Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Un artiste du ballon rond, ce Gelson Martins. Pas une surprise tout de même. Car nous savions tous qu'il etait talentueux. Un kiffe. 👍😄

 

Cependant, je croise les doigts pour Gelson Martins pour qu'il ne soit pas contaminé par le syndrome " blessures à repetition " qui sevit, qui fait des ravages dans l effectif de Monaco cette saison. 

Gelson Martins, un conseil à te donner. Evites de t approcher de trop près de Jovetic, Adama Traoré et Pellegri. Ils sont très contaminants. 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, crouxcla a dit :

Qu'il confirme deja apres on pourra discuter aussi. Parce que bon c'etait Guingamp quoi, qui lui a laissé beaucoup d'espace en 1ere MT

Oui 1ok mais bon on voit déjà que le joueur est animé des bonnes intentions qu il a la capacité de jouer vite vers l avant et qui les pas venu pour bricoler sûr le banc de touche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime

 

Oups désolé j'ai buggé , longtemps j'ai pas vu un joueur comem ça chez nous, quel joueur en plus il triche pas et ce donne à 1000% le type, sa joie sur le but de fabregas fait tellement plaisir

 

Bref.. JE T AIME !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...