Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

J21 / Monaco - Strasbourg : On renoue avec la victoire !

Daghe Munegu !  

50 votes

  1. 1. Quel résultat pour Monaco ?



Recommended Posts

Allez on oublie cette nouvelle désillusion et on se tourne vers le match de Samedi 20h.

On reçoit Strasbourg actuel 7ème de ligue 1 qui est en train de jouer la prolongation en coupe de France à Grenoble.

Retour des recrues qui vont faire du bien et je l'espère nous aider à enfin gagner un match de championnat au Louis II.

C'est pour maintenant je le sens ! 

Allez on ne perd pas espoir, Daghe Munegu ! 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les recrues samedi effectivement la victoire devient ... IMPERATIVE !

 

Si ce n'est pas le cas, ce sera très difficile pour la suite ... Monaco entame la phase retour avec 15 points et le maintien se jouant dans les 40 points environ, ils en manquent donc 25 ce qui veut dire environ 8 succès ... Il n'y a plus de temps à perdre !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Recrues ont fait du bien contre l'om. 

L'équipe arrive à faire un nul contre Nice en faisant un grand nombre de mauvais choix ( Henry ( mauvais changement) , Jemerson, etc...) mais sans les recrues. 

 

Il faut absolument gagner pour vraiment lancer le moteur. Sinon pour moi c'est l2 assuré... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Vallo a dit :

Si ce n'est pas le cas, ce sera très difficile pour la suite ... Monaco entame la phase retour avec 15 points et le maintien se jouant dans les 40 points environ, ils en manquent donc 25 ce qui veut dire environ 8 succès ... Il n'y a plus de temps à perdre !

L'an passé, le maintient s'est joué avec 38 points et le premier non relégable avait 21 points à la 20e journée (18 aujourd'hui) et la saison d'avant il s'est joué avec 37 points avec 20 points au même moment. Ca reste que des stats mais le maintient devrait se jouer avec 34 ou 35 point soit 6 victoires.

Je crois pas une seule seconde que Monaco ne gagnera pas au moins 9 ou 10 matchs. Saint Etienne en à prit 35 points durant la même période et je doute qu'on soit moins fort qu'eux. Autant la situation est critique autant même en perdant ce week end (ce qui me ferait bien chier) c'est quasiment impossible qu'on descende en ligue 2 sauf catastrophe industrielle.

Si on voit les 45 minutes contre marseille avant la baisse physique avec deux recrues qui avaient qu'un seul entrainement avec le groupe et l'arrivée probable de 1 ou 2 joueurs je vois vraiment pas comment on ne pourrait pas se maintenir.

 

Je suis peut être trop optimiste mais y a quand même des faits qu'on peut voir en se basant sur les saisons précédentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut penser qu'à la victoire. et surtout ne pas croire un instant que tout ira bien ensuite.

on est loin des non relégables. et eux aussi sont capables de gagner des matchs. notre faculté à marquer est très très faible (par contre pour en prendre là on a du potentiel ! :57_cry:). on peut croire que tout ira mieux avec les recrues, avec les 18 matchs restants, la médiocrité du championnat... mais la réalité c'est qu'on a aucune certitude sauf notre propre médiocrité.

c'est une course contre la montre qui est enclenché.

donc victoire samedi pour rattraper Caen et/ou Dijon/Amiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-strasbourg-2/

 

A mon grand regret j'imagine qu'on va rester en 3-5-2....

 

Benaglio ou Suba - Badia, Naldo, Glik - Henrichs, Fabregas, YAB, Tielemans, Sidibé - Falcao, Lopes

 

Banc: Benaglio ou Suba, Jemerson, Barreca ou Pierre Gabriel, Pelé, Diop, Grandsir, Sylla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, galuchon a dit :

https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-strasbourg-2/

 

A mon grand regret j'imagine qu'on va rester en 3-5-2....

 

Benaglio ou Suba - Badia, Naldo, Glik - Henrichs, Fabregas, YAB, Tielemans, Sidibé - Falcao, Lopes

 

Banc: Benaglio ou Suba, Jemerson, Barreca ou Pierre Gabriel, Pelé, Diop, Grandsir, Sylla

ou sont Golovin et  Balo ? parce que sidibé non merci.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ou me suis planté pardon j'ai du mal à me dire que Ballo Touré est chez nous et Golo est revenu

 

Benaglio ou Suba - Badia, Naldo, Glik - Ballo-Touré, Golovin, Tielemans, Fabregas, Henrichs - Falcao, Lopes

 

Banc: Benaglio ou Suba, Jemerson, Sidibé, Pelé, YAB, Grandsir, Sylla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, galuchon a dit :

A mon grand regret j'imagine qu'on va rester en 3-5-2....

vu le nombre de but qu'on prend, le  3 5 2 c'est le mieux. Le  4 4 2 il est même pas envisageable avec les milieux qu'on a et le 4 3 3 on a des latéraux qui défendent pas assez bien pour ça. En plus le 3 5 2 si il est bien maîtrisé il est vraiment bien en phase offensive et défensive.

Strasbourg c'est la 3e attaque du championnat, c'est pas des pipes devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 3-5-2 semble plutôt bien en cohérence avec l'équipe quand on peut aligner Glik - Naldo et Badia. Nos latéraux savent pas défendre, et ça impose moins un 6 pur qu'on a pas. Je pense même qu'on peux faire descendre Golovin d'un cran pour jouer avec Tiel au milieu pour les relayeurs. Heinrichs et Sidibé ou Ballo Touré sur les côtés. Cesc donne les munutions à Falcao avec Rony (ou Jove) quand l'un des 2 peut jouer.

 

Benaglio - Badia, Naldo, Glik - Ballo-Touré, Golovin, Tielemans, Fabregas, Henrichs - Falcao, Lopes

bah pareil que @galuchon en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...