Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

William Vainqueur - Finalement, c'est bon !

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Maïki31 a dit :

Il pourra revenir contre qui ?

 

Pour le moment ça reste le titulaire au côté de Fabregas dans mon esprit, j'ai bienaimé le peu qu'on a vu.

Disponible au prochain match j’espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Maïki31 a dit :

Il pourra revenir contre qui ?

 

Pour le moment ça reste le titulaire au côté de Fabregas dans mon esprit, j'ai bienaimé le peu qu'on a vu.

Tu vas sortir qui de l'équipe actuelle pour mettre Vainqueur ? Pour moi, personne. Face à Guingamp, il a fait une faute qui va lui coûter sa place de titulaire au moins pour le prochain match. Au milieu, il y a Fabregas, Jemerson et Golovin. Ça tourne bien. C'est Vainqueur qui va attendre pour être à nouveau titulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Maïki31 a dit :

Jemerson sans hésiter, il est beaucoup trop limité balle au pied.

 

Je crains que contre un adversaire digne de ce nom on ne le regrette amèrement.

Ce n'est pas gagné pour Vainqueur à la place de Jemerson. Tant qu'il continuerait à faire de bons matchs, Jemerson gardera sa place. Aucun souci pour lui. Face aux équipes plus cotées, on verra les prestations de Jemerson. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Yohee a dit :

Curieux de voir comment ça va tourner entre lui et Jemerson. Jardim mettra il le brésilien sur le banc ?

Si le brésilien continue d avoir ce rendement même contre des équipes plus fortes je ne vois pas pourquoi il sortirait du 11 au profit de Vainqueur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Yohee a dit :

Parce que Vainqueur c'est quand même plus fort, c'est son poste et qu'on l'a recruté pour jouer quand même :ahah:

Mais Jardim s en fout de ca:

D une il est pas venu pour lui  (sous Henry) et de deux Jemerson a toujours eu sa confiance donc mtn qu il est satisfait à un poste ou tres peu d entraîneurs auraient pensé à le mettre je ne vois pas pq il l enlèverait ....après il peut très bien jouer avec les 2 au milieu et faire monter Fabregas d un cran au profit de Lopes qu il faudrait faire souffler pour ma part 

Jemerson Vainqueur -Golovin Fabregas G.Martins -Falcao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour pas le mettre sur le banc il va le faire jouer en 6 jusqu a la fin de la saison .  On connait la propension de Jardim a faire jouer les gars du titre 2017 . Jemerson , tout le debut de saison il etait a la rue et il etait titulaire le we . Alors maintenant qu il a fait 2 bons matchs ... J  ai bien peur que Vainqueur cire le banc jusqu en mai ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit clairement jouer à la place de Jemerson, on gardera plus la balle donc on sera moins sujet à des attaques adverses, et niveau technique il y a une grosse différence aussi. 

Mais malheureusement je crains qu'il soit passé derrière Jemerson...A moins qu'on se fasse manger ce dimanche à Montpellier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :

Mais Jardim s en fout de ca:

D une il est pas venu pour lui  (sous Henry) et de deux Jemerson a toujours eu sa confiance donc mtn qu il est satisfait à un poste ou tres peu d entraîneurs auraient pensé à le mettre je ne vois pas pq il l enlèverait ....après il peut très bien jouer avec les 2 au milieu et faire monter Fabregas d un cran au profit de Lopes qu il faudrait faire souffler pour ma part 

Jemerson Vainqueur -Golovin Fabregas G.Martins -Falcao

Les 6 six joueurs du milieu et de l'attaque du dernier match face à Toulouse seront reconduits au prochain match. Jemerson, Fabregas, Golovin, Gelson Martins, Rony Lopes et Falcao. A part si l'un d entre eux à un souci physique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, Jardim à confiance en Jemerson, mais surtout on ne peut pas trop reprocher les deux matchs de Jemerson en 6. Tant qu'il n'aura pas fait un mauvais match je le vois rester titulaire en 6. Et je trouve pas ça illogique. D'autant plus que Jardim était dans les tribunes pour avoir une belle vue du carton rouge de Vainqueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...