Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Tagliante a dit :

Encore une bonne idée d'HENRI de l'avoir fait venir...

Être payé à rien foutre c'est un bon plan 😂

Bordel niv analyse tu te surpasses.

Son apport au début de son contrat était pas mal, bien que pas exceptionnel.

 

Son vrai apport c'est en dehors du terrain, ce qu'il apporte au jeune.

Suffit d'écouter tchouameni ou fofana entendre parler de lui

Je suis persuadé que la progression de Tchoutchou, fofana ou matazo est aussi impacte par sa présence.

 

Cest sure il marque pas de bits du coup ça fait pas rêver...

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, docteuralex a dit :

Je n’ai pas aimé sa rentrée, il est tout au bout de sa carrière professionnelle. À Monaco on n’aura vu que son fantôme jouer.

Je crois que désormais tout ce qu'on attendre de lui c'est des passes décisives (dans le sens où cest des passes qui nous font faire la différence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivé à l'AS Monaco en janvier 2019, Cesc Fabregas (34 ans) se sent bien sur le Rocher. «Je suis enchanté d'être ici, je sens l'affection que les gens ont pour moi, j'en ai aussi pour eux. Tout le monde est très curieux. Moi, je me sens encore assez bien pour continuer à jouer, mais il est certain que j'ai un rôle un peu différent sur et en dehors du terrain», a expliqué le champion du monde 2010 et d'Europe 2008 et 2012 à l'agence de presse espagnole EFE

 

Le milieu de terrain aux 110 sélections (15 buts) a ensuite abordé la question de son avenir, plus précisément de sa reconversion. «Dans 5 ans, je me vois à la retraite et entraîneur. Je veux arriver au plus haut niveau. Je ne veux pas commettre l'erreur de vouloir arriver trop vite dans de grands clubs. Créer une méthodologie demande du temps, même s'il n'y a pas besoin de préciser que, vu ma manière de jouer, on sait déjà un peu comment j'aimerais faire jouer mes équipes lorsque je serai entraîneur», a-t-il expliqué. Le rendez-vous est pris.

 

Source https://www.footmercato.net/a3493983352678333117-monaco-cesc-fabregas-annonce-sa-reconversion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kuranyi57 a dit :

Dans 5 ans, en attendant on fait quoi de lui....?

Il est pas en contrat 5 ans chez nous et il a pas dis qu'il voulait finir chez nous...

 

Il fera ptet quelques années au Qatar, en MLS ou en D3 espagnol, on verra bien.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehuty a dit :

D accord avec toi 

Mais pas ce prix 

Déjà 6 fois moins ça me paraîtrait normal 

Sauf qu'un mec avec autant d'expérience, une bonne mentalité et qui accepte d'être dans ce rôle tu en as pas à 6x moins cher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que cette année, son apport sportif est proche du néant. Son apport psy ne vaut pas du tout son salaire.

Le seul avantage que je vois à sa venue, c'est un flocage sympa d'un mec célèbre et très bon joueur. 

Mais étant collectionneur de maillots, c'est pas négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil il me dérange pas mais hâte que son contrat se termine pour libérer de la masse salariale...

 

Après si il est intéressé par une reconversion chez nous ça se tente. Il doit quand même avoir un beau carnet d’adresses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Dodo la bromure a dit :

Perso, je pense que cette année, son apport sportif est proche du néant. Son apport psy ne vaut pas du tout son salaire.

Le seul avantage que je vois à sa venue, c'est un flocage sympa d'un mec célèbre et très bon joueur. 

Mais étant collectionneur de maillots, c'est pas négligeable.

 

Pour le cas Fabregas. Je crois que les dirigeants monégasques attendent vivement la fin de son contrat en juin prochain pour s'en débarrasser.

 

Trop cher pour les finances du club. Un Fabregas ayant un apport quasi nul sur le terrain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il joue, il est bon (c'est lui la solution en 2e période contre le PSG la saison dernière, contre Nice en coupe il est très bon également, à St Etienne pareil), c'est surtout que l'animation de l'équipe n'est pas faite pour un joueur dans sa 17e ou 18e saison, encore moins dans un système à 2 attaquants axiaux.

 

Derrière un attaquant dans un 4-2-3-1 ou en pseudo 6 organisateur dans un 4-3-3 dans un équipe évoluant à un tempo moins élevée il pourrait toujours apporter sa technique et son jeu de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, kjb972 a dit :

Derrière un attaquant dans un 4-2-3-1 ou en pseudo 6 organisateur dans un 4-3-3 dans un équipe évoluant à un tempo moins élevée il pourrait toujours apporter sa technique et son jeu de passe.

En 10 dans un 4-2-3-1 j'suis pas chaud par contre en regista dans un 4-3-3 contre des équipes qu'on a prévu de dominer alors pourquoi pas. Le problème est que ça ne serait que contre des équipes contre lesquelles on aurait la domination du ballon mais on a pas l'effectif pour. 

Dans ce genre de match il nous faudrait des latéraux et ailiers capable de bien centrer... 

Et un attaquant capable d'avoir la domination dans les airs... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 10/15/2021 at 4:57 PM, kjb972 said:

Quand il joue, il est bon (c'est lui la solution en 2e période contre le PSG la saison dernière, contre Nice en coupe il est très bon également, à St Etienne pareil), c'est surtout que l'animation de l'équipe n'est pas faite pour un joueur dans sa 17e ou 18e saison, encore moins dans un système à 2 attaquants axiaux.

 

Derrière un attaquant dans un 4-2-3-1 ou en pseudo 6 organisateur dans un 4-3-3 dans un équipe évoluant à un tempo moins élevée il pourrait toujours apporter sa technique et son jeu de passe.

Tu donnes quand même 1 2 voir à peine 3 matches et 0 cette année 

 

Non c'est un problème qu'on se coltine et je suis tout pour une reconversion chez nous, mais ils auraient du avec les dirigeants et lui trouver une solution pour terminer plutôt et sa reconversion 

 

J'adore ce joueur mais même déjà sous Henry il y e2tait plus c'est dommage quand il rentre et tu le vois cela fait mal.


Mais comme disent certains il doit quand même avoir un apport sur les jeunes notamment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que moins propos n'était pas clair.

Ce que je veux dire c'est que Fabregas pourrait être bon, voire très bon mais que notre système, et notre style de jeu basé sur des courses et de l'intensité ne peuvent pas correspondre à un joueur qui a débuté sa carrière en 2003.

 

Et c'est pour cette raison que Kovac ne le fait pas jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/10/2021 à 09:57, Shannou06 a dit :

On passe notre temps a courir apres le ballon... Il est completement cramé le Fabregas malheureusement.

On s'en fou, ça sert à quoi si quand on a le ballon personne sait la donner ? 

On peut jouer avec un joueur en moins qui court sans pb 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...