Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

William Vainqueur - Finalement, c'est bon !

Recommended Posts

tumblr_onblkz4nEB1url7zxo1_400.gif

 

Gilles Favard doit être en

helicobite. Il avait annoncé que Vainqueur signerait malgre sa blessure. Hier on apprend que Monaco le recale et aujourd'hui on apprend le contraire. Il doit se frotter les mains. 

 

 

 

 

Modifié par Vianney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Radric_Davis a dit :

Une bonne alternative au milieu, mais pas sur qu'il ait beaucoup de temps de jeu. 

 

Bon état d'esprit tout de même 

 

Henry a la base il veut jouer en 433 donc je pense qu'une fois que nos joueurs reprendront confiance en eux, Henry essayera d'installer son 433 et y'aura la place pour du vainqueur/fabregas/Tielemans et en ailier lopes et golovin 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Henry a la base il veut jouer en 433 donc je pense qu'une fois que nos joueurs reprendront confiance en eux, Henry essayera d'installer son 433 et y'aura la place pour du vainqueur/fabregas/Tielemans et en ailier lopes et golovin 

Il veut jouer en 4-3-3? J'ai raté l'info 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Radric_Davis a dit :

Il veut jouer en 4-3-3? J'ai raté l'info 

 

Dans une interview avant de signer à Monaco il parlait de son kiffe sur guardiola et ces tactiques. 

Plusieurs fois aussi dans l'émission où il était en Angleterre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/01/2019 à 17:04, kjb972 a dit :

Je ne connais pas le droit du travail monégasque mais il me semble qu'en France il est uniquement possible de travailler gratuitement dans des associations à but non lucratif, non?

Je sais pas car son contrat est toujours avec Antalyasport. Et au pire, osef, il est ici et coûte 0 s'il joue pas. Coup de maître :smoke:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...