Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Leonardo Jardim - #JardimIsBack

Recommended Posts

En tout cas , si Jardim reprend les expressions d'Henry au mot près au bord  du terrain  , on va se fendre la gueule 

Que deviendrait la fameuse  " la pu... de sa grand mère  " ou bien la non moins fameuse " je vous l'ai dis en anglais, en français .... et la très financière " ça , ca vaut 10 Millions ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir revenir une valeur sûre pour en remplacer pas sure du tout mais pas oublier qu’il s’est fait lourder en étant 19eme et ridicule en Europe -certes avec des blessés et des départs- Surtout qu’à l'époque on disait que le groupe l’avait lâché.

 

Grosse pression sur lui et Vadim. Plus d’excuses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur n°1 de nos dirigeants : ne pas avoir écouté Jardim sur le Mercato d'été et le niveau intrinsèque de l'équipe...

Erreur n°2 écarter Jardim pour mettre en lieu et place un novice disons manquant un poil d'humilité... (enfin bref plus le débat...) 

 

Sur le potentiel / probable retour de Jardim ça me donne un peu d'espoir pour la suite. 

 

Premièrement je pense que le Portugais revient avec un peu plus de poids (genre "je vous l'avez dit...") et de fait sans remettre totalement le modèle économique des Russes en question (l'investissement sur le centre de formation prouve si il était encore besoin que la formation revente reste l'axe principal de leur stratégie) Par contre il y aura certainement un tout autre équilibre entre sportif et économique.

 

Deuxièmement avec le réajustement de cet hiver (plutôt bon à mon sens) et le retour de certains (dont il connaît le fonctionnement) il sera plus armé qu'en début de saison... Et il a l'expérience que Thierry Henry n'a pas (je pense sincèrement qu'avec Jardim les matchs de Marseille et Nice basculent en notre faveur, Henry n'a jamais réussi à transcender ce groupe) au passage son apathie face à Metz j'ai jamais vu Jardim avoir cette attitude... De plus je crois qu'il a eu le temps d'analyser là où ça coincait et donc avec le recul il pourrait présenter un début de solution (enfin j'espère) 

 

Enfin je crois également que nos dirigeants on également anticipé un scénario catastrophe Jardim obtient le maintien tant mieux on repart sur un cycle. Si malheureusement ça ne fonctionne pas, il s'engage à rester en L2 et rebâtir (sans jeu de mot maçonnerie tout ça... ) c'est ce qu'il fait et plutôt bien... Au contraire je me dis que jamais Henry n'aurai accepter ce challenge au niveau inferieur. 

 

Au final après une saison (je suis gentil) faite de choix merdiques j'ai l'impression que les dirigeants se sont ressaisis... Enfin quoiqu'il en soit dans se marasme je préfère voir le verre à moitié plein ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour Jardim fais moi le plaisir je te prie de me virer les raggi Jemerson, jovetic, Benaglio, Traoré, Touré, Tielemans, Chadli ,sy, sidibé,aholou ,Pélé,Sylla et Mboula.  Je vais brûler un cierge dans le doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, benax86 a dit :

Bon retour Jardim fais moi le plaisir je te prie de me virer les raggi Jemerson, jovetic, Benaglio, Traoré, Touré, Tielemans, Chadli ,sy, sidibé,aholou ,Pélé,Sylla et Mboula.  Je vais brûler un cierge dans le doute.

Je reste persuadé que ce joueur peut nous apporter si et seulement si son corps le laisse respirer ... ce qui n'arrive jamais malheureusement !! Le reste c'est de la daube j'en conviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...