Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

Recommended Posts

il y a 1 minute, LeDefenseurduMal a dit :

je vais pas réexpliquer les choses que j'ai tenté d'expliquer ces derniers jours sur ce forum.. mais Fabregas ne rentre pas pour presser, récuperer la balle et et lancer une contre-attaque, il rentre pour faire la dernière passe, casser des lignes et créer du danger pour gagner le match. 

 

Et il rentre à 0-0 pas à 1-0, on avait aucune contre attaque à lancer puisque Strasbourg était regroupé derrière. 

Bah justement c'est avec une telle mentalité qu'on a perdu 1 point. Sortir Fofana pour Fabregas alors qu'avec Tchouameni on avait deja du mal c'est faire plus le pari de perdre ce match que de le gagner. Honnêtement, ce changement m'a mis le seum et on connaît tous la suite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

Bah justement c'est avec une telle mentalité qu'on a perdu 1 point. Sortir Fofana pour Fabregas alors qu'avec Tchouameni on avait deja du mal c'est faire plus le pari de perdre ce match que de le gagner. Honnêtement, ce changement m'a mis le seum et on connaît tous la suite. 

Oui enfin c’est avec cette mentalité que tu vas chercher des victoires à l’arrache. Je me plaindrais pas d’avoir un coach qui joue la gagne plutôt que d’assurer le point du nul 

Modifié par LeDefenseurduMal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, LeDefenseurduMal said:

Oui enfin c’est avec cette mentalité que tu vas chercher des victoires à l’arrache. Je me plaindrais pas d’avoir un coach qui joue la gagne plutôt que d’assurer le point du nul 

Je suis d'accords, mais pour ce match on y était pas, et plus proche d'1-0 pour les saucisses, 

 

Il a prit un risque, il aurait du jouer le 0-0. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

Je suis d'accords, mais pour ce match on y était pas, et plus proche d'1-0 pour les saucisses, 

 

Il a prit un risque, il aurait du jouer le 0-0. 

Facile de dire « il aurait du » après coup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Oui enfin c’est avec cette mentalité que tu vas chercher des victoires à l’arrache. Je me plaindrais pas d’avoir un coach qui joue la gagne plutôt que d’assurer le point du nul 

Oui bon tu peux faire entrer Fabregas mais pas à la place de Fofana. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/03/2021 à 18:01, LeDefenseurduMal a dit :

je vois pas ce que viens faire son salaire dans le débat.

Si les joueurs étaient payés en fonction des km parcourus, je connais un petit argentin d'un club catalan qui galérerais en fin de mois. 

 

 

Mais du coup Lecomte toucherait un salaire bien plus juste :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Alex Fournier a dit :

Les informations sur les salaires ont été publiées aujourd'hui. Il est indiqué que Fabregas en reçoit 600 mille par mois (deuxième place dans l'équipe après Ben Yedder). Je pense que ces chiffres ne correspondent pas à son niveau de jeu. Comment penses-tu ?

Malheureusement si on devait payer les joueurs à leur niveau actuel, peu d'entre eux seraient justement payé. 

Et si on devait globalement être payé en fonction de notre activité à l'instant T, peu d'entre nous serait bien payé ! 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Jo22h a dit :

C'est pour ce genre de geste que c'est quand même cool de l'avoir de temps en temps. Elle arrivait tellement bien pour une volée que 99% des joueurs auraient tentée. J'était persuadé qu'il allait allumer et non. D'ailleurs ils s'arrêtent tous en face en pensant la même chose.

Sa deviation est delicieuse. Le ballon, c'est vraiment son ami.

Qu'il joue 30 minutes à fond en fin de match, moi ça me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabregas ce n'est pas 30mn par match, ce sont tous les entraînements où il apporte des conseils aux jeunes où il les fait jouer. Ce sont des mots, des dialogues, un liant avec l'entraîneur. C'est aussi un joueur comme ça qui fait progresser le collectif et qui permet à Diatta d'ouvrir son compteur but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Arthur de s a dit :

Fabregas ce n'est pas 30mn par match, ce sont tous les entraînements où il apporte des conseils aux jeunes où il les fait jouer. Ce sont des mots, des dialogues, un liant avec l'entraîneur. C'est aussi un joueur comme ça qui fait progresser le collectif et qui permet à Diatta d'ouvrir son compteur but.

Je pense aussi.

C'est certainement un super proffessionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...