Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vallo

16e finale - CdF - Monaco / Metz

Recommended Posts

J’aimerais bien que Subasic soit titulaire pour qu’il reprenne la compétition au lieu de reprendre directement en Ligue 1 dans un match très important contre Dijon. C’est un peu dommage pour Badiashile mais il jouera la 1/2 de coupe de la ligue et la suite de la coupe de France si on passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement Suba sera titulaire!!

Pour Metz attention à ne pas sous estimer l'équipe.

Habib Diallo c'est un goléador le nouveau génie issu de génération foot la filiale sénégalaise.

1 but par match cette saison. Attention gros danger!!

https://maligue2.fr/2018/12/29/video-les-15-buts-inscrits-par-habib-diallo-avec-metz/

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kuranyi57 a dit :

Normalement Suba sera titulaire!!

Pour Metz attention à ne pas sous estimer l'équipe.

Habib Diallo c'est un goléador le nouveau génie issu de génération foot la filiale sénégalaise.

1 but par match cette saison. Attention gros danger!!

https://maligue2.fr/2018/12/29/video-les-15-buts-inscrits-par-habib-diallo-avec-metz/

Il va mystifier notre défense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kuranyi57 a dit :

Normalement Suba sera titulaire!!

Pour Metz attention à ne pas sous estimer l'équipe.

Habib Diallo c'est un goléador le nouveau génie issu de génération foot la filiale sénégalaise.

1 but par match cette saison. Attention gros danger!!

https://maligue2.fr/2018/12/29/video-les-15-buts-inscrits-par-habib-diallo-avec-metz/

Sous estimer ? tu rigoles on est carrement pas favoris pour ce match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Maïki31 a dit :

Perso je pense qu'il vaut mieux passer le relais à Biadiashile.

 

Les deux autres n'apportent pas plus de garantie, autant donner de l'expérience au jeune.

Je dirais même au jeune qui correspond mieux au prijet de jeu parque qu'il est très à l'aise balle au pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, BriceJess a dit :

Peut être allons nous profiter d'une erreur messine qui n'est pas sous son meilleur jour depuis l'absence de Antonetti  .....

Mais je ne doute pas des compétences de Hognon pour nous offrir un beau match .

 

Sarcasme ? Si non tu as de sérieux problèmes 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite Metz aussi et Diallo a beaucoup marqué cet été . Niane vient aussi de génération foot filiale sénégalaise. Plus jeune et moins efficace. Après Metz me parait survoler la ligue 2 mais comme d'habitude fera l'l'ascenseur!!

Sunzu est accusé de violence conjugale et Metz sort d'une défaite aussi.

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kuranyi57 a dit :

J'habite Metz aussi et Diallo a beaucoup marqué cet été . Niane vient aussi de génération foot filiale sénégalaise. Plus jeune et moins efficace. Après Metz me parait survoler la ligue 2 mais comme d'habitude fera l'l'ascenseur!!

Oui il a beaucoup marqué, je suis d'accord, mais il a surtout profité des offrandes de ses coéquipiers. C'est un finisseur, alors que Niane est un créatif.

Il est encore jeune, une énorme marge de progression et à tout pour devenir un très grand joueur.

Diallo, lui, si personne ne lui donne le ballon, il ne sera pas capable d'un coup de génie pour mettre un but, contrairement à son compère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, jacobson a dit :

Salut les Monégasques.

Je suis un supporter Messin et je souhaitais vous passer un petit coucou avant le match de ce soir.

 

Alors déjà, je voulais commencer par vous dire que j'aime beaucoup l'AS Monaco et que la saison que vous vivez actuellement me rend vraiment triste pour vous.

 

Le match de ce soir devrait sans aucun doute vous permettre de renouer avec le succès, car vous affrontez le leader de L2, certes, mais un leader un peu pataud depuis quelques semaines.

Metz possède une équipe costaud, mais à bien souvent du mal a accélérer dans les 30 derniers mètres, et s'en remet souvent à des joueurs comme Nguette ou Boulay pour débloquer un match.

Le soucis étant que ces 2 joueurs font preuve d'irrégularité chronique.

Nous avons aussi certes Diallo qui en est à 15 buts cette saison, mais il n'est pas l'immense talent qu'un des vôtres à décrit dans un précédent post.

C'est un finisseur et participe très peu au jeu, voir pas du tout.

Le vrai talent est Niane (il vous avait d'ailleurs inscrit un joli but la saison dernière à Louis II), mais l'hiver Mosellan semble lui avoir couper les pattes et un manque de confiance se fait ressentir cruellement.

Nous avons un milieu costaud avec le trio Angban-Fofana-Cohade, mais l'absence de Boye en DC devrait faire glisser Fofana derrière, ce qui nous enlève son talent de récupérateur infatigable.

On a Delaine, notre arrière gauche, qui possède un gros volume de jeu, une bonne pointe de vitesse et qui aime prendre l'espace devant lui.

Sunzu en DC est sans doute le meilleur défenseur de L2, mais il est empêtré dans des histoires judiciaire récente et ne sera sans doute pas a son meilleur niveau.

Tout ça pour dire que Metz à très peu de chances de venir vous sortir de la CDF, mais jouera sans doute le coup à fond.

Si Monaco prend le match au sérieux, il ne devrait pas y avoir de problème.

Et puis bon malgré votre 19eme place, vous êtes l'AS Monaco quand même, la spirale positive ne devrait pas tarder a se mettre en marche, et vous avez tout le talent nécessaire pour vous sortir de la.

C'est une difficile saison pour vous supporter, mais la roue va tourné rapidement. Cest tout le mal que je vous souhaite.

Alors amis Monégasques, merde pour cette 2eme partie de saison, et bon match a vous ce soir.

Moi je n'attends pas grand chose de mon équipe, si ce n'est de faire honneur de cette affiche pour nous, et de montrer que nous sommes encore la, peu importe le score.

J'espère sincèrement éviter la branlée suite au sursaut d'orgueil Monégasque ! 

Bon match !!

 

 

Salut Ami Messin,

 

Ces temps ci, c'est plus sympa de venir nous voir avant les matchs plutôt qu'après ;)

Pour les patauds, on a tout ce qu'il faut et on voit très bien ce que c'est.

 

On espère évidemment passer mais on n'y croit pas trop non plus.

 

Bonne remontée en L1 et à la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...