Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

Recommended Posts

il y a 5 minutes, kjb972 a dit :

Il avait aussi payé l'équipement sportif des jeunes (tapis de courses haut de gamme etc...) pendant le confinement.

Bref c'est un bon gars mais fini sportivement. 

Je lui souhaite quand même un dernier gros contrat bien payé en Chine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, krapssou a dit :

A vérifier mais si je ne dis pas de bêtises c'est un des 1er a avoir diminué son salaire début crise sanitaire 

 

D'ailleurs ça doit être un des seuls chez nous, car y'a quelque temps sur le canalfootball club ou un truc du genre ils disaient que Monaco comme le PSG n'avait pas baissé les salaires pendant la crise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Genesiss a dit :

J'ai du mal a saisir pourquoi ca lui tombe dessus la ?

Le mec est reglo avec le club, il est payé cher certes, mais il pique de l'argent a personne ?

 

Il a toujours fait les efforts pour le club, rien a lui reproché la dessus.

Il est pas aussi efficace qu'on aurait aimé sur le terrain, mais ce qu'il apporte en dehors du terrain, aux jeunes notamment, c'est précieux. 

Tchouameni le premier a reconnu que Fabregas lui apportait beaucoup

 

A mais on a tenté un coup, comme pour les Geubbels &co.

 

Il est exemplaire dans l'attitude/comportement y'a rien à lui dire. Sportivement c'est un "échec".

 

Avec les "vieux joueurs un peu cramé" ou "les très jeune à polir" y'a des réussites et des échecs, on aura pas des Silva et Lemar à chaque fois et on aura pas des Berbatov et Carvalho à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Pcelly18 a dit :

 

A mais on a tenté un coup, comme pour les Geubbels &co.

 

Il est exemplaire dans l'attitude/comportement y'a rien à lui dire. Sportivement c'est un "échec".

 

Avec les "vieux joueurs un peu cramé" ou "les très jeune à polir" y'a des réussites et des échecs, on aura pas des Silva et Lemar à chaque fois et on aura pas des Berbatov et Carvalho à chaque fois.

Oui mais quand tu vois le nombre de blessure et le type de blessure (musculaire et tendineuse) qu’il a eu dans le passé, tu te poses la question avant de le faire signer 3ans 1/2. De plus son niveau était vraiment mauvais à Chelsea. Il a bien négocié son contrat, il n’y a rien à dire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, docteuralex a dit :

Oui mais quand tu vois le nombre de blessure et le type de blessure (musculaire et tendineuse) qu’il a eu dans le passé, tu te poses la question avant de le faire signer 3ans 1/2. De plus son niveau était vraiment mauvais à Chelsea. Il a bien négocié son contrat, il n’y a rien à dire. 

Euh il était vraiment pas mauvais a Chelsea avant d'arriver.
Pas forcément titulaire, mais ses matchs était pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

J'ai du mal a saisir pourquoi ca lui tombe dessus la ?

Le mec est reglo avec le club, il est payé cher certes, mais il pique de l'argent a personne ?

 

Il a toujours fait les efforts pour le club, rien a lui reproché la dessus.

Il est pas aussi efficace qu'on aurait aimé sur le terrain, mais ce qu'il apporte en dehors du terrain, aux jeunes notamment, c'est précieux. 

Tchouameni le premier a reconnu que Fabregas lui apportait beaucoup

Moi je lui tombe un peut sans lui tomber dessus 


C'est surtout dommage au vue de sa carriere pour moi et que cela finit comme cela 

 

Pk il a juste pas arreter et rejoins le taff ? peut etre il a voulu on ne sait pas.

 

Tu sais c'est comme si demain Fabihno revenait et faisait ce meme nombre de match et presta cela serait juste triste, limite fait de la peine 

 

c'est sur qu'il apporte dans le vestiaire (j'espere sinon il a les meilleurs vacs du monde) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

TRISTE Triste clappe de fin pour ce grand joueur. Nous aura été utile moins de 10 matches et surement dans le vestiaire 

 

Là cela va être mon avis, je pense qu'il aurait pu aller voir la direction et faire ne sorte que son contrat se finisse, et qu'il rejoint du staff. cela nous aurait surement aidé, et sauver ce salaire. (je parle en début Aout 2021 ) 


Car on peut dire ce qu'on veut de lui et sa carrière, cette saison on l'a payé à rien faire et ça, cela me bute. 

 

Bon vent Cesc j'oublierai pas ton but contre le PSG, sinon reste dans le taff mais ne peut plus jouer clairement. (tiens à preciser que c'est quand même N2 là ) 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kjb972 a dit :

Outre le fait que ce soit Fabregas, n'importe quel joueur, à n'importe quel âge et à n'importe quel niveau peut se blesser si sa cheville tourne en subissant un tacle.

Ce tweet est idiot.

Vu l'auteur du Tweeter, rien de surprenant. Cest un habitué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas le premier ni (malheureusement) le dernier qui vient prendre une retraite dorée à Monaco.

Pour ce type de joueur, c’est «  prends l’oseille et tire toi ».

C’est pas eux le problème, c’est ceux qui les recrutent.

Signe : un supporter depuis bientôt 50 ans qui est un peu fatigué de voir tout cet argent dépensé pour des vieux avives de pognon.

 

Le premier qui m’appelle Papy, je m’occupe de lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, fanasm49 a dit :

son pénalty du 3-2 contre le psg, son seul apport notable, ci-mer pour ce moment

C'est fort,

 

Son apport ne se résume pas a ses prestations sur le terrain.

Oui, on est tous decu de son passage sportivement, bien que c'était assez prévisible en soit.

Mais son apport dans le vestiaire et surtout auprès des jeunes (de leur propre dire) était très interessant.

 

Vous me direz, au pris ou il est paye c'est pas suffisant. Perso c'est pas mon pognon, je m'en fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...