Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

Recommended Posts

il y a 7 minutes, swisslife a dit :

j ai rate le debut de march , comment il a joue ???? 

 

titulaire pendant 60 min et on gagnait quand il est sorti 

Très bon en première. C était un peu notre maestro.On sent qu il prend du plaisir dans notre équipe qui joue mieux qu avant. 

 

Malheureusement il a disparu en deuxième mi temps dès que les nimois ont mis plus d intensité. C est ça le problème de fabregas, face à une équipe qui nous rentre dedans, il va disparaître de la circulation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Naslife a dit :

Pas mal comme l'ensemble de l'équipe en première mi-temps. Il a créé pas mal de décalages avec ses passes longues d'ailleurs, il a eu une belle occasion mais manque de vivacité.

 

En deuxième mi-temps il a vite été dépassé par le rehaussement du bloc nîmois. Il n'a pas plus d'une mi-temps dans les jambes mais c'est déjà ça, il va nous aider avec sa vision de jeu dans des matchs où le bloc de l'adversaire est bas. 

Depuis son arrivée, on a jamais réussi a l'avoir en pleine forme.

Cette saison il l'est enfin, et c'est Golovin qui est blessé.

 

Moi je n'attends qu'une chose, c'est d'avoir l'espagnol et le russe en forme au même moment, car pour moi Golovin a toute les qualités pour faire du fabregas par la suite.

Golovin pourrait tellement apprendre de lui s'ils étaient en forme en même temps

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les 2/3 accelerations des lorientais on voit qu il peut pas courir 

 

certes il a jamais ete rapide mais je ne sais pas si physiquement il est en bonne forme ou sinon il a 0 envie car il a l impression d un vieux qui ne peut plus courir au milieu du terrain le mec n a que 33 ans dommage car techniquement il est propre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, swisslife a dit :

sur les 2/3 accelerations des lorientais on voit qu il peut pas courir 

 

certes il a jamais ete rapide mais je ne sais pas si physiquement il est en bonne forme ou sinon il a 0 envie car il a l impression d un vieux qui ne peut plus courir au milieu du terrain le mec n a que 33 ans dommage car techniquement il est propre 

La vitesse ça a jamais été son fort , et en plus il revient de blessure. Sinon pour son âge faut pas oublié qu’il a commencé à 16 ans , normal qu’il soit sur la fin 18 ans de carrière a très haut niveau c’est déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mookie972 a dit :

La vitesse ça a jamais été son fort , et en plus il revient de blessure. Sinon pour son âge faut pas oublié qu’il a commencé à 16 ans , normal qu’il soit sur la fin 18 ans de carrière a très haut niveau c’est déjà pas mal

D'accord mais si tu veux le faire jouer meneur tu lui colles 2 milieux défensifs à ses côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34 minutes ago, LeDefenseurduMal said:

En même temps il rentre pas pour défendre, il rentre pour aller chercher les 3 points. Et c’est le seul joueur que j’ai vu tenter une passe vers l’avant donc bon 

Il nous coûte un but (il est absolument à la ramasse en terme de vitesse, fofana l'aurait stoppé, et j'espère que c'est un remplaçant et pas un titulaire), donc bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, joker25a a dit :

Il nous coûte un but (il est absolument à la ramasse en terme de vitesse, fofana l'aurait stoppé, et j'espère que c'est un remplaçant et pas un titulaire), donc bon 

il nous coûte pas un but puisque comme je l'ai dit dans mon message précédent, il rentre pas pour défendre mais pour aller chercher les 3 points. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...