Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Monacodream a dit :

Fabregas a un contrat avec Monaco. 

C'est un joueur professionnel. Avec ou sans Henry, Fabregas doit faire son travail. C'est à dire, jouer. L intérêt de Monaco passe au dessus de tout. 

Surtout quand on prend 10 M de primes à la signature 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Monacodream a dit :

Fabregas a un contrat avec Monaco. 

C'est un joueur professionnel. Avec ou sans Henry, Fabregas doit faire son travail. C'est à dire, jouer. L intérêt de Monaco passe au dessus de tout. 

Oui enfin j'espère qu'il le fera parce que t'inquiète que Lopes et Suba eux ils ont touchés leurs salaires sans rien faire du tout. Si le joueur refuse de jouer le club ne pourra rien faire, mis à part une rupture pour faute.. M'enfin ça n'a pas l'air d'être le genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le virement de 10 millions d’€ de janvier devrait vite le réconforter.

 

Je pense que JarJar va bien l’utiliser et qu’il pourra jouer comme il le souhaite. C’est pas parce que c’est une recrue de Henry qu’il va être placardé ou bouder. Enfin j’espère, manquerait plus que ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Vianney a dit :

Ça serait bien dommage de perdre un grand comme Fabregas et de garder les fossoyeurs internationaux en chef: Sidibé, Subasic etc... 

 

Non il n'est pas question de le perdre, Fabregas ne va pas changer de club deux fois dans le mercato. De toute façon si il signe ailleurs il n'aura pas le droit de jouer cette saison car on ne peut jouer que dans 2 clubs durant la même saison. 

Le risque c'est que ça l'atteigne mentalement et qu'il ne soit pas à 100%. Mais c'est un champion et il fera face à ça j'en suis sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mika a dit :

 

Non il n'est pas question de le perdre, Fabregas ne va pas changer de club deux fois dans le mercato. De toute façon si il signe ailleurs il n'aura pas le droit de jouer cette saison car on ne peut jouer que dans 2 clubs durant la même saison. 

Le risque c'est que ça l'atteigne mentalement et qu'il ne soit pas à 100%. Mais c'est un champion et il fera face à ça j'en suis sur.

Il lui reste quand même 1 possibilité, un retour à chelsea en prêt. 

Je suis sur que ca lui a au moins traversé l'esprit lol

Modifié par mikado124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Mika a dit :

 

Non il n'est pas question de le perdre, Fabregas ne va pas changer de club deux fois dans le mercato. De toute façon si il signe ailleurs il n'aura pas le droit de jouer cette saison car on ne peut jouer que dans 2 clubs durant la même saison. 

Le risque c'est que ça l'atteigne mentalement et qu'il ne soit pas à 100%. Mais c'est un champion et il fera face à ça j'en suis sur.

Il faut l'espérer. C'est un des rares espoirs et s'il part, on a plus rien au milieu. 

Retour en prêt a Chelsea c'est un peu gros lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça se comprendrait tout de même. Même si c'est un champion, il n'est venu à Monaco que pour Henry. Je ne suis pas fan de la raison pour laquelle il est venu, mais c'est un fait. Et 10 jours après, 2 matchs seulement (Metz, c'est de la coupe, je m'en fiche au vu de la situation), il vire la seule raison pour laquelle il est venu ce paumer dans un club qui joue le maintien en ligue 1. Y a de quoi être en colère, car il a aussi été pris un peu pour un con sur le coup.

Si cela avait été après deux autres contre performance face à Dijon et Guingamps, ça aurait été plus justifié comme changement.

Modifié par Dark-ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mada a dit :

Ça vient d’où toute cette paranoïa ? Fabregas restera au moins jusqu’à la fin de la saison. Il est à Monaco pas à l’Anzhi machin hein.

Même si il reste fini sa motivation, tu crois il va mouillé le maillot pr un club qui a virer Henry sans pitié ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, yumaU a dit :

Même si il reste fini sa motivation, tu crois il va mouillé le maillot pr un club qui a virer Henry sans pitié ?? 

Mais il est professionnel. Toi à ton boulot si un mec se fait viré tu vas pas t’arrêter de travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mada a dit :

Mais il est professionnel. Toi à ton boulot si un mec se fait viré tu vas pas t’arrêter de travailler.

Il a pratiquement tout gagner il a rien a foutre hein. Il est venu clairement pour Henry et non Jardim. 

Il va jouer mais tranquillement en attendant juin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, yumaU a dit :

Il a pratiquement tout gagner il a rien a foutre hein. Il est venu clairement pour Henry et non Jardim. 

Il va jouer mais tranquillement en attendant juin 

Ça tu n’en sais rien. C’est pas comme si Jardim était une tache non plus hein. Il a entraîné Falcao, Moutinho, Berbatov etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mada a dit :

Ça tu n’en sais rien. C’est pas comme si Jardim était une tache non plus hein. Il a entraîné Falcao, Moutinho, Berbatov etc...

Tu crois vraiment il sera motivé a sauver un club qui a virer Henry ? Il est venu se perdre ici uniquement pour aider Henry. Ils ont joué ensemble donc c humain d être dégoûté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...