Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

Recommended Posts

1 hour ago, monalisa said:

Ce n'est vraiment pas une attaque personnelle.

J'aimerais juste comprendre comment il perçoit le rendement de Cesc vs son salaire. Et du coup quel modèle économique il verrait pour les salaires des footballeurs ? Comment tu fais pour évaluer le rendement d un joueur et quel salaire tu lui verses en conséquence.

 

Je me dis qu'il y a peut être un lien avec son métier.

Une erreur lol 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Tagliante a dit :

Fabregas  cette  saison  :

12 matchs  joué 

2 passes 

1 but 

si on est sur le podium aujourd'hui, on ne peut pas pas dire qu'il y a contribué  grandement....

N'en demeure pas moins que j'ai  beaucoup  de respect pour ce joueur...

Battre le PSG ça n'a pas de prix. Ça vaut larrrrgement son salaire :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Le vrai problème c'est d'évaluer lapport dun joueur comme fabregas sur des passes decisive, et pire encore sur des buts.

 

Cest un joueur a l'origine de la construction, c'est rarement lui qui est en position de la dernière passe.

Il a le même profil que Moutinho, qui n'avais pas non plus des stats dingues, mais que tout le monde encensait pour sa participation au jeu et sa création (a juste titre)

Je n'attends pas qu'il soit le passeur décisif, s'il donne des cahiers aux mecs qui font des passes décisives, ca comptera pas dans les stats et ca mira très bien

Moutinho était plus jeune, plus en forme, meilleur défensivement, capable de jouer 90 min/match tout une saison et du coup même la saison du titre ou il est pas titulaire du tout, il était largement plus utile sur la saison que Fabregas,

 

Mais sinon je suis d'accord avec toi, juger Fabregas sur un ratio passD + but / min ça n'a strictement aucun sens... 

 

(même si Fabregas a un vrai manque de talent pour marquer même quand il est en bonne position...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si au final il joue 15 matchs dans la saison l’apport de Cesc dans le groupe est important. 
Tout les jeunes l’écoutent, c’est un grand professionnelle, ça ne peut être que bénéfique à notre groupe de l’avoir avec eux.

 

Et puis Kovac a compris qu’il n’avait plus 90’ dans les jambes, et le met dans les meilleurs conditions quand il rentre. 
 

Je trouves que quand il est sur le terrain notre équipe est mieux avec le ballon. Il joue simple, propre, voit avant tout le monde.

Rappelez-vous du match aller contre Paris où on a gagner le match grâce à son entrée, celui contre Nantes, même contre Dijon récemment son entrée change le match. 
 

Tant qu’il en a encore dans les jambes, profitions en. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi

 

Après y a une question de rapport coût / apport (sportif et autre) qui se calcule, 

Est-ce que sans Fabregas on peut récupérer un autre top joueur, qui compenserait un peu son expérience avec une encore meilleur utilité sportive.

Ca se débat, plus qu'avec Jovetic en tout cas je trouve.

(Son apport dans l'effectif me parait indéniable hein je remet pas ça en cause)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis. Son apport principal dans l'optique d'une LdC serait son xp. Mais à son niveau de salaire on a besoin d'un joueur pouvant tenir l'intensité d'un grand match sur 90 min. Un profil peut-être plus défensif pour prendre la place de Fofana qui pour moi reste le maillon "faible" du 11 (même si sa saison est très correcte) vu l'importance de ce poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, onemor4 a dit :

On l'savait que t'aimais pas Kovac :'( 

Raciste ! 

J'adore Kovac il aime boire des pintes de bière comme moi, de la même façon que j'adore Ranieri qui lui aime la pizza! ❤️

 

 

 

 

200w.gif

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, junior-dos-santos a dit :

Que c est frustrant de le voir titu dans un match de cet enjeu et face à cette opposition .

 

Il est là, il fait de son mieux mais on joue à 10.5 pas à 11.

 

 

Avec son crochet à 2 à l heure sur Paqueta tu peux monter à 10.75 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, R.Marquez a dit :

Avec son crochet à 2 à l heure sur Paqueta tu peux monter à 10.75 😜

Ouais .je l aime bien mais dans ce genre de match c est presque suicidaire de le mettre titu.C est un vétéran maintenant. 

 

Et pourtant on mène 1.0 .Ca prouve le niveau de notre équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, junior-dos-santos a dit :

Regarder bien le premier but de depay.

 

Pressing inexistant = depay dans un confort .

 

Voilà comme prévu il nous aura un peu plombé. C est pas le seul mais...

Oui, c’est vrai que sur le 1er but Depay il dribble 3 joueurs - hors Fabregas - mais c’est de sa faute tu as raison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Oui, c’est vrai que sur le 1er but Depay il dribble 3 joueurs - hors Fabregas - mais c’est de sa faute tu as raison 

Si, il se débarasse de Febragas tellement facilement qu'on dirait pas un drible. 

 

C'Est pas de sa faute, et globalement il a fait son match, mais force est de constater que commencer avec lui c'est compliqué. 

 

Il est bon dans les 30 dernieres minutes, et ca on le sait. Simplement notre banc nous permettait pas de faire ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Naslife a dit :

Ce qu'il fait sur le premier but concédé n'est pas digne d'un grand joueur. Il avait la possibilité de juste mettre le pied, quitte à faire faute, mais il a préféré être spectateur...

On est d accord .

 

Voilà pourquoi fabregas je peux vraiment pas le voir titulaire. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...