la, bientôt on va nous dire quil doit jamais l'expulser...

 

Ah un moment donné, faut peut-être retrouver un brin de lucidité. On est en plein délire quand je lis ca

Faut arrêter. Ce n'est pas une agression, il touche l'arbitre. D'ailleurs l'arbitre s'il avait été intelligent aurait pris martins seul à seul pour lui parler! Rien. Il a sorti son carton rouge avec une haine et une jouissance non dissimulée. L'arbitre voulait se payer Monaco c'était évident, il a pourri le match  quand il met le carton rouge à bakayoko, regardez les images il doit parler à baka et écarter tout le monde. Non on voit la haine de l'arbitre.

Pourquoi Neymar qui s'est engueulé avec l'arbitre n'a rien eu? 

https://www.google.com/amp/s/www.sport.fr/football/neymar-ne-sera-pas-sanctionne-apres-son-clash-avec-larbitre-de-psg-montpellier-668813.shtm/amp

2 poids 2 mesures

Est-ce un crime de toucher un arbitre et passer un joueur au pugilat?

Et les insultes ne sont-elles pas plus graves?

Et cette mascarade d'arbitrage...

 

Et pourquoi les arbitres ne sont pas notés!!!!!

https://asmforum.net/index.php?/topic/1925-faisons-éclater-le-scandale-arbitral-en-l1/

 

Yen a marre, Gelson a accumulé depuis le début de la saison et encore et encore 

Tout cela gâche le football

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela devait arriver mais le pauvre gelson martins va avoir du mal à s en remettre il est clair que l arbitre à sa part de responsabilité dans le geste de notre joueur il a fait dégénérer le match par son incompétence moi j ai envie de soutenir martins ce geste ne met pas en danger l intégrité physique de l arbitre pour moi un tacle attentat est bien plus repréhensible que ce genre de geste plus maladroit que foncierement mechant l homme en noir devrait être plus protégé que les joueurs eux même pourquoi pas ça mérite réflexion 

Perso casser du flic ne m a jamais traverser l esprit mais si y a passage dans un panier a salade est ce que je vais me laisser faire non 

Pourtant dans ce cas là c est moi qui vais morfler au tribunal pour rébellion bah la c est pareil oeil pour oeil dent pour dent martins en a eu assez que ces petits malins d arbitres dépassent  leur fonction et trouvent plaisir æ se payer son club et continuent à les affaiblir psychologiquement et sportivement de par leurs décisions complètement délirantes et qui méritent une enquete de la ligue 

3 matchs de suspension serait plutôt juste selon moi plus serait une sanction totalitaire et un abus de pouvoir 

J ai pas envie que gelson martins finisse en Malek houcekine du foot si j puis dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...