Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vallo

16e finale - CdF - Monaco / Metz

Recommended Posts

Même si le championnat reste la priorité pour Monaco, mardi il y a ce 16e de finale de Coupe de France face à leader de la ligue 2, Metz. Que va faire Thierry Henry ? Mettre son équipe type, faire un mixte ? Déjà je pense que Badiashile sera titulaire dans les buts et que Nando, expulsé sera absent. Pour les reste, on va attendre ...

 

Une qualification serait toutefois la bienvenue et pourrait permettre à Monaco de se ... relancer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aimerais une équipe de ce style mardi :

Badiashile - Glick Jemerson Badiashile - Sidibé Ait Bennasser Tielemans Golovin Serrano - Sylla Falcao

 

Je sais effectivement que ce n’est pas là meilleur équipe que l’on puisse aligner mais j’ai envie de voir Sidibé 90 minutes, continuer à trouver des automatismes avec cette défense à 3 et faire souffler Ballo Touré, Rony et Fabregas car on a un match ultra important samedi prochain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Vallo a dit :

C'est justement la question que je me pose que va faire Thierry Henry ? Qui va-t-il aligner ?

 

S'il est pas trop con, il mettra une bonne équipe pour continuer à bosser l'animation et la rigueur défensive... (sachant que de toutes façons, il est capable de tout changer)

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire une rotation sur la moitie de l'equipe et reposer les plus fatigues... Du style:

 

Badia - Barreca, Badia, Glik, Jemerson, Sidibe - Pele, YAB, Tiels - Sylla, Lopes

 

Banc: Benaglio, Ballo Toure, Henrichs, Golovin, Fabregas, Diop, Falcao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badia - B - Sidibe - Glick - Naldo - Badia - Barreca (Serrano....) - Ait Ben - Tielemans - Faivre - Falcao - Sylla 

 

Suivant la physionomie : entree de Fabregas pour qu'il prenne du rythme. Entrée de Rony pour avoir une cartouche et le faire un peu souffler et entrée de Golovin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Ormeyuw a dit :

Badia - B - Sidibe - Glick - Naldo - Badia - Barreca (Serrano....) - Ait Ben - Tielemans - Faivre - Falcao - Sylla 

 

Suivant la physionomie : entree de Fabregas pour qu'il prenne du rythme. Entrée de Rony pour avoir une cartouche et le faire un peu souffler et entrée de Golovin 

Je sais pas si tu suis l’asm de temps en temps mais Naldo a pris carton rouge au dernier match donc il devrait pas jouer sauf erreur de ma part. 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Themagikplot a dit :

Je sais pas si tu suis l’asm de temps en temps mais Naldo a pris carton rouge au dernier match donc il devrait pas jouer sauf erreur de ma part. 😂😂😂

Ahah, si je regarde tout le matchs. Mais le temps que la commission ne se regroupe il peut au moins jouer ce match non ? Ou je me trompe complètement de règlement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Ormeyuw a dit :

Ahah, si je regarde tout le matchs. Mais le temps que la commission ne se regroupe il peut au moins jouer ce match non ? Ou je me trompe complètement de règlement ^^

Hahaha je me suis dis la même chose mais j’avais envie de chambrer un peu 😊😊 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ces tactiques à la con. Un bon vieux 433 ou tout le monde fait les efforts defensifs et offensifs. Resouder cette équipe qui part véritablement en lambeau.. 

Sachant que le match le plus important est celui qui suit, à savoir Dijon ou la une non victoire serait vraiment un grand pas vers la l2.. 

Je mettrais la Compo suivante. 

Badia (ya pas photo hein et l'année pro on reprend Nardi et les tocards suba et Bena ça dégagent) 

Sidibe, (faut qu'il joue pr retrouver du rythme) badia, panzo, ballo toure

Fabregas, pele, ait benasser

Lopes falcao golovin

 

Je vais suivre le match mais franchement je suis dépité de tout ce qui se passe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ormeyuw a dit :

Ahah, si je regarde tout le matchs. Mais le temps que la commission ne se regroupe il peut au moins jouer ce match non ? Ou je me trompe complètement de règlement ^^

Mais non puisque c est un rouge 

il est suspendu automatiquement le match suivant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me fous pas mal du match lui-même mais une victoire éviterait de broyer du noir. l'équipe est déjà atteinte psychologiquement, en se faisant sortir par une L2, ç ferait l'efet d'une grosse pancarte "par ici la L2"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...