Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

11 minutes ago, jehity said:

On est avant dernier avec presque une équipe de champions league sur le terrain si avec ca on descend je comprendrai plus rien...

Gelson c était LA star du sporting qu on aurait pu avoir bien avant...

Tout est dans le presque 

 

Modifié par Thib1903

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le déteste car il est parti comme un voleur du Sporting son club formateur sans leur rapporter un euro, c'est un pur mercenaire qui se laisse dicter sa carrière par son agent et l’appât du gain, il est allé à l'Atletico mais ils ne l'ont pris que pour faire de l'argent sur son dos vu qu'après 6 mois ils le prêtent déjà.

Cela dit c'est un très bon joueur, très vif et rapide, très technique, il manque juste un peu d'efficacité, et lui n'a pas subi le traîtement de choc Henry, il va apporter un peu de confiance et d'insouciance à cette équipe de dépressifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensé être bien au-dessus de Lopes (grosses performances en LdC, present en sélection nationale portugaise), à voir si ce petit passage raté à l'Atletico l'a fait régresser. 

 

J'espère qu'il a faim de temps de jeu!

 

@VIkpeba24 Balancer "mercenaire" sans parler du contexte... Rappelle moi ce qui s'est passé au Sporting pour que la moitié de l'effectif parte ? :)

Modifié par Radric_Davis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Gelson 🇮🇩

 

Dommage que ça ne soit qu’un prêt mais il y’a encore un embroglio sur son transfert à l’Atletico donc faudra voir en fin de saison si on se sauve et qu’il apporte satisfaction.

 

Ultra rapide, il m’avait littéralement choqué lors de la double confrontation Sporting - Real en LdC.

 

Ça va faire mal les passes laser de Fabregas pour Gelson en profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Radric_Davis a dit :

 

@VIkpeba24 Balancer "mercenaire" sans parler du contexte... Rappelle moi ce qui s'est passé au Sporting pour que la moitié de l'effectif parte ? :)

Oui y'a eu une invasion du centre d'entraînement par des supporters et l'ancien Président était soupçonné de les avoir laissé faire. Les 2 capitaines Rui Patricio et William Carvalho ont résilié leur contrat pour juste cause suite à ça en invoquant la responsabilité du Président, et 5 ou 6 joueurs les ont suivi dans leur démarche, Gelson a été un des derniers plus d'un mois après l'attaque.

Ensuite comme c'est un club avec des socios qui élisent le Président une assemblée de destitution a été organisée, l'ancien Président a été destitué en juillet. Avec le nouveau Président des joueurs comme Bas Dost, le seul à avoir été blessé par les supporters, est revenu au club, ainsi que Bruno Fernandes certainement le meilleur joueur du Championnat Portugais. D'autres comme Rui Patricio et William Carvalho ont signé ailleurs mais fait en sorte que leur nouveau club paye une indemnité de transfert au Sporting leur club formateur.

Gelson Martins lui a signé gratuit avec une grosse prime à la signature à l'Atletico sans jamais se préoccuper de ce qu'allait recevoir son club formateur. Moi j'appelle ça un mercenaire.

Modifié par VIkpeba24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ordinaire je n'aime pas trop ce genre de prêts car les éventuelles bonnes performances du joueur sont indexées à son futur départ, mais là on s'en fout, nous devons absolument nous sauver. La question de la reconstruction d'une belle équipe cet été se posera après. Bonne recrue, j'espère qu'il ne se fera pas contaminer par la loose ambiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, VIkpeba24 a dit :

Gelson Martins lui a signé gratuit avec une grosse prime à la signature à l'Atletico sans jamais se préoccuper de ce qu'allait recevoir son club formateur. Moi j'appelle ça un mercenaire.

Faut arrêter avec ces pensées vieillottes et cette vision rétrograde ! Tous les joueurs n'étant pas dans un top club européens sont des " mercenaires" ... d'autres encore diront qu'ils ont de l'ambition !! Nous sommes au 21ème siècles et y a déjà bien longtemps que ça fonctionne comme ça : merci à l'argent des médias car tout part de là ! donc à quelques exceptions ( Neymar ou Ronaldo pour citer les plus connus ) très très peu de joueurs crachera sur un salaire x2 ou x4 pour aller jouer pour le voisin peu importe qui on quitte en définitive.

 

Perso on me propose un salaire x4 pour aller travailler ailleurs je me fou complètement de savoir la boite que je quitte ... j'y vais direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui. 

1 an que je l’ai pas vu jouer mais il était top avant. 

Il apportera de la vitesse (Qu’on a repris aussi avec le retour de Rony).

 

Lui et Rony sur les cotés, Fabregas en 10 avec Vainqueur et Benasser derrière eux ça va le faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Gérald a dit :

Bienvenue à lui. 

1 an que je l’ai pas vu jouer mais il était top avant. 

Il apportera de la vitesse (Qu’on a repris aussi avec le retour de Rony).

 

Lui et Rony sur les cotés, Fabregas en 10 avec Vainqueur et Benasser derrière eux ça va le faire. 

Malheureusement Benasser n’a jamais été titu indiscutable sous Jardim, avec Gelson qui arrive sur un côté, on risque de voir un Golovin repositionné au milieu, en avant de Fabregas et Vainqueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...